Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 12 ❈ C. Nevada Eova-Tessier, Alek E. Lewis-Kennedy, Asha-C. G. Eova-Tessier, Travis M. Pierce, M. D. Charlie Kovalevski, Read A. Priest, E. Rory McGillian, V. Charlie Lestwood, Dixie P. Hawson & Sören M-L. Bertolozzi - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TABLE 12 ❈ C. Nevada Eova-Tessier, Alek E. Lewis-Kennedy, Asha-C. G. Eova-Tessier, Travis M. Pierce, M. D. Charlie Kovalevski, Read A. Priest, E. Rory McGillian, V. Charlie Lestwood, Dixie P. Hawson & Sören M-L. Bertolozzi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• En fait, elle me fait limite flipper cette Charlie, je comprends pourquoi Rory est autant attaché à elle. Elle est totalement cinglée, peut-être plus que moi, et ça, c’est flippant, car je peux vous dire que j’ai un bon niveau de folie, mais là, le siens atteint des summums ! Elle me propose de me faire péter la gueule histoire de pouvoir changer d’identité rapidement et sans aucun frais, et là, elle me demande comment je fais si un jour j’me fais arrêter et qu’on me demande d’expliquer comment ça se fait que mon identité et celle de mes empreintes ne soit pas la même. Je secoue la tête de gauche à droite, elle n’a pas pensée à tout contrairement à moi !  « Rha t’as pas pensé à tout hein ! Si j’passe par la case chirurgien, je lui demande de me chirurgier mes empreintes pour m’en mettre des nouvelles, après j’vais voir un pote Roumain qui me changera mes papiers, et j’serais libre comme l’air pour revenir à Harvard, j’ai pensé à tout ! » Bon, en fait, j’vais surement passer pour un cinglé à mon tour, mais c’est pas très très grave, j’ai l’habitude en fait… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the 20's
Bal, Table 12

Bon. Visiblement, pas de soucis à se faire hein : Alek était aussi taré qu'elle puisqu'il continuait dans leur délire également et plus loin encore ! Pas de doute. Rory choisissait super bien ses amis. Les années précédentes, elle avait détesté les bals (ceux auxquels elle avait participé du moins) mais celui-ci, elle ne risquait pas de le regretter !

Non mais... Se faire « chirurgier (d)es empreintes » ! Quand même, fallait être timbré pour penser à ça... Des empreintes quoi !

« Mais ta main elle va être toute bizarre, ça va pas être continu, y'aura des endroits bizarres au niveau des doigts sur ta peau nan ? En plus ! Ces empreintes, il les prend à qui ton chirurgien hum ? Parce que des empreintes... C'est pas comme un visage à remodeler ! Ça s'invente pas ces machins-là... Si ? J'suppose qu'ils vont les prendre de quelqu'un d'autre... Mais du coup y'aura un problème comme ces empreintes vont appartenir déjà à quelqu'un ! Sauf si c'est un mort... Mais là ça d'vient glauque quand même hein. »

Certes, certes, c'était glauque déjà depuis quelques temps mais chut. Et puis, quand même... Le niveau s'était elévé, là. Tant que les autres membres de la table semblaient s'être tus et devaient observer leur manège délirant. La folie aleksienne et charlienne devait être assez effrayante à entendre, en y pensant...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)