| En tant normal, t'aurais directement été sur tes défenses et tu auras attaque Wyatt avec tes mots sec et vulgaire. Seulement, la t'en avais même pas la force. Il n'y avait pas vraiment de raison non plus, il n'était pas venu te faire chier. Au contraire meme, il était venu te parler calmement. Aucune raison pourquoi tu devrais aller lui gueuler a la figure. Tu regardais au loin, perdue dans tes pensées. Est-ce que t'avais envie de lui parler, meme si c'était calmement? T'en sais rien. T'as toujours été quelqu'un qui ne parlait pas de ses problèmes, le genre de personnes qui préféraient attaquer verbalement que de résoudre les choses calmement. Et pourtant, tu te retrouvais la, a ne dire, meme pas capable de retroquer un mot. A quoi bon? Il n'allait rien te faire, et peut-être que ça le répugnerait de savoir que t'avais couche avec un client. Ca revenait presque a de la prostitution. Bon t'avais pas été paye pour cela, mais quand meme, il s'agissait d'un client quand meme. En plus de cela, t'avais réussi a en tomber enceinte. C'etait juste super. Tu affichais a nouveau un sourire alors qu'il te demanda que ce n'était a cause de lui que tu n'avais pas envie de parler. T'aurais pu lui dire un truc, mais au contraire, tu te retiens. Ca serait peut-être la seule fois ou vous pourriez parler normalement, alors peut-être en profiter. "Non t'en fais pas, c'est pas a cause de quoi." Il te demanda alors ce qu'il n'allait pas. Tu tournais ton regard vers lui avant de venir le poser sur tes mains adosse sur la barrière. "Disons que j'ai fais une connerie il y a quelques semaines." Tu t'arrêtais inspirant profondément. "Ca te dégoûterait de moi si je t'ai dis que j'ai couche avec un client et que j'en suis tombée enceinte?" L'opinion des gens, tu t'en fichais en temps normale, mais sur le coup, t'avais besoin de savoir ce qu'il pensait de toi, juste pour maintenant. |