Invité
est en ligne
Invité
• En fait, elle me fait limite flipper cette Charlie, je comprends pourquoi Rory est autant attaché à elle. Elle est totalement cinglée, peut-être plus que moi, et ça, c’est flippant, car je peux vous dire que j’ai un bon niveau de folie, mais là, le siens atteint des summums ! Elle me propose de me faire péter la gueule histoire de pouvoir changer d’identité rapidement et sans aucun frais, et là, elle me demande comment je fais si un jour j’me fais arrêter et qu’on me demande d’expliquer comment ça se fait que mon identité et celle de mes empreintes ne soit pas la même. Je secoue la tête de gauche à droite, elle n’a pas pensée à tout contrairement à moi ! « Rha t’as pas pensé à tout hein ! Si j’passe par la case chirurgien, je lui demande de me chirurgier mes empreintes pour m’en mettre des nouvelles, après j’vais voir un pote Roumain qui me changera mes papiers, et j’serais libre comme l’air pour revenir à Harvard, j’ai pensé à tout ! » Bon, en fait, j’vais surement passer pour un cinglé à mon tour, mais c’est pas très très grave, j’ai l’habitude en fait… •
(Invité)