Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRIS'LIE ♡ I'ld always be there for you - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CHRIS'LIE ♡ I'ld always be there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'ld always be there for you

Charlie & Chris

Le débat sur qui devait dormir sur le canapé était ouvert. Je nous imaginais alors nous battre pour le canapé alors qu'on devrait se battre pour avoir le lit. Mais je la comprenais parfaitement, et c'est cette mentalité que j'appréciais, qui faisait que je pourrais devenir un mec meilleur. Elle n'avait pas besoin de faire plus que ce qu'elle était pour m'aider à changer. Oui c'est logique. Mais t'aurais pu aussi profiter de la situation, je ne t'aurais pas catalogué en tant que profiteuse ... Oh remarque ... Rajoutais-je avec un ton bien ironique histoire de l'embêter. Parce que je savais très bien qu'elle n'en était pas une. Non mais vraiment, si jamais mon canapé n'est pas confortable, il y a toujours de la place dans mon lit. Bah oui, en tant que grand dragueur, ça la foutrait un peu mal que j'ai un simple lit de petit garçon. Et là j'éclatais de rire m'imaginant avec mes conquêtes dans un petit lit, même si très peu sont passé dans mon lit. Je me débrouillais toujours pour que ce soit ailleurs que chez moi. Au cas où elle deviendrais trop collante et accro. Ce qui arrive fréquemment. Puis on était passé à notre super amitié de la mort qui tue en s'envoyant mutuellement des fleurs. On est parfait et ouais (a) Elle insista tout de même pour me remercier Bon ok, j'accepte avec plaisir tes remerciements alors ! Lui répondis-je tout sourire. Et crotte, elle avait le dernier mot haha ! Mais pour une fois, je m'en foutais. Ça aurait été avec une simple meuf, là ça n'aurait pas du tout été la même.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas du genre à profiter des situations et là, encore moins. Chris se montre adorable avec moi, donc je vois vraiment mal pourquoi est-ce que je me serais mise à profiter ou à l'utiliser d'une quelconque façon. Et c'est pour ça que lorsqu'il me propose de prendre son lit, je lui fait comprendre que ça ne m'intéresse pas quoi. Hors de question pour moi de prendre le lit alors qu'il devrait se taper le canapé. Par contre, à côté de ça, quand il me propose de partager le lit, je pense que c'est une bonne idée. Dès le moment où il n'y a pas d’ambiguïté quelconque entre nous, je vois mal en quoi est-ce que la situation pourrait vraiment mal se passer. Oui, c'est même assez logique, d'une certaine manière.  « Tu sais bien que je ne suis pas du genre à profiter ! Et pour le lit, je suppose que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Du moins.. A mon avis quoi ! Pis du moment que tu n'essaie pas de me violer, ça devrait le faire ». Je me mets doucement à rire. Oui, j'avoue que ça aurait quand même été plutôt ridicule tout ça. Je souris, quand il me dit qu'au final, il accepter mes remerciement et je pense vraiment que c'est mieux comme ça, de toute façon. A quoi bon nier l'évidence. Il est adorable avec moi alors pourquoi ne lier ou éviter d'en parler hein ? Je veux qu'il comprenne bien que je tiens à lui et qu'il me fait aller mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Chris

Finalement elle accepta ma dernière proposition. Au moins tout le monde était content. Et puis c'est pas comme si ça me dérangeait de partager mon lit avec mon amie. Aussi, quand elle me spécifia que ça pouvait le faire tant que je n'essaie pas de la violer, je me mis à rire. Puis je me suis calmé d'un coup, l'ai regardé d'un air plus que sérieux et lui ai dit après un petit silence Moi ? Essayer ça ? Je suis un vrai petit ange ! Et puis je suis sûr que c'est toi qui va essayer ! Je suis tellement bien foutu que tu ne résisteras pas ! ... Et j'explosais de rire après avoir tenu ma pause quelques instants. Ouais j'étais allé loin dans mes propos, mais je me sentais assez à l'aise avec elle, pour déconner sur ce genre de chose. Et puis elle avait du bien comprendre dès le début que je n'étais pas sérieux. Enfin, à part sur le fait que je suis extrêmement bien foutu, mais vaut mieux éviter qu'elle sache que je suis assez beaucoup vaniteux. Puis j'aperçus enfin mon bel immeuble qui nous faisait enfin face. Je fouillais alors dans les poches de mon jean pour en sortir les clés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un vrai petit ange ? J'en doute, désolée Chris. Je ne dis pas qu'avec moi, il n'a pas été réglo. Il l'a toujours été et je pense que c'est la douce amitié qui s'est installée qui fait ça. Mais je n'irais pas dire qu'il est un ange. Il plaît et il le sait. En même temps, avec un physique comme le sien, il est difficile de ne pas le savoir je pense ; Il est beau. Point barre, je n'ai rien de plus à en dire, et je sais, parfaitement qu'il en est conscient, quoi que l'on en dise. Quand il dit que je ne résisterais pas, j'imagine que le mieux, c'est de ne pas tenter le diable. Notre amitié est importante, et je peux compter sur lui. Là, il vient de connaître le plus lourd de mes secrets, et je ne pourrais jamais oublier ça quoi. Du coup, ça rend les choses un peu compliquées, flippantes aussi. Mais je sais comme est-ce que les choses se passent. Point barre.  « Tu dis ça, mais si ça se trouve, tu me trouves irrésistible ! ». Je finis alors par joindre mon rire au sien. Tout ceci est ridicule, autant ne pas se précipiter vers cette pente glissante. Devant chez lui, je le regarde fouiller ses poches à la recherche de ses clefs. S'il ne les a pas, c'est un peu la merde !  « Tu as oublié tes clefs quelque part, c'est ça ? ». Je ris, malgré la situation un peu bancale, j'espère pas quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Chris

Bien sûr qu'elle savait très bien que je suis un Dom Juan. C'était aussi l'autre raison pour laquelle je m'étais mis à rire. Et puis elle m'a répondu dans le même humour que le mien. Je sentis tout de même une petite gêne s'installer. Ce ne serait pas la première fois que ça m'arrive avec une amie que j'apprécie d'abord parce que j'aime ce qu'elle est vraiment. Encore plus depuis quelques minutes. Le fait qu'elle ait partagé sa douleur avec moi me permet de me rendre compte à quel point je tiens à elle. Alors je me vois mal tout gâché à cause de mon côté dom juan. A ça non jamais. Seul Dieu le sait ! Lui avais-je répondu quand elle m'avait dit que s'il fallait je la trouvais irrésistible. Comme si la gêne n'était pas assez présente, il avait fallu que j'en rajoute une couche. Je lui avais souri tendrement puis m'étais mis en quête de trouver mes clés d'appartement. Je me mis du temps à les trouver, vu qu'elles étaient au fond de ma poche, ce qui n'a pas raté à Charlie Noooon ... Je les sentis et les sortis Et voilà ! On est sauvé ! On rentrait ensuite dans l'immeuble puis dans mon loft. Une fois à l'intérieur je lui demandais Tu veux boire quelque chose ? J'ai de tout dans mon petit bar ! Et ouais on a la classe ou on l'a pas (a).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que lorsqu'il retrouve les clefs, je trouve que c'est une bonne chose, je n'avais pas vraiment envie de me retrouver coincée dehors comme une imbécile hein, c'est loin d'être un programme de rêve alors oui, pour moi, l'idéal était de ne surtout pas rester dehors, toute une nuit. Bon, je lui aurais proposé de venir dans mon dortoir, mais ça n'aurait pas non plus été génial quoi, alors oui, je préfère que ça se passe comme c'est en train de se passer et je suppose que je ne suis absolument pas la seule à voir les choses de cette manière. Et je suis heureuse, d'ailleurs, de voir les choses comme je les vois, à l'heure actuelle.  « Ouf en effet, je ne suis pas sûre que cela aurait plu à ma coloc, si j'étais venue avec toi.. ahah.. ». Comme si cela me touchait vraiment. Je m'en fous hein, soyons vraiment honnête à ce propos. Je me fous de ce qu'elle pourrait bien penser, ou même dire, la seule chose que je sais, c'est que les choses sont comme elles sont, qu'elles nous plaisent ou non, de toute évidence.  « Je vais prendre un verre d'eau en faite, j'ai déjà bu bien assez d'alcool pour ce soir ! » j'ai décuvé drôlement vite ! Mais oui, je préfère ne pas boire d'alcool, là, tout de suite. Et je pense que les choses seront mieux comme ça, de toute façon. Hors de question pour moi de me prendre la tête avec tout ça. Ca ne peut que être mieux, de cette manière. Je n'en doute pas une seule seconde, de toute manière.  « Tu as vraiment un très bel appartement en tout cas ! ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Chris

Une fois que j'eus trouver mes clés, elle me dit que ça la rassurait parce que sa coloc n'aurait pas apprécié qu'elle me ramène avec elle dans leur chambre. Au moins t'aurais bien pu la faire râler en ramener un pur beau gosse dernier de son espèce ! Mon dieu, je fais de pire en pire sérieux ! Des fois je me demande si c'est de l'humour ou si je suis encore vraiment sérieux en disant cela. Peut-être un peu des deux, parce que même si j'ai décidé de changer, je me sais toujours aussi beau. Puis une fois chez moi, je lui proposais à boire et elle me demanda juste un verre d'eau La voix de la sagesse a parlé ! Mais je n'avais pas trop bu, alors pour finir tranquillement, j'allais me prendre une simple bière. Je lui rempli un verre d'eau fraîche, puis me sortais une bière. Elle m'informa ensuite que j'avais un bel appartement. Merci beaucoup ! Je l'aime bien aussi. Je me voyais mal vivre en coloc dans une chambre ... Je suppose que toi non plus au final ! Faut dire qu'elle était très mal tombé et j'étais sûr qu'au final je me serais mal entendu avec mon coloc si j'avais décidé de vivre sur le campus. Je m'en fous de me lever un peu plus tard, au moins je suis tranquille et c'est le pied de vivre seul. Assied toi, fais comme chez toi ! T'as la salle de bain et les toilettes de ce côté, et derrière cette porte c'est ma chambre ! Je lui indiquais les différentes parties de mon loft. Pratique sans bouger, vu qu'il est tout en long.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais enfin, je suis sûre qu'elle n'aurait pas râler de la manière qu'il le pense, elle aurait râlé parce que je ne lui ai pas demandé, ou bien parce qu'elle estime que je n'en ai pas le droit alors que bien sûr, elle, elle doit l'avoir, je suppose. Enfin bon, en tout cas, toute cette histoire me rend dingue, quoi que l'on puisse bien en dire. Et que cela me plaise ou non, je sais aussi que je n'ai pas vraiment la possibilité de changer les choses, ce qui me tape sur les nerfs hein, mais bon, je sais faire la part des choses et je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça ne parte pas en sucette. Et je suppose que c'est le plus important ?  « Vaut mieux éviter de se prendre la tête pour des broutilles pareilles hein. Je pense que c'est mieux en tout cas.. ». Oui, il est assez évident pour moi que je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête. Et c'est mieux comme ça, de toute manière. En espérant que les gens ne se mettent pas à en faire tout un tas d'histoire, de toute évidence, mais je ne vois pas pourquoi. Pour ce qu'il en est de l'idée de la voix de la sagesse, désolée, mais j'ai un léger doute à ce sujet. Je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions, ce qui est plutôt normal hein, ce n'est négligeable. Mais ouais, je ne vois pas en quoi cela peut être si étonnant que ça quoi. Mais je m'en fous un peu et puis bon, oui, ça fait un peu petite joueuse. Une seule chambre alors, vivre en coloc, c'est un peu compliqué à moins de trouver quelqu'un avec qui partager un lit et du coup, le terme n'est sans doute plus la colocation. Du moins.. J'imagine quoi.  « C'est sûr ! Ca serait un peu compliqué, j'imagine ! ». Je souris, oui, cela va de soit, de toute évidence. Et ce n'est pas moi qui irait dire le contraire, de toute façon. Il m'invite à faire comme chez moi, me décrivant un peu les endroits stratégiques.  « Bon, bah allez, j'emménage, tu peux partir ! ». Je me mets à rire, comme si j'allais pouvoir le dégager de sa propre maison tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Chris

A mon humble avis, le sujet de colocataire n'était pas vraiment un sujet aborder. Elle ne voulait surtout pas se prendre la tête et je la comprenais totalement c'est pourquoi je lui répondis simplement Oui tu as tout à fait raison. Lui répondis-je tout sourire. Puis après avoir galéré pour trouver mes clés et être rentré chez moi Puis le sujet de la colocation refit son apparition. Ouais j'avais pas pu m'en empêcher. Puis elle confirma mes dires, et pour une fois, je répondais quelque chose qui ne me ressemblait pas vraiment En même temps, personne ne pourrait me supporter, je suis vraiment trop chiant ! Oui je le pense vraiment, mais je ne le dis jamais. Mais avec Charlie c'est autre chose, une complicité qui faisait que je pouvais tout lui dire, comme elle avait réussir à me dire ce qui faisait ce qu'elle était aujourd'hui. Puis après une gorgée de ma bière fraîche, donner le verre d'eau à mon amie, et les présentations entre mon appart' et mon amie, elle me fit savoir que je pouvais partir, qu'elle emménageait. Je me mis alors à rire. Haha ! Ouais, c'est exactement l'effet qu'il me fait ! Je l'ai d'ailleurs dis à l'ancien proprio il me semble. Un truc du genre quoi ! Je me dirigeais alors vers le canapé et m'y affalait comme une grosse merde qui a tout de même la classe ! Oui oui c'est possible (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis sûre que beaucoup de monde pourrait le supporter, il dit vraiment n'importe quoi. Peut être qu'il n'est pas avec moi comme il l'est avec tout le monde, ce qui me rend joyeuse et privilégié et c'est ce qui rend note lien si spécial. Mais à côté de ça, je sais qu'il n'est pas si chiant qu'il semble vouloir le croire, loin de là même ! Mais bon, il n' a pas grand chose à y faire de toute façon. Et puis dans un tel appartement, je doute que la colocation soit faisable. Du moins, pas avec un simple ami quoi !  « C'est maintenant que j'ai le droit de te mettre une fessée, c'est ça ? ». Je me mets à rire, finalement, peut être qu'il y a encore un peu d'alcool dans mon sang. Je ris de plus belle quand il s'étale sur le canapé. Bah c'est du beau tiens ! Enfin bon, en même temps, il a bien le droit d'être fatigué aussi.  « Tu es sûr de vouloir dormir sur le canapé ? J'avais dit que j'y allais moi ! En plus, tu as dit toi même que le lit était assez grand pour nous deux ! ». Oui, hors de question qu'il dorme sur le canapé alors que c'est moi qui devrait y être, et non lui ! Pis bon, ce n'est pas non plus comme si on allait se sauter dessus quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)