Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?
Ma mère disait souvent que c’était une question d’instinct maternel. Ça viendrait tout seul, mais qu’elle pouvait toujours apprendre. « Il y a des cours pour les femmes enceintes, enfin, je crois. » Avec toutes les filles enceintes qui se trouvaient sur le campus, elles avaient bien appris quelque part. D’après, ce que je comprenais le père était un Eliot. Merde. Il n’y avait pas plus compliqué. Mather et Eliot ensemble ne faisait pas bon ménage à Harvard. Dans n’importe laquelle des deux maisons, sa seraient vu comme une trahison, non ? « Aie c’est un Eliot. » Je ne l’ai aimais pas trop pour une seul raison : ils n’avaient pas la valeur de l’argent. Il avait plein de fric qu’ils dépensaient n’importe comment alors que certains en avaient trimés pour en arriver ici. Il se disait être l’élite, mais la seule vraie fraternité et sororité était les Winthrop et les Cabot. Je ne sais pas si j’avais trop bu ou si j’avais changé d’avis sur elle, mais les mots que je prononcerai par la suite me surprenaient autant qu’ils allaient la surprendre. « Je sais que tu n’as pas trop confiance en moi voir quasiment pas, mais si je peux t’aider sache que je suis là et crois pas que c’est de la pitié hein. » Je marquais une pause et reprenait un peu plus sérieusement. « Je ne suis pas si méchant que ça. Alors si tu veux parler ou quoi, je suis là. » Je passais ma main nerveusement dans mes cheveux.
(Invité)