Invité
est en ligne
Invité
I'ld always be there for you
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je n'avais pas du tout compris son comportement dans le bar, pourquoi elle m'avait embarqué aussi rapidement pour qu'on sorte si vite du bar. J'avais bien vu que quelque chose s'était passé, mais quoi ?! Et franchement, je m'attendais à ce qu'elle me dise ce qu'il s'est passé à l'intérieur du bar, pas dans sa vie. Mais elle semblait vouloir me donner des explications. Je l'écoutais alors attentivement, et plus elle parlait, plus mon visage se décomposé et je devenais blanc. J'avais l'impression que j'allais vomir. Après qu'elle m'appris l'histoire de sa famille, elle s'était excusée et se disait ridicule. Je ne comprenais pas pourquoi elle disait ça. Dans un souffle je ne pus retenir un Putain de merde ! Je sais vraiment pas comment tu fais ... Je savais que tu étais forte, ça se lit dans tes yeux, mais ... Mais à ce point-là ... C'était limite moi qui avait du mal à digérer tout ça, comme si je l'avais vécu et que j'arrivais pas à en parler et que rien que d'y penser me filer des vertiges. Je la serrais alors encore plus contre moi, histoire autant de me calmer moi qu'elle. Elle devait bien sentir que je ne disais pas tout ça juste pour lui faire plaisir, puisque j'avais l'impression que mon cœur battait trop vite et trop fort et à un rythme trop irrégulier, qui m'empêcher de respirer normalement. Je relevais ensuite son visage et passait ma main sur ses cicatrices et lui déposait un baiser sur le front.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)