Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRIS'LIE ♡ I'ld always be there for you - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CHRIS'LIE ♡ I'ld always be there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'ld always be there for you

Charlie & Chris

Avant que je n'aille m'effondrer sur le canapé, mon amie me demanda si c'était à ce moment là qu'elle devait me donner une fessée parce que je venais de lui avouer que je pouvais être insupportable. Elle s'était de suite mise à rire et moi je souriais pensant déjà à la réplique que j'allais lui dire. Et voilà qu'elle était sortie limite toute seule. C'est à tes risques et périls ... Moi qui pensait qu'elle allait vraiment rester là où elle était née, je m'était trompée. Je devenais de plus en plus suspect. En même temps, elle aussi l'était. Et j'avais l'impression que plus l'un suivait l'autre, plus on continuait. Bref, ça ne fait de mal à personne donc bon. Je m'étais donc affalé sur le fameux canapé, ayant oublié un instant notre conversation de dehors à ce sujet. Je m'étais mis à sourire à ce qu'elle venait de dire, puis buvais une gorgée et lui répondis de façon espiègle T'inquiète pas ... j'ai bien compris que tu voulais dormir avec moi ! Je me redressais un peu, histoire de ne pas montrer le fait que je voulais de suite dormir. Je buvais une autre gorgée et lui demandais Alors, ça te dit un petit jeu ou tu veux direct passer au lit ? Bon allez promis, après j'arrête (a). Mais bon, c'est parce qu'on s'amuse bien à se lancer des sous-entendus nan ?!

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien compris que je voulais dormir avec lui ? Oh et puis s'il veut. Au moins, on va pouvoir parler pendant des heures. Et puis.. Je trouve toujours ça plus marrant. L'avantage à dormir avec quelqu'un, c'est que mes rêves ne sont plus autant perturbé. Je me perds dans mes pensées, un peu trop souvent, les cauchemars se faufilent en moi, quand je suis incapable de vraiment savoir pourquoi. Et je remue, grogne et marmonne. Ma colocataire me l'a déjà dit à plusieurs reprises, je suis légèrement énervante, et cela ne m'étonne même pas. Mais je m'en fous. Au moins, quand j'ai de la compagnie, je fais une véritable nuit. Je sais que je manque souvent de sommeil, les poches sous mes yeux se font trop fréquentes. Mais je fais tout ce que je peux, on ne va quand même pas m'en vouloir non.. ?  « N'importe quoi ! C'est pour le côté pratique ! ». Un sourire se dessine sur mes lèvres. En tout cas, n'étant pas si fatiguée que ça, je m'intéresse, je me demande de quoi il peut bien être en train de parler.  « Un jeu ? Dis moi en plus, et je te dirais si je veux aller me coucher ou pas ! ». Je ris, je ne peux pas m'en empêcher. Non pas que je me moque de lui, disons juste que je veux en savoir plus sur le fameux jeu dont il est en train de parler. Je me renseigne, m'informe. Je veux qu'il m'en parle, c'est tout. On ne va quand même pas m'en faire toute une histoire non ? Et puis bon, si ça peut se montrer intéressant, pourquoi ne pas se lancer ? Surtout que l'un comme l'autre, on est un peu joueur, là, ce soir. Et dire que je me suis confiée à lui, que j'étais en larmes il n'y a pas si longtemps que ça.. Ca me fait trop bizarre. Mais ce n'est pas moi qui vais me mettre à me prendre la tête pour des broutilles. Ou en tout cas.. Je dois avancer, voilà tout.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Chris

Le côté pratique de dormir avec moi, c'est quoi ?! Je la regardais intensément avec mon regard demi surpris, demi pervers, riant tout seul de sa phrase qui peut vite tourner à l'ambiguité. Mais je l'avais assez embêtée comme ça. Je finis tout simplement par lui sourire et lui propose un petit jeu si jamais elle n'était pas fatiguée. Quand elle me répondit qu'elle voulait savoir si mon était intéressant pour savoir si elle voulait dormir ou non, je me mis à la mitrailler du regard tout en souriant. Je ne pouvais pas faire sérieux avec elle qui riait. Bref, je l'aurais La première règle de mon jeu c'est de savoir si tu oses jouer ou non ... Tu ne pourras plus faire marche arrière. Rien qu'avec de la curiosité et un peu de compétitivité et elle faisait partie de mon jeu, sûrement qui allait devenir machiavélique. Les idées commençaient à germer dans mon cerveau et valait mieux pour elle qu'elle refuse au lieu d'accepter mon défi (a).

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un jeu que je dois jouer seulement si je l'ose. Allez, soyons honnête, c'est vraiment une histoire bizarre, tout ça. Je ne sais même pas sur quels pieds danser, je suis paumée quoi. Et je ne vois même pas ce que je peux dire. Est-ce que je dois accepter ? Est-ce que la bonne décision serait de garder tout ça pour moi et de ne surtout pas jouer à ce jeu dont je ne connais ps les règles ? Franchement aucune idée. Mais je sais aussi qu'il faut que je prenne une décision quoi ! Je ne vais quand même pas rester comme ça non? « Ton jeu commence presque à me faire peur là ! Mais allez, je valide mon inscription ahah. Je joue ! ». Je veux savoir de quoi il est question, je veux qu'il me donne plus de détails qu'il me dise de quoi ça parle et tout ça. Il ne va quand même pas me laisser comme ça là ! « Mais faut que tu commences par me dire à quoi on va jouer, ça m'intrigue ! ». Je souris, de toute façon, je sais quand même que je peux lui faire confiance hein, je ne suis pas stupide. Mais ça m'amuse, malgré tout. Donc le nier.. Ca serait une autre histoire. Un peu plus complexe aussi. Bref, allez Chris, dis moi c'est quoi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Chris

Finalement j'avais bien réussi à la faire devenir curieuse, tellement qu'elle accepta mes conditions. Je souriais de façon un peu sadique, mais ravi qu'elle finisse par me dire oui. Je fis genre de réfléchir, et voilà qu'elle s'impatientait même. Je finis par me mettre à rire et par lui répondre Oh ce n'est pas vraiment un jeu en particulier, je veux juste savoir jusqu'où t'es capable d'aller dans le genre défi complètement débile ! On avait jamais joué à ce genre de jeu tous les deux, et maintenant que je connaissais son lourd passé je me sentais déjà plus libre dans un sens pour savoir ce qui la blesse ou non, et je me sens donc plus apte à la protéger. Je me levais alors, me dirigeais vers mon frigo et en sortit ma bombonne de chantilly. Je la fis sauter et tourner pour la rattraper et dire à mon amie T'inquiète, c'est pas du tout un jeu sexuel, je te rassure ! Ouais on ne sait jamais, ça peut porter à confusion (a) Je revenais vers elle et Non tu vas juste en mettre le plus possible dans ta bouche, et moi je vais prendre une photo quand tu ressembleras à un hamster ... Ou à rien du tout ! Et là je me mis à rire tout en lui donnant la chantilly. Bonjour l'alcool qui me donne des idées de merde franchement !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)