Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF&W - And you think you're alone as if I wasn't there.. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

F&W - And you think you're alone as if I wasn't there..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

Je ne savais pas ce qui m’avait pris. J’étais déstabilisé, parce que j’avais eu envie de ce baiser, alors, qu’avant je n’y avais jamais pensée. Je m’étais excusé. Elle se contentait de secouer la tête en me disant que je n’avais pas à m’excusé. Une fois de plus, elle montait sur la pointe des pieds. Ce que je trouvais mignon soit dit en passant. Feldt me disait qu’elle ne pouvait pas. Pourtant, cette fois-ci ce fut elle qui m’embrassait la première. Par respect pour elle, j’aurais du mettre fin à cette étreinte. Néanmoins, elle me prouvait le contraire avec ce baiser. J’avais du mal à réfléchir et je me laissais emporter par son baiser. Je répondais à son baiser tout en posant ma main sur son visage. Je ne comprenais plus rien. Ce fut à mon tour de mettre fin à notre baiser et de reculer. « Je ne comprends pas.. je pensais que tu ne voulais pas.. » Je n’arrivais même pas à parler. Nos regards se croisèrent et une fois de plus je revenais vers elle pour l’embrasser, mais merde c’était quoi ce manège ? J’avais pas trop bu, ni elle sinon je l’aurais sentie. Je ne pouvais pas me retenir. C’était comme s’il y avait un magnétisme entre nous deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & wyatt ▸ i like large parties, they're so intimate.

Tu ne savais pas ce qui t'avais pris sur le coup. Tu n'aurais pas du l'embrasser et tu savais que tu ne pouvais pas et tu ne devais pas, et pourtant, tu n'avais pas pu t'empêcher de le faire. C'etait comme si il y avait une attraction entre vous que tu ne pouvais pas contrer et a laquelle tu te sentais obligée de céder. T'avais beau résister, tu n'y arrivais pas. Qu'est-ce que tu foutais et dans quelle merde est-ce que tu venais de te lancer? T'aurais pu tout simplement ne pas l'embrasser et oublier son baiser, mais t'en avais été incapable. Il te répondit au baiser avant de finalement y mettre fin. Il avait prit ton visage entre ses mains et te dit qu'il ne comprenait pas et qu'il croyait que tu ne voulais pas. Tu secouais la tete. Ce n'est pas que tu voulais pas, c'est que tu ne savais pas. Tu retrouvais cette insécurité que tu détestais tant, t'avais besoin de savoir ce que tu voulais et ce que tu ressentais, mais face a lui, tu perdais tes moyens. Vos regardes se recontrerent a nouveau, et tu t'y perdais a nouveau. Il se pencha a nouveau pour t'embrasser, et cette fois-ci, tu n'attendais pas pour lui répondre, meme si tu savais que tu devrais arrêter et que vous devriez parle, mais t'en avais pas envie. T'etais bien la. Tu passais tes bras derrière son cou, le tirant vers toi. Tu finissais par rompre le baiser parce que tu manquais d'air. Foutu poumon quand meme. "Je sais pas, j'avais juste envie de t'embrasser…depuis un moment déjà en fait, je savais juste pas quoi faire." Tu te pincais la lèvre déviant ton regard. Tu devenais toute rouge engagement. Gosh, que t'avais honte de ce que tu venais de dire.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

Je ne savais pas si elle allait me repousser encore une fois, mais je continuais de l’embrasser. Feldt passait ses bras autours de mon coup et m’attirait à elle. A présent, nous étions si proches que j’en perdais le souffle. Je posais mes mains sur sa taille tout en la gardant contre moi. Puis, elle coupait court à notre baisé et me disait qu’elle avait envie de m’embrasser depuis un moment. Comment ça ? Je ne pensais pas que je lui plaisais. Elle détournait le regard et devenait tout rouge. Ses tâches de rousseur ressortaient encore plus et je trouvais ça craquant. J’allais dire quelque chose, mais au dernier moment je m’en abstenais. Puis, merde. Je l’attirais à nouveau à moi et l’embrassais. Je ne pouvais plus me détacher de cette étreinte. J’évitais d’être trop brusque, parce que je savais qu’elle avait une vie en elle. Je reculais doucement, ma tête collé sur son front. « Qu’est-ce qu’on fait.. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais bafouille un truc, incompréhensible, sans aucun sens. Tu avais dis ce qui se passait par ta tete sur le moment, meme si cela n'était pas claire. T'avais embrasse Wyatt, et lui deux fois. Qu'est-ce que cela voulait dire? Tu perdais le sol sous tes pieds, et t'aimais pas cela. Est-ce que tu l'aimais? Non, ce n'était pas possible, parce qu'il y avait rien. Ou peut-être que si? Peut-etre que tu ressentais quelque chose, et que c'était justement cela qui t'envoutait et qui t'attirait chez lui. Il y avait un tas de question qui se procuraient dans ton esprit, et tu ne pouvais répondre a aucune. Tu avais détourné le regard, gênée de ce que tu venais de dire. Mais t'étais vraiment entrain de faire n'importe quoi pour le coup. Il ne répondit pas, et vient d'embrasser une nouvelle fois. Tu y cédais encore une fois. T'aurais du le repousser des le début, seulement, tu n'y arrivais pas. Tu t'en fichais complètement ce que les gens diraient si ils vous voyaient, ou des rumeurs qu'ils pourraient y avoir. T'etais tellement bien dans ses bras, dans ce baiser, tu ne voulais pas t'en détacher. Il finit par rompre le baiser, posant son front contre le tien. Il te demanda alors ce que vous alliez faire. T'en savais absolument rien. "Je sais pas, on attend de voir ce qui se passe? je veux pas précipiter les choses, alors que je ne sais pas ce qui y a concrètement entre nous." T'avais chuchote d'une petite voix presque inaudible.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

Je ne sais pas ce qui nous avait amené à nous coller l’un à l’autre. C’était autre chose que la raison. On aurait dit que notre instinct ressortait. Au début, je n’avais éprouvé que le besoin de la taquiner et maintenant, c’était autre chose que je ressentais. J’étais attiré par elle et je me demandais si mon subconscient le savait depuis plus longtemps que moi. Je m’étais défaits doucement de cette étreinte et je lui avais demandé qu’est ce qu’on allait faire. Peut être que je n’aurais pas du poser cette question. J’aurais pu me laisser aller, mais non. Je voulais faire les choses bien. Aller savoir pourquoi. Il n’y avait rien entre nous, non ? Elle me disait qu’elle ne voulait pas précipiter les choses, car elle ne savait pas ce qu’il y avait concrètement entre nous. Feldt n’avait pas tord. Il n’y avait rien de commencé, à part quelques baisers échangés. « Oui. » Que dire d’autre, j’étais embarrassé et en même temps j’avais encore envie de l’embrasser. Cette fille agissait comme une drogue. Je me demandais si elle allait regrettée ce qui c’était passé entre nous demain, mais aussi, si c’était le début de quelque chose. Front contre front, je lui chuchotais quelques mots. « Il suffit juste de se lancer. » Feldt me donnait l’impression de se cacher derrière une carapace, mais dans le fond elle était douce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chercher une explication pour ce qui venait de se passer était impossible. Toi qui d'habitude avait une explication a tous, qui pouvait résoudre n'importe quels problèmes mathématiques ou informatique sans difficultés, tu te retrouvais sans solution. Tu ne savais pas quoi faire. T'etais perdue. Tu étais tout sauf une experte en relation amoureuse ou qu'importe ce genre de chose. Tout ce qui se révélait du sentimentale n'était pas ta matière a exceller. Vous étiez la, dehors sur le balcon, front contre front. T'avais comme l'impression d'être figue sur place, ne pouvant plus te bouger, ton centre de gravite s'ayant échangé par Wyatt. Tu lui répondais que tu ne savais ce qui allait se passer, et que t'avais pas envie de précipiter les choses. Il te répondit alors par un simple oui. Tu te sentais un peu mal sur le coup d'avoir dit ca. T'avais pas envie de le blesser, seulement, tu ne t'y connaissais absolument pas. C'etait territoire inconnue pour toi. Il te dit alors qu'il fallait se lancer, sauf que t'avais peur de ne pas être a la hauteur, de ne pas réussir, de tout faire foire. Tu ne savais pas ce que c'était que d'être dans une relation. Tu t'étais toujours refermer sur toi-même, ne laissant personne pénétrer cette carapace, et la tu t'ouvrais a Wyatt et ça te faisait peur. "Et si, ça marche pas. Et si, au final, on finit par s'entre-tuer. Je sais pas ce que c'est que d'être avec quelqu'un, j'ai peur de te décevoir." Tu baissais le regard. T'allais réussir a tout faire foire des le début, super tout cela.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

Feldt m’avouait qu’elle n’avait jamais eu de relation sérieuse et que par conséquent, elle ne savait pas ce que c’était. Elle baissait le regard en me disant qu’elle avait peur de me décevoir. Je me reculais un peu et relevais son visage en posant ma main sur son menton. Je voulais qu’elle me regarde dans les yeux. « Je ne veux pas te forcer. Si tu te sens prête, je ne serais pas loin. » Je ne voulais pas la forcer, parce que si on commençait comme ça rien n’irait entre nous. Je voulais qu’elle réfléchisse. Elle était enceinte et ce soir il y avait eu beaucoup d’émotion. Je ne voulais pas lâcher. Moi-même il fallait que je réfléchisse après cette soirée pleine de rebondissement. Je plongeais mes yeux dans les siens. Je ne m’étais pas mis dans une relation sérieuse depuis quelques temps et je me disais qu’avec elle ça pourrait être bien. « Je te rassure, moi aussi j’ai perdu l’habitude.»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne savais pas quoi faire, dans quoi te lancer. Est-ce que tu serais capable de faire le saut et de te lancer dans l'inconnu complètement? Toi qui aimait tellement les choses rationnelles et logiques, tu retrouvais devant une énigme impossible, a laquelle tu perdais tous tes moyens. Les relations ne pouvaient pas être aussi simplement résolu qu'un simple algorithme mal écrit, ou un code mal programmée. Non, la, c'était tout autre chose. Tu avais baisse le regard, mais Wyatt te prit le menton et te relevait la tete, faisant en sorte que tu le regardes dans les yeux. Il te dit alors qu'il n'allait pas te forcer et qu'il sera la quand tu seras prête. Et si tu n'étais jamais prête? T'aimais pas cela, cette incertitude. Pourquoi les relations humaines ne pouvaient pas être comme des programmes ou des algorithmes, simple a comprendre. "D'accord…merci.." Tu chuchotais. Tu ne savais pas quoi faire pour le moment, et il faudrait que tu réfléchisse et que tu fasses le point sur tout ce qu'il s'était passe ce soir, parce que toi en couple, c'était pas du tout faisable, enfin du moins c'est ce que tu pensais. Wyatt te dit alors que lui avait perdu l'habitude. T'etais pas sure si c'était une blague ou pas, parce que bon, t'avais un peu l'impression que c'était un tombeur. Pas possible qu'il n'ait pas eu de relations sérieuses depuis quelques temps. "Je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas a te croire. Je suis convaincue que t'as eu un tas de filles en tant que copine." Dis-tu en le taquinant un peu. Tu retrouvais peu a peu, le toi que t'avais laisse disparaitre pendant quelques temps. Wyatt t'avait vu sous cette carapace, et ça c'était quelque chose de surprenant. Peut-etre qu'il signifiait vraiment quelque chose pour toi que tu ne pouvais pas expliquer.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

Feldt me remerciait alors qu’il n’y avait pas de quoi. Je ne lui forçais à rien. Si j’avais pu être d’un réconfort pour elle, alors soit. Je lui avais dit que j’avais perdu l’habitude avec les relations sérieuses. Ma dernière relation était avec Olympe, mais cela n’avait duré qu’un ou deux mois. Après ça, j’avais plus enchaîné les coups d’un soir. Feldt disait qu’elle ne me croyait pas. Je retrouvais son sourire en coin. Elle avait reprit le contrôle sur elle-même. « J’ai eu des copines, mais ça fait quelques temps que je n’ai pas été dans une relation sérieuse. On perd l’habitude à force. » Je rajoutais en riant « Et je t’interdis de te moquer. » Je m’étais à nouveau accouder au balcon. « Et toi, pourquoi tu n’as jamais eu de relation sérieuse ? » Je jetais un coup d’œil vers elle, j’espérais ne pas avoir été indiscret. Je voulais juste comprendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & wyatt▸ i like large parties, they're so intimate.

Tu retrouvais peu a peu ton sourire et la personne que tu étais. Tu aimais pas quand tu perdais le contrôle sur toi, et cela t'effrayait plus que tout, ne plus savoir ce que tu faisais ou étais. Tu étais bien trop terre a terre, et trop carre pour cela. Tout devait marcher dans une suite logique, et pourtant, ce soir, tu avais complètement délaisse ce chemin et t'étais lasse aller devant Wyatt sans que tu ne puisses y trouver une explication logique. Il te dit alors qu'il avait eu des copines mais rien de sérieux depuis un temps. Il ajouta que tu n'avais pas le droit de te moquer. "Je me moque absolument pas." Dis-tu en riant. De toute façon, pourquoi devrais-tu te moquer. Il avait bien plus d'expériences que toi dans ce genre de relation. Il s'accouda alors au balcon, te demandant pourquoi tu n'avais jamais eu de relation sérieuse. Tu déviais le regard. Parler de ton passe ou de la vie que tu avais eu, n'était jamais facile. T'avais pas eu l'enfance la plus facile, vivant dans un orphelinat et perdant tes parents très tôt avant de te faire prendre sous l'aile par un homme soit-disant proche de tes parents dont tu n'avais jamais rien entendu. Facile pour s'ouvrir aux gens ce genre de vie. "J'ai du mal a m'ouvrir aux gens et a leur faire confiance. Ca n'aide pas vraiment pour avoir une relation sérieuse." Tu gardais ton regard loin de lui, t'avais pas envie qu'il pose plus de questions sur le pourquoi tu étais comme cela. T'aimais pas te rappeler de ta vie avant Harvard, avant Mr Bolden.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)