Invité
est en ligne
Invité
I'ld always be there for you
Le débat sur qui devait dormir sur le canapé était ouvert. Je nous imaginais alors nous battre pour le canapé alors qu'on devrait se battre pour avoir le lit. Mais je la comprenais parfaitement, et c'est cette mentalité que j'appréciais, qui faisait que je pourrais devenir un mec meilleur. Elle n'avait pas besoin de faire plus que ce qu'elle était pour m'aider à changer. Oui c'est logique. Mais t'aurais pu aussi profiter de la situation, je ne t'aurais pas catalogué en tant que profiteuse ... Oh remarque ... Rajoutais-je avec un ton bien ironique histoire de l'embêter. Parce que je savais très bien qu'elle n'en était pas une. Non mais vraiment, si jamais mon canapé n'est pas confortable, il y a toujours de la place dans mon lit. Bah oui, en tant que grand dragueur, ça la foutrait un peu mal que j'ai un simple lit de petit garçon. Et là j'éclatais de rire m'imaginant avec mes conquêtes dans un petit lit, même si très peu sont passé dans mon lit. Je me débrouillais toujours pour que ce soit ailleurs que chez moi. Au cas où elle deviendrais trop collante et accro. Ce qui arrive fréquemment. Puis on était passé à notre super amitié de la mort qui tue en s'envoyant mutuellement des fleurs. On est parfait et ouais (a) Elle insista tout de même pour me remercier Bon ok, j'accepte avec plaisir tes remerciements alors ! Lui répondis-je tout sourire. Et crotte, elle avait le dernier mot haha ! Mais pour une fois, je m'en foutais. Ça aurait été avec une simple meuf, là ça n'aurait pas du tout été la même.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)