Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?
Je ne savais pas ce qui m’avait pris. J’étais déstabilisé, parce que j’avais eu envie de ce baiser, alors, qu’avant je n’y avais jamais pensée. Je m’étais excusé. Elle se contentait de secouer la tête en me disant que je n’avais pas à m’excusé. Une fois de plus, elle montait sur la pointe des pieds. Ce que je trouvais mignon soit dit en passant. Feldt me disait qu’elle ne pouvait pas. Pourtant, cette fois-ci ce fut elle qui m’embrassait la première. Par respect pour elle, j’aurais du mettre fin à cette étreinte. Néanmoins, elle me prouvait le contraire avec ce baiser. J’avais du mal à réfléchir et je me laissais emporter par son baiser. Je répondais à son baiser tout en posant ma main sur son visage. Je ne comprenais plus rien. Ce fut à mon tour de mettre fin à notre baiser et de reculer. « Je ne comprends pas.. je pensais que tu ne voulais pas.. » Je n’arrivais même pas à parler. Nos regards se croisèrent et une fois de plus je revenais vers elle pour l’embrasser, mais merde c’était quoi ce manège ? J’avais pas trop bu, ni elle sinon je l’aurais sentie. Je ne pouvais pas me retenir. C’était comme s’il y avait un magnétisme entre nous deux.
(Invité)