Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRIS'LIE ♡ I'ld always be there for you - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHRIS'LIE ♡ I'ld always be there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'ld always be there for you

Charlie & Chris

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je n'avais pas du tout compris son comportement dans le bar, pourquoi elle m'avait embarqué aussi rapidement pour qu'on sorte si vite du bar. J'avais bien vu que quelque chose s'était passé, mais quoi ?! Et franchement, je m'attendais à ce qu'elle me dise ce qu'il s'est passé à l'intérieur du bar, pas dans sa vie. Mais elle semblait vouloir me donner des explications. Je l'écoutais alors attentivement, et plus elle parlait, plus mon visage se décomposé et je devenais blanc. J'avais l'impression que j'allais vomir. Après qu'elle m'appris l'histoire de sa famille, elle s'était excusée et se disait ridicule. Je ne comprenais pas pourquoi elle disait ça. Dans un souffle je ne pus retenir un Putain de merde ! Je sais vraiment pas comment tu fais ... Je savais que tu étais forte, ça se lit dans tes yeux, mais ... Mais à ce point-là ... C'était limite moi qui avait du mal à digérer tout ça, comme si je l'avais vécu et que j'arrivais pas à en parler et que rien que d'y penser me filer des vertiges. Je la serrais alors encore plus contre moi, histoire autant de me calmer moi qu'elle. Elle devait bien sentir que je ne disais pas tout ça juste pour lui faire plaisir, puisque j'avais l'impression que mon cœur battait trop vite et trop fort et à un rythme trop irrégulier, qui m'empêcher de respirer normalement. Je relevais ensuite son visage et passait ma main sur ses cicatrices et lui déposait un baiser sur le front.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment je fais ? Je me suis juste contentée de laisser le temps passer. Comment j'ai fait ? Je suis restée enfermée dans ma chambre pendant trois ans, limitant les sorties, les contacts humains. Oui, j'avais peur, et on ne va quand même pas me le reprocher non ? Mais oui, je ne peux pas nier que je veux faire tout ce qui est en mon possible pour que les choses se passent bien. Rien n'est facile et d'ailleurs, rien ne l'est jamais. Je n'irais pas dire que je m'en sors comme un chef, j'ai coulé bien trop souvent et de la pire des façons. Ca me saoule quoi. Enfin bon.. J'ai fait ce que je pouvais et je trouve que c'est déjà ce qui compte le plus. D'une certaine manière, du moins. Mais ouais, les choses ne sont pas évidentes, quoique l'on puisse bien en dire. Je fais de mon mieux mais.. Cela n'a rien de facile. Ce qui me gonfle tellement que.. Je ne peux pas y faire grand chose, d'une certaine façon. Alors non, je n'ai pas envie d'entendre Chris dire que je suis forte, parce que je sais que ce n'est pas le cas. Si vraiment, je l'avais été, les choses se seraient sans doute passées différemment, quoi que l'on en dise. Et ça m'emmerde quoi. Ca me saoule.  « Si j'étais si forte que ça, je ne serais pas restée enfermée trois ans chez ma tante, j'aurais avancé, et ce n'est pas le cas. Je sors tout juste de chez moi, après je ne sais pas combien de séances de psy.. Je ne suis pas forte Chris, je suis toujours au bord du gouffre ». J'essuie mes larmes avec rage. Ca me rend dingue. J'essaie de me relever, mais je n'y arrive tellement pas..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Chris

Pour moi, c'est une battante. Tout simplement parce qu'elle se tient devant moi et qu'elle a su se raccrocher à la vie. Bien évidemment je comprend qu'elle se sent faible et souffrante, elle le sera toujours à mon humble avis, surtout après ce genre d'évènement ... Mais elle a toujours la force de vivre, et ce, même si elle est restée cloitrée trois ans chez sa tante. Chacun fait face aux évènements et au deuil à sa façon et à sa vitesse. Mais tu es toujours là, et c'est ce qui compte. Si Andréa me voyait avec elle, elle resterait sur le cul c'est clair et net. Bien qu'elle connaisse cette partie de moi, elle a du bien vite l'oublier avec les horreurs que je lui ai faite subir. Mais je veux changer et c'est en m'entourant des personnes comme Charlie que je pourrais y arriver. Charlie semble mal, voire très mal et je ne vois qu'une solution Viens, je te ramène. Je le sentais faible, autant physiquement que mentalement. Je la supportais avec mon bras mais j'avais peur qu'elle vacille. Si elle se sent vraiment mal, la portait ne risque pas d'être un très gros problème. Ça me rassurerait même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait que je sois là est la seule chose qui compte ? Je détourne le regard alors qu'une larme fait sa route sur ma joue, doucement. Je l'essuie d'un geste. Je ne m'estime pas chanceuse d'être là. J'ai dû apprendre à vivre sans mes proches. Mon frère n'était qu'un enfant, il n'a jamais connu la vie. Il n'a jamais connu l'amour et les plaisirs à avoir par rapport à ça. Il n'a pas vécu. Et mes parents étaient des personnes justes et tendres, eux-mêmes ne méritaient pas ça. Je déteste tout ça. Je n'en peux plus, de vivre sans eux.  « Je suis là oui, mais à quel prix.. Tu aurais vu le regard que les coupables m'ont lancé quand ils ont vu que j'étais encore en vie. Je suis défigurée, je suis.. Devenue une autre personne. J'aimerais que mes parents soient là, j'aimerais mener une vie normale mais j'ai peur de tout. J'ai peur des gens.. ». Je soupire, je baisse le regard. Oui, je pense que le mieux, c'est que je rentre chez moi, je refuse de continuer comme ça. Donc oui, j'ai un peu pourri la soirée et c'est pour ça que je parle de ne pas avoir une vie normal. Un rien est capable de me faire vaciller et ça me saoule.  « Je suis désolée de tout foutre en l'air comme ça, on passait une bonne soirée.. ». Je me dégoûte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Chris

Je ne peux pas comprendre tout ce qu'elle a vécu et la façon de penser qui en découle, et c'est normal. Et en plus de ça, je suis du genre égoiste, même si avec elle je le suis déjà moins. Tout ça pour dire que quoi qu'elle dise, je serais toujours heureux qu'elle ait survécu. Puis quelque chose me traversa l'esprit, quelque chose dont elle ne m'avait pas parlé mais que je n'oserais jamais demandé ... Ils étaient devenus quoi ces monstres ?! Elle m'avait juste dit qu'ils l'avaient défiguré, mais pas pourquoi pas plus et qu'étaient-ils devenus ? Où en était cette histoire ? Mais je la sentais fragile, et lui demanderait au pire quand elle ira un peu mieux. En attendant, je ne savais plus du tout quoi lui répondre ... Parce que je savais qu'elle avait raison et que quoi que je lui dise, elle trouvera toujours une raison qui fait qu'elle ne peut pas aller bien. Puis elle enchaîna en s'excusant Pff déconnes pas ! Je m'en fous de la soirée, le plus important c'est toi. Des soirées il y en a des tas, et on est toujours à temps d'en faire une, une autre fois. Vaut mieux que tu te reposes après un tel évènement. Parce que oui, elle avait vraiment du avoir peur, et je n'imagine pas du tout ce que c'est que d'avoir peur tout le temps, mais ça doit t'empêcher de vivre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je suis touchée, vraiment touchée par ce qu'il est en train de dire. On ne peut quand même pas nier le fait qu'il peut y avoir un bon nombre de série, et que bah ouais, on s'en fout quoi, le plus important c'est que l'on aille bien. Mais l'entendre, l'entendre me le dire comme ça, ça ne m'empêche pas de trouver ça vraiment cool et il est hors de qeustion pour moi de me prendre la tête, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute évidence ; Ca m'amuse, je suis incapable de dire le contraire. Mais quoi que l'on puisse en dire, la situation me convient très bien comme elle est. Et je suppose que c'est la seule chose qui compte. Enfin bon, je me perds dans mes pensées. J'essuie mes joues, encore une fois, alors qu'un sourire finit par se dessiner sur mes lèvres, sans que je ne puisse le retenir. En même temps, normal, Chris se montre réellement adorable avec moi.  « Je n'ai pas envie de rentrer.. ». Dans mon dortoir, je suis avec une nouvelle fille, et je ne m'entends pas avec elle. Depuis, je ne peux pas nier le fait que j'essaie d'éviter ma chambre, et même lorsque l'on va se coucher, il nous arrive de nous prendre la tête, c'est pour dire.  « Je ne m'entends pas très bien avec ma colocataire. C'est.. Compliqué ». Je passe une main dans mes cheveux. Dans le fond, je suis ridicule hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Chris

Un sourire se dessina sur ses lèvres et ça me fit du bien au cœur de voir qu'elle commençait déjà à aller un peu mieux et à passer à autre chose, à oublier ce qui lui avait fait peur dans ce bar. Oui parce que je ne sais toujours rien, même si je me doutais bien que quelqu'un avait du lui faire peur. Mais la réelle motivation de cette personne je ne la connaissais pas, et je doute que Charlie la connaisse aussi. Puis quand je lui proposais d'aller se reposer plutôt, elle m'avoua qu'elle ne voulait pas rentrer, mais que c'était surtout parce qu'elle ne s'entendait pas bien avec sa colocataire. Oh ... Et bien, tu peux toujours venir chez moi, j'ai un grand canapé très confortable ... Je pourrais toujours y dormir ! Je m'étais mis à sourire et à lui faire un petit clin d'oeil. J'étais généreux et spontané avec elle, chose qui n'est pas vraiment moi d'habitude. Chose inhabituelle aussi, j'y prend goût. A une seule condition ... Que tu n'hésites pas à venir y dormir quand ça ne va pas ! Ou même quand tu ne voudras pas voir ta coloc' !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je souris quand il me propose de venir chez lui. Je ne sais pas ce qui lui traverse l'esprit, pendant quelque temps, j'en viens même à me dire qu'il va croire des choses. Mais non, je sais qu'avec Chris, il n'y a pas de doute, pas d'ambiguité. Et dans sa proposition, il n'y a rien de pervers ou un truc comme ça. Ce n'est pas non plus comme si c'était une offre de Max, là tout de suite, j'aurais vu le malaise, senti l'arnaque et tout ça. Mais venant de lui, ça reste touchant, tendre et amicale. Il parle même de dormir sur le canapé. Ce que je ne supporterais pas, vu que c'est chez lui.  « T'es fou ! Chris, si quelqu'un doit dormir sur le canapé, c'est moi, et pas la peine de discuter hein, je te vois venir là ! ». Je souris doucement, j'imagine qu'il va tout faire pour me faire changer d'avis mais je me trouverais tellement déplacée, de prendre son lit alors qu'il me propose de m'héberger quoi ! Quand il évoque sa seule condition, je me mets à rire, il est vraiment adorable avec moi. Et du coup, doucement, je me glisse entre ses bras. Touchée par ce qu'il dit, touchée par les mots qu'il utilise avec moi. Et puis.. Il est là quoi, c'est vraiment important pour moi quoi.  « Merci Chris, vraiment, d'être là pour moi, d'être un ami aussi formidable et tout.. Je suis nulle moi, à côté de toi. Merci, vraiment. ». Je perds mes mots, je ne sais quoi dire. Mais je suis touchée quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Chris

Bien sûr que je me doutais que j'étais allé trop loin et que jamais elle ne pourrais dormir dans mon lit à ma place. Dans d'autre circonstances j'aurais plutôt proposer de dormir avec moi, tout simplement parce que le canapé est pété, ou qu'il n'est pas confortable et ça aurait marché quoique je dise. Mais avec Charlie, je ne ressentais pas le besoin de la draguer, de faire ce que je fais avec toutes les autres filles plutôt jolies que je veux me faire. Faut dire que je suis assez difficile et encore plus avec mes amies. Alors forcément elles sont plus jolies que les filles que je me fais ... Mais je me perds là. Okok comme tu veux ! Mais si tu dors mal ce ne sera pas de ma faute hein ?! Lui répondis-je avec un petit clin d’œil. Un petit peu par ci, un petit peu par là, et elle finira par me supplier de dormir dans mon lit. Et si ça arrive, je risque de jouer au gros dragueur bien lourd mouhahaha ! Puis quand je lui disais qu'elle pourrait venir dormir quand elle veut chez moi, elle me fit remarquer que j'étais un ami formidable et qu'elle avait l'impression de n'être rien comparée à moi. Je me mis à froncer les sourcils et à lui répondre plus que sérieusement (nb : c'est rare) Tu rigoles ?! Je suis pas la personne la plus formidable qui soit justement, et c'est en grande partie grâce à toi que j'arrive à devenir cette personne que tu considères comme ton ami ! Et tu n'as pas à me remercier, c'est ce que font des amis ! Je lui collais ensuite un baiser sur le front et me mis en route pour mon loft.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je dors mal et bien.. Tant pis pour moi, je ne peux pas nier le fait que je ne ne pourrais pas supporter de lui prendre son lit. Après peut être que si on s'arrange, on pourrait dormir tous les deux dans le lit ? Je ne sais pas si c'est un lit une place, ou deux, du coup, je suppose que le mieux serait un peu d'éviter. Mais bon bah.. Nous sommes amis et je sais que l'on pourrait dormir ensemble quoi. Et il est impossible pour moi de croire le contraire, c'est même loin d'être mon genre, de toute évidence. Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres, sans que je ne puisse m'en empêcher. Je ne veux pas qu'il me trouve stupide ou entreprenante je ne sais pas. Mais oui, je ne peux pas nier que je préfère oublier que je me suis trompée ou ce genre de truc quoi. Je m'amuse bien et je suis bien avec lui, mais à aucun moment je n'ai eu envie de coucher avec lui ou d'envisager plus quoi.  « Peut être mais vu que c'est moi qui squatte, c'est à moi de prendre le canapé, je trouve ça plutôt logique tu vois ? ». Je souris, en tout cas, une chose est sûre, je refuse de lui prendre sa place et on ne va quand même pas m'en vouloir non ? Je vois difficilement en quoi est-ce cela pourrait être un problème, de toute façon. Je trouve touchant ce qu'il dit ensuite. Il a beau être un ami et trouver normal d'agir comme il le fait, ce n'est pas évident pour tout le monde, et si, je veux à tout prix le remercier, il doit juste prendre ça et se taire. Bon, okay, ça reste super touchant de sa part et ce n'est pas moi qui dirait le contraire.  « Ce n'est pas forcément évident pour tout le monde tu sais ! Donc je te remercie et c'est tout ! J'aime savoir que je peux compter sur toi à tout moment ». Bien que je sais que je ne dois pas non plus en abuser hein, je ne suis pas stupide !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)