Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF&W - And you think you're alone as if I wasn't there..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

F&W - And you think you're alone as if I wasn't there..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

Il faisait une chaleur monstre à l’intérieur. J’avais besoin de prendre l’air histoire de m’aérer le cerveau. C’était une bonne soirée. Lorsque j’étais à ma table, j’avais constaté qu’à la table voisine se trouvait Feldt. Elle était magnifique dans sa robe. On c’était échanger quelques regards, puis, je l’avais vu quitter la table. Peut être était-ce mon instinct ou peut être que cela se voyait sur son visage, mais j’avais eu l’impression que quelque chose la tracassait. Je ne la connaissais pas vraiment, mais je savais observer les gens. J’en avais profité pour sortir aussi, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle se trouve au même endroit. J’avais mes mains dans les poches. « Besoin de prendre l’air ? » En entendant ma voix, elle c’était retournée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & wyatt ▸ i like large parties, they're so intimate.

La soirée se déroulait plutôt bien. Le décor était a tombe, il n'y avait vraiment rien a redire la dessus. L'equipe de décoration avait respecte a perfection le thème. Cependant, il n'avait pas gère niveau aération. Tu crevais des chauds, et meme si tu n'avais pas mis de gants comme certains, tu étouffais dans ta robe longe. Il auraient vraiment pu penser a cela avec tout les projecteurs et les lumières, de mettre des ventilateurs et de l'airco. Tu t'étais retrouver a la table juste a cote de celle de Wyatt et t'avais sentie sont regard sur toi et t'avais pas pu t'empêcher de lui lancer des regards. T'avais commence a te sentir nauséeux et tu t'étais excuser au près de tes amis afin de sortir prendre l'air un peu. Tu t'étais rendu sur le balcon, t'appuyant contre la barrière. T'etais un peu perdue dans tes pensées, reflechisnt ce que tu allais faire maintenant que tu étais enceinte et que tu allais bien et bel l'avoir cet enfant. Soudain, tu entendis une voix derrière toi qui te fit sursauter. Tu reconnaissais cette voix. Il s'agissait de Wyatt. Tu pris une grande inspiration avant de te tourner vers lui. "Qu'est-ce que tu veux?" T'avais été sèche dans tes paroles. Seulement, t'avais pas vraiment envie de parler a qui que ce soit.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

Comme je m’y étais attendu, elle me répondait d’une voix sèche. Pourtant, je n’avais pas lancé les hostilités. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui répondre sans qu’elle me saute à la gorge. « J’avais besoin de prendre l’air. Il fait super chaud à l’intérieur. » Je me rapprochais d’elle et m’accoudais sur le rebord du balcon. J’avais quand même mis une légère distance entre nous par sécurité. Je ne voulais pas la faire fuir non plus. Je n’avais pas toujours été gentil avec elle, mais c’était plus de l’ironie que de la méchanceté. Pourtant, ce soir je voyais que ça n’allait pas fort et je voulais juste lui changer les idées. Je ne sais pas pourquoi je me comportais comme ça. En fait, je ne l’avais jamais vraiment regardé et ce soir elle m’apparaissait sous un autre jour. Je l’avais toujours vue comme la fille qui ne voulait pas que son secret soit dévoilé et la fille que l’on pouvait faire chier. La voir sortir de ses gonds m’amusaient toujours, mais on va dire que ce soir on pouvait faire la paix ? « Je sors le drapeau blanc. » Je jetais un regard dans sa direction et tentait un sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si t'avais su que tu allais te retrouver nez a nez avec lui au balcon, t'aurais surement pas été la. Ce n'était pas le problème de lui parler. Seulement, t'avais beau le hait pour le secret qu'il savait -qui n'était plus un si grand secret que cela parce que de plus en plus de gens autour en était au courant et que tu le disais-, mais il y avait quelque chose en lui qui t'attirait et c'était ça qui te faisait le plus peur. Et maintenant que tu étais enceinte, tu savais que les hormones jouaient des tours et t'avais pas envie de faire une connerie. Il te dit alors qu'il faisait chaud a l'intérieur. En effet, tu crevais de chaud et avait eu besoin de sortir prendre de l'air. Comme tu te trouvais a boire de l'eau toute la soirée, tu ne pouvais meme pas te rafraîchir avec de l'alcool. "Ouais j'avoue, ils ont du oublier l'air-co." Dis-tu en souriant. T'etais plutôt calme, et tu voyais bien qu'il n'était pas la pour te chercher des noises. Wyatt était venu s'accouder a cote de toi, avec un peu distance. Il te dit alors qu'il sortait le drapeau blanc. Tu ne pus t'empêcher de sourire un peu. Il aurait temps que ce drapeau soit sorti, mais tu te retenais de répondre. D'ailleurs tu n'ajoutas rien, lui lancent un rapide regard avant de redonner ton attention sur la vue du balcon. Tu n'étais vraiment pas dans l'envie de parler en ce moment. Tu préférais rester seule a réfléchir. "Tu m'excusera si je ne suis pas très bavarde ce soir."
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

« J’te le fait pas dire. » Heureusement, qu’il y avait ce balcon pour prendre l’air, parce que je ne me voyais pas traversé la foule. Je m’étais accoudé au balcon pas loin d’elle. Je lui avais dis que je sortais le drapeau blanc histoire de détendre l’atmosphère et qu’elle ne se sente pas menacé. Ce soir, je n’avais pas envie de l’énerver. C’était une sorte de trêve. Feldt avait sourie quand je lui avais dis ça et j’étais satisfait. Pour une fois, elle ne roulait pas des yeux ou elle ne tirait pas la tronche à cause de moi, non, pour une fois elle souriait. Pendant un court moment, on restait là, côte à côte en train d’observer les étoiles. Le ciel était dégagé et d’ici on avait une très belle vue. Enfin, elle brisait ce silence en disant qu’elle n’était pas d’humeur à parlé. Je tournais la tête vers elle. « T’inquiète pas. J’espère juste que ce n’est pas à cause de moi. » Je la taquinais, mais je me reprenais avant de tout foirer. « Je plaisante. Ce n’est pas trop grave j’espère ? » Je savais que venant de moi, elle allait trouver ça louche. Le fait que je sois sympa avec elle et que pour une fois je ne la faisais pas chier. Ce n’était pas de la pitié hein !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En tant normal, t'aurais directement été sur tes défenses et tu auras attaque Wyatt avec tes mots sec et vulgaire. Seulement, la t'en avais même pas la force. Il n'y avait pas vraiment de raison non plus, il n'était pas venu te faire chier. Au contraire meme, il était venu te parler calmement. Aucune raison pourquoi tu devrais aller lui gueuler a la figure. Tu regardais au loin, perdue dans tes pensées. Est-ce que t'avais envie de lui parler, meme si c'était calmement? T'en sais rien. T'as toujours été quelqu'un qui ne parlait pas de ses problèmes, le genre de personnes qui préféraient attaquer verbalement que de résoudre les choses calmement. Et pourtant, tu te retrouvais la, a ne dire, meme pas capable de retroquer un mot. A quoi bon? Il n'allait rien te faire, et peut-être que ça le répugnerait de savoir que t'avais couche avec un client. Ca revenait presque a de la prostitution. Bon t'avais pas été paye pour cela, mais quand meme, il s'agissait d'un client quand meme. En plus de cela, t'avais réussi a en tomber enceinte. C'etait juste super. Tu affichais a nouveau un sourire alors qu'il te demanda que ce n'était a cause de lui que tu n'avais pas envie de parler. T'aurais pu lui dire un truc, mais au contraire, tu te retiens. Ca serait peut-être la seule fois ou vous pourriez parler normalement, alors peut-être en profiter. "Non t'en fais pas, c'est pas a cause de quoi." Il te demanda alors ce qu'il n'allait pas. Tu tournais ton regard vers lui avant de venir le poser sur tes mains adosse sur la barrière. "Disons que j'ai fais une connerie il y a quelques semaines." Tu t'arrêtais inspirant profondément. "Ca te dégoûterait de moi si je t'ai dis que j'ai couche avec un client et que j'en suis tombée enceinte?" L'opinion des gens, tu t'en fichais en temps normale, mais sur le coup, t'avais besoin de savoir ce qu'il pensait de toi, juste pour maintenant.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

Feldt disait que ce n’était pas de ma faute. Je lui avais demandé ce qui n’allait pas. Je m’étais dis qu’elle n’allait pas me répondre, mais à ma grande surprise elle le faisait. Ce qu’elle m’avouait me laissait sans mots pendant quelques secondes. En fait, je réfléchis sais à ce que j’allais lui répondre face à ce qu’elle venait de me dire. Dire que ce n’étant pas choquant ce serait faux. Non, en fait, soit elle avait couché pour l’argent soit c’était un dérapage. « Tout dépend de l’origine. Si c’est pour la tune ou si c’est un dérapage. » Je marquais une pause. Merde, je venais de réalisé l’ampleur de ce qu’elle m’avait avouée. Feldt était enceinte ?! Je tournais à nouveau mon regard vers elle. L’affrontant du regard. Je ne voulais pas qu’elle croie que ce que j’allais dire était de la pitié ou quoi que ce soit. « On est humain, on fait tous des choses que l’on regrette par la suite, mais je crois que ça ne sert à rien de ce torturé. Ce qui est fait est fait. » Ce qui était vrai. Une fois, la limite franchit c’était trop tard. Les regrets n’allaient pas nous faire revenir en arrière. « Qu’est-ce que tu compte faire ? » Je lui avais parlé doucement, c’était presque comme un murmure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que tu foutais a lui dire ça? Tu ne lui faisais pas confiance parce qu'il savait que tu bossais au Nirvana, et qu'il te faisait chanter pour ne pas révéler ton secret. Et pourtant, tu étais la a lui parler de ce qu'il te tracassait, comme si tu savais qu'il n'allait pas te juger. A quoi bon juger, si on ne connait pas les raisons derrière ce qu'il se passe. Beaucoup de gens jugent sans connaitre, parce qu'ils ont peur de savoir la verite. Mais t'avais le sentiment que Wyatt n'allait pas le faire. "Un dérapage, un putain de gros dérapage." Tu te le répétais dans la tete, parce que tu ne l'avais pas voulu. C'etait arrive dans le feu de l'action. C'etait juste un gros bordel. Tu n'avais jamais couche pour du frique, meme si l'idee t'avait déjà traverse l'esprit, tu n'avais jamais réussi a passer le cap. Wyatt te regardait et c'était peut-être la première fois que tu osais le regarder avec sincérité sans que la haine et la colère ne te démangent. Tu l'écoutais alors qu'il te parlait. Il avait raison, apres tout tu savais que le regretter n'allait rien faire. Ce qui était fait était fait. Tu avais couche avec Elios et les conséquences avaient été cet enfant qui grandissait peu a peu dans ton ventre. Il te demanda ensuite ce que tu comptais faire. T'en savais pas grand chose au fond. Tu allais mettre a terme a cette grossesse, parce que tu comprenais les raisons d'Elios. "Le garder…mais je sais pas…j'ai peur…peur de la suite…peur de pas être a la hauteur." Ta voix était tremblante et presque inaudible.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

Feldt me disait que c’était un dérapage. Quelque part par là, ça me rassurais. Elle n’était pas ce genre de fille. Je savais que c’était dur de se payer des études ici. Moi-même je venais d’un milieu modeste. Mes parents avaient de l’argent, mais pas autant que des riches. J’étais venue à Harvard grâce à une bourse d’étude. C’était la première fois que Feldt me regardait dans les yeux sans animosité dans le regard. Jamais je n’aurais pensé que j’aurais une telle conversation avec elle. Comme quoi le destin pouvait être surprenant. Je lui avais demandé ce qu’elle comptait faire. Elle me disait qu’elle voulait le garder, mais qu’elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Je réfléchissais pendant un instant. C’est vrai que ça allait être dur d’être mère célibataire, de travailler et d’aller en cours en même temps, mais bon après c’était une question d’organisation et de soutient. Torrey avait bien eu une fille et elle s’en sortait à merveille. « Je ne peux pas vraiment te conseiller, mais la question que tu dois te poser est : est-ce que tu arriveras à aligner ton job, tes cours plus l’enfant ? » C’était une lourde responsabilité. Elle ne pourrait plus sortir faire la fête comme elle le voudrait, parce qu’elle serait responsable d’une vie. Je pouvais entendre sa voix trembler. C’était troublant de la voir comme ça, mais en même temps c’était comme si elle m’accordait sa confiance. Je lui faisais du chantage pour m’amuser, mais dans le fond, elle avait toujours eu ma confiance même si je ne lui avais jamais dis. « Le père est au courant ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si t'avais su qu'un jour, tu allais te confier a Wyatt, t'aurais surement un choc. Meme si au fond, tu savais qu'il n'allait pas le dire et qu'il te faisait seulement chier comme cela. C'est pour cela que tu lui avais dis que tu étais enceinte, mais également que tu avais peur. Tu avais perdu tes parents alors que tu n'avais que 11 ans, alors tu avais personne sur qui te pouvais compter pour te dire comment ça marchait une grossesse, ou comment on s'occupait d'un enfant. Tu te retrouvais toute seule a devoir apprendre ces choses la, et c'est ça qui te faisait peur, de ne pas y réussir. Wyatt te demandait alors si tu étais capable d'aligner ton job, tes études et l'enfant. Ton job, tu riais presque a cette pensée. Quel job? J'allais devoir demissione de mon job parce qu'une strip-teaseuse enceinte, cela n'existait. Puis, il fallait bien dire que l'argent n'était pas une question pour toi. Et tes études, tu étais dans les première de ta classe sans que tu ne travailles beaucoup. Le problème c'était l'enfant. Est-ce que tu te sentais capable de donner vie et de prendre soin de cet enfant? "Je sais pas…j'en sais rien…C'est par l'argent ou mes etudes qui me font peur, c'est l'enfant. J'ai personne pour me dire comment ca se passe..." T'etais complètement perdue et cela pouvait se voir sur ton visage. Tu ne savais pas quoi faire et ça te foutait complètement la trouille. T'avais toujours été sure de toi, et la tu te retrouvais devant un énorme dilemme. Il te demanda si le père était au courant. Tu hochais la tete, et tu te rappelais qu'il faudrait que vous vous expliquiez apres la petite scène du bar. "Ouais, il est quelque part dans la foule, mais je veux pas trop m'approcher au risque de me faire lynché par une horde de Eliots en feu." T'avais dis ça sur un ton un peu plus joyeux, pour détendre un peu l'atmosphère.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)