Invité
est en ligne
Invité
I'ld always be there for you
Ça fait à peine plus d'un mois que je connais Charlie, et pourtant j'ai l'impression que ça fait des années. Quand je la regarde, surtout dans les yeux, j'y vois quelque chose qui me dit qu'elle a besoin de moi, quelque chose de mystérieux qui fait que je l'adore déjà. Elle est pourtant pas chez les Eliot et n'a pas la famille de riche idéale, mais à ce stade-là, je m'en fous un peu. J'ai fini par évoluer un peu, et me dire que je réagissais un peu de façon excessive. Bien sûr il m'arrive de sortir cette méchanceté parfois, mais depuis que j'ai besoin d'Alexine de nouveau dans ma vie, j'essaie de me calmer pour lui montrer que je peux changer. Avec Charlie, je n'ai même pas eu besoin de me forcer. Tout comme avec Kara. Aussi, j'interpelle le barman pour qu'il nous serve autre chose Un autre whisky pour moi. Me tournant vers mon amie Et toi ? Toujours la même chose ? J'espérais que oui, parce qu'elle n'était pas dans un état très sain pour changer d'alcool fort. Mais elle pouvait si elle en avait vraiment envie, puisque après tout, je suis là pour m'occuper d'elle si jamais ça tourne un peu mal.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)