Invité
est en ligne
Invité
I'ld always be there for you
Avant que je n'aille m'effondrer sur le canapé, mon amie me demanda si c'était à ce moment là qu'elle devait me donner une fessée parce que je venais de lui avouer que je pouvais être insupportable. Elle s'était de suite mise à rire et moi je souriais pensant déjà à la réplique que j'allais lui dire. Et voilà qu'elle était sortie limite toute seule. C'est à tes risques et périls ... Moi qui pensait qu'elle allait vraiment rester là où elle était née, je m'était trompée. Je devenais de plus en plus suspect. En même temps, elle aussi l'était. Et j'avais l'impression que plus l'un suivait l'autre, plus on continuait. Bref, ça ne fait de mal à personne donc bon. Je m'étais donc affalé sur le fameux canapé, ayant oublié un instant notre conversation de dehors à ce sujet. Je m'étais mis à sourire à ce qu'elle venait de dire, puis buvais une gorgée et lui répondis de façon espiègle T'inquiète pas ... j'ai bien compris que tu voulais dormir avec moi ! Je me redressais un peu, histoire de ne pas montrer le fait que je voulais de suite dormir. Je buvais une autre gorgée et lui demandais Alors, ça te dit un petit jeu ou tu veux direct passer au lit ? Bon allez promis, après j'arrête (a). Mais bon, c'est parce qu'on s'amuse bien à se lancer des sous-entendus nan ?!
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)