Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF&W - And you think you're alone as if I wasn't there.. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

F&W - And you think you're alone as if I wasn't there..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

Ma mère disait souvent que c’était une question d’instinct maternel. Ça viendrait tout seul, mais qu’elle pouvait toujours apprendre. « Il y a des cours pour les femmes enceintes, enfin, je crois. » Avec toutes les filles enceintes qui se trouvaient sur le campus, elles avaient bien appris quelque part. D’après, ce que je comprenais le père était un Eliot. Merde. Il n’y avait pas plus compliqué. Mather et Eliot ensemble ne faisait pas bon ménage à Harvard. Dans n’importe laquelle des deux maisons, sa seraient vu comme une trahison, non ? « Aie c’est un Eliot. » Je ne l’ai aimais pas trop pour une seul raison : ils n’avaient pas la valeur de l’argent. Il avait plein de fric qu’ils dépensaient n’importe comment alors que certains en avaient trimés pour en arriver ici. Il se disait être l’élite, mais la seule vraie fraternité et sororité était les Winthrop et les Cabot. Je ne sais pas si j’avais trop bu ou si j’avais changé d’avis sur elle, mais les mots que je prononcerai par la suite me surprenaient autant qu’ils allaient la surprendre. « Je sais que tu n’as pas trop confiance en moi voir quasiment pas, mais si je peux t’aider sache que je suis là et crois pas que c’est de la pitié hein. » Je marquais une pause et reprenait un peu plus sérieusement. « Je ne suis pas si méchant que ça. Alors si tu veux parler ou quoi, je suis là. » Je passais ma main nerveusement dans mes cheveux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & wyatt ▸ i like large parties, they're so intimate.

Tu étais mitigée sur l'opinion que tu avais sur Wyatt. Est-ce qu'il essayait vraiment d'être gentil avec toi, ou est-ce que c'était juste de la pitié parce que tu te retrouvais a être mère célibataire? T'en savais rien, et pour le moment, tu ne voulais pas tellement savoir. Il fallait profiter de ce moment de trêve entre vous. Il te dit alors qu'il devait y avoir des cours pour les femmes enceintes. Tu ne pensais qu'on pouvait t'apprendre ce genre de choses. Tu te souvenais de ta mère qui avait réussi a gérer son travail et toi d'une manière irréprochable. T'aurais voulu avoir son conseil la. Seulement, elle ne faisait plus partie de ce monde, et sa tombe était au Japon. Tu ne pouvais pas juste y aller si tu voulais. Peut-etre que tu rendrais visiter tes parents, tu n'y avais pas été depuis bien longtemps. Wyatt remarqua bien que le fait que le père était un Eliot posait pas mal de problème. Tout les campus savaient que nos deux confréries se détestaient. Ce n'était pas un secret pour qui que ce soit. "Ouais, c'est un peu complique. Je ne savais meme pas qu'il allait a cette fac quand on a couche ensemble. Je me suis foutue dans une sale merde, hein?" Ah c'est sure que si on t'avait dit que tu devais aller a Vegas pour divertir des Elios, t'aurais dis reflechia 2 fois avant de coucher avec Elios. Mais bon, ce qui était fait était fait et tu ne pouvais pas revenir en arrière. Tu fus surprise par les prochaines de paroles de Wyatt, du moins surprise mais a la fois contente qu'il te les dise. C'est vrai que vous n'aviez peut-être pas entretenu la meilleure des relations dans le passe, mais le fait qu'il te disait cela te faisait chaud au coeur. Tu affichais alors un sourire honnête sur ton visage. "Merci, c'est gentil de ta part. Je n'aurais pas pense cela de toi. Comme quoi, on est pas toujours ce qu'on est en apparence."
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

Elle ne savait pas qu’il étudiait à Harvard. Je me demande si elles se seraient laissé aller en sachant que c’était un Eliot. Elle me demandait ironiquement si elle c’était mis dans une salle merde. Venant de sa part, ça sonnait plus comme une constatation qu’une interrogation. « Pour être honnête, oui, mais tu ne l’as pas voulu. Maintenant, ça ne veut rien dire. Je connais une amie qui a eu un enfant jeune et elle s’en sort très bien. » Le problème qui se posait c’était le père. Allait-il reconnaître l’enfant ? Puis, si c’était un Eliot il pourrait verser une pension pour l’aider. Même si elle disait que l’argent n’était pas un problème, c’était toujours ça de gagner. Enfin, je m’étais lancé. Je lui avais dis ce que je pensais. Que je n’étais pas si méchant que ça et qu’elle pouvait compter sur moi. Ce n’était pas de la pitié. Je ne sais pas si c’était cette soirée qui me faisait ça, mais je changeais d’avis sur Feldt et j’avais tendance à éprouver de la sympathie pour elle. Ce qu’elle répondait suite à ma déclaration me faisait sourire. « Il faut toujours ce méfié des apparences. » Je me tournais complètement vers elle. « Je te repoussais tant que ça ? » Je disais ça avec ironie histoire de lui changer les idées et de ne pas pensé à ses problèmes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'étais retrouve la a parler a Wyatt comme si votre guerre d'avant n'avait jamais existe. Tu devais bien dire que cette situation te semblait quelque peu étrange. Tu lui avais confie que tu étais enceinte d'un Eliot. Enfin, ce n'était plus vraiment un secret, vu comment tu avais gueule au bar. Le comportement d'Elios t'avait quelque peu decu. Tu aurais cru qu'il prendrait ta défense, mais visiblement, il préférait sa réputation que la sécurité de l'embryon. C'était donc énervé que tu avais dis a voix haute qu'il était le père de l'enfant que tu portais, mettant ainsi Elios dans une petite merde. C'est pour cela que tu restais un peu a l'extérieur de la foule, tu n'avais pas envie de te prendre les foudres de ces cons d'Eliots. Qui sait de quoi ils étaient capable, meme te sachant enceinte. Tu ne sais pas vraiment si cela te rassuraient de savoir qu'une amie a lui avait réussi. "On verra bien. Puis, on apprend de ses erreurs. J'ai juste peur d'arriver a un point ou je vais me retrouver toute seule avec juste l'enfant." Il n'y avait rien entre Elios et toi, et tu ne pensais pas que c'était enfant qui allaient vous rapprocher. Certes, vous pourries trouvez un commun accord concernant le bebe, mais cela était tout. Cela te faisait du bien au fond, de parler avec Wyatt calmement, sans que vous vous disputiez et vous crachiez a la figure. Il te dit alors qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. C'est vrai, mais tu avais tendance a juger des la première impression. Wyatt te demandait en suite si il te repoussait tant que cela. Tu ne pus t'empêcher de laisser échapper un petit rire. "Non, pas repousser. Disons, que j'etais intriguée par cette personne qui savait mon secret et je savais pas trop ce que tu me voulais, alors j'ai pris mes défenses." Tu posais une nouvelle fois ton regard sur tes mains. "Tu n'allais jamais révéler mon secret en vérité?" Lui demandais-tu doucement.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

Feldt avait peur de se retrouver seule. Malheureusement, si elle gardait le bébé, elle n’allait pas forcément trouver quelqu’un qui accepte la présence de l’enfant. Enfin, ça ne voulait rien dire tout dépendait de la personne. « Pourquoi tu te retrouverais seule ? Je veux dire, avoir un enfant ne veut pas dire être seule. Tu trouveras quelqu’un pour t’épauler, même si ça met du temps. » Je marquais une pause. Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais. « Puis, je t’ai dis, tu peux compter sur moi. J’ai une petite sœur donc je sais à peu près comment fonctionne les enfants. » Je disais bien à peu près. Il m’était arrivé de garder ma sœur pendant que mes parents sortaient. Mon grand frère était déjà plus âgé donc il sortait plus que moi à cette époque. Finalement, elle m’avait dit que les apparences étaient trompeuses. Amusé, je lui avais demandé si je la repoussais tant que ça avant. Elle me répondait qu’elle avait surtout peur que je révèle son secret et qu’elle était intriguée. Puis, après quelques secondes de silence, Feldt me demandait si avant tout ça j’aurais été capable de dire son secret à tout le monde. Je perdais une sorte de sécurité en lui dévoilant ma réponse, mais maintenant, j’avais l’impression que l’on c’était rapproché. Je posais ma main sur la sienne tandis qu’elle avait la tête baissé. Je ne voulais pas lui faire peur, juste lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à craindre de moi. « Non, je n’allais rien dire. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mots de Wyatt te réconfortaient doucement. C'est vrai que cela te faisait un peu peur de devoir t'engager avec l'enfant. Tu allais devoir dire au revoir a beaucoup de choses a partir de maintenant, et meme si tu le faisais pour une bonne cause, tu pouvais dire au revoir a ta vie de rebelle et complètement indépendante. Maintenant, c'était pour deux que tu devais vivre pour cet enfant. "Ouais, je verrais bien. Et merci, c'est vraiment gentil de ta part de me proposer ton aide." T'allais ajouter un truc mais tu te retiens, ne voulant pas gâcher ce moment entre vous deux. C'etait rare de voir des gens comme cela, qui ne sachant sur vous, vous proposait de meme leur aide. les inconnus étaient parfois meilleures juge que nos propres amis. Wyatt posa alors ta main sur la tienne et t'us comme un choc électrique qui parcourut ton corps. Tu ne savais pas trop quoi faire, laisser la tienne la ou la retirer? Ton regard était rive sur vos deux mains, comme si tu ne pouvais te défaire de cette union. Tu ne savais pas trop ce qui se passaient entre vous. Quand il te dit qu'il n'allait jamais le dire, t'avais comme un pince au coeur ainsi qu'un sentiment de soulagement. "merci." chuchotai-tu alors. Tu relevais alors le regard vers lui et t'approcha de lui. Qu'est-ce que tu faisais? C'etait pas bon signe ca. Il fallait que tu t'arrêtes avant de faire une connerie. Seulement, tu n'arrivais pas a détacher ton regard de lui. T'etais complètement envoute par son regard. Tu ne dis rien, t'étais juste la a le regarder droit dans les yeux.
CODE BY YOUNG & USELESS

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

Elle me remerciait d’être là. Je me contentais de lui sourire le plus sincèrement possible pour qu’elle comprenne que quand je disais quelque chose, j’essayais de m’y tenir. Pris d’une pulsion, j’avais posé ma main sur la sienne tout en lui disant que je n’avais jamais eu l’intention de révéler son secret. Pour moi, c’était devenue un jeu de la charrier et de la mettre à bout de nerfs, mais aujourd’hui c’était différent. Je voulais juste l’aider. Ma cousine Gwen m’appellerait sans doute le chevalier qui répond aux appels en détresse des femmes. En faite, elle se moquerait peut être. A vrai dire, je n’en avais aucune idée. Feldt me chuchotais un merci et sans prévenir elle se rapprochait de moi. Je ne savais pas ce qui se passait. C’était comme si tout était hors de contrôle. Je plongeais mes yeux dans les siens. Je ne m’étais pas rendu compte à quel point elle était belle. Elle avait une belle chevelure rousse et de belle lèvre. Plus elle se rapprochait et plus je me disais que j’avais envie de l’embrasser. Sans prévenir, je me penchais un peu en avant et je me laissais envahir par cette envie. Je déposais mes lèvres sur les siennes dans un doux baiser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais qu'est-ce que tu étais entrain de faire? Tu t'étais relevée et tu t'étais approchee inconsciemment de Wyatt. Tu n'avais aucune idée ce qui t'avais prise de faire cela. C'etait comme si il y avait deux aimants relier a vous et que tu étais attirer au sien. u ne pouvais pas retirer ton regard du tien. C'etait bien la première fois que tu le voyais si proche, que tu voyais chaque trait de son visage. Tu le voyais s'approcher de toi et t'aurais pu reculer, mais a la place, tu restais la jusqu'a ce que ses lèvres rejoignent les tiennes. T'etais entrain de faire une connerie, une belle connerie. Tu devais arrêter ce contact, mais tu n'y arrivais pas. Tu ne pouvais rompre ce baiser, a la place tu te laissais aller et tu répondais a son baiser. Meme si tu savais ce que vous étiez entrain de faire n'était pas juste, et qu'il faudrait mieux que vous arrêtiez, tu n'avais pas envie. Tu étais complètement attirer vers lui, envoute par son charme. Soudain, tu entendis un verre se briser sur le sol qui te fit ramener a la réalité. Tu te reculais un peu et détournais le visage, un peu gêné. Tu feins de remettre une mèche de cheveux en place. Tu n'osais pas le regarder. "Je crois que c'est mieux si tu pars. Ta cavalière doit se demander ou tu es."
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

Je l’avais embrassé. Je ne savais pas ce qui me prenait. C’était comme si j’étais hypnotisé par elle. D’ailleurs, je pensais qu’elle allait me repousser, mais non. Au contraire, elle répondait à mon baiser avec plus d’intensité. Je m’abandonnais à cette étreinte jusqu’à ce qu’un verre se brise et que cela nous ramène à la réalité. Feldt avait fait un pas en arrière tandis que je reculais et que je tournais le dos. Je ne sais pas ce qui m’avait prix. Ce bal avait le don de me retourner le cerveau. Il y’avait eu comme de l’électricité dans l’air. Je repensais au goût de ses lèvres sur les miennes. Eh merde, dans quel pétrin je m’étais fourré. Comme si il ne se passait pas assez de chose dans ma vie. J’avais voulu la réconforter et maintenant, elle allait penser que j’avais fait ça dans le but de l’embrasser ou je ne sais quoi encore. Elle me disait de partir. Je n’avais pas envie que cela mette un froid entre nous, mais trop tard, elle c’était refermée et elle redevenait la Feldt que j’aimais faire chier. Celle imperturbable et fermée. Je prenais mon courage à deux mains et je lui faisais à nouveau face. « Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris.. » J’avais parlé précipitamment comme si j’avais peur qu’elle me coupe la parole et qu’elle ne veuille pas m’écouter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais fait une énorme connerie sur le coup. T'aurais pas du céder a son baiser, mais t'avais été incapable de le faire. T'avais complètement cede a son charme, comme envoute par un truc magique. Seulement, t'aurais pas du faire ça parce que ce n'était pas juste. T'avais pas envie qu'il pense que tu l'aimais ou quoi que ce soit, ou qu'il y avait un truc entre vous, parce que ce n'était pas le cas. Alors pourquoi t'avais cede? Pourquoi est-ce que tu t'étais laisse allé si tu savais que c'était faux? Ton verre qui tombait par terre se brisant te vit revenir a la réalité et t'avais d'embler pris tes distances. T'etais genre, et tu ne savais pas quoi faire ni dire. Tu avais dévie le regard. Wyatt s'était allé retourner dos a toi. Tu passais tes doigts sur tes lèvres encore chaude et humide du baiser. Tu devrais dire un truc. Tu lui avais dis de partir, mais est-ce que t'en avais vraiment envie? Non pas vraiment. Tu étais complètement perdue pour le coup. Il se retourna a nouveau te faisant face et s'excuse. Tu secouais la tete. Il avait pas a s'excuser, apres tout, c'était aussi de ta faute. Tu relevais le visage vers lui. A nouveau, tu te perdais dans ses yeux. Qu'est-ce que tu foutais? Il fallait que tu arrêtes tout de suite avant que cela ne devienne n'importe quoi, quelque chose que tu ne pouvais plus contrôler. Tu continuais de secouer la tete. "Non, t'excuses pas." Tu t'approchais a nouveau de lui remontant un peu sur tes pointes de petit. "Je suis désolée mais je peux pas…" Tu ne terminais meme pas ta phrase avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. T'allais le regretter plus tard, t'en étais sure, mais pour le moment, tu voulais profiter de ce moment.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)