Invité
est en ligne
Invité
❝Bal : 1920s❞Ce soir, j'allais faire la rencontre de plusieurs gens, et j'en étais déjà très enchantées, pour une fois. Et puis, la soirée s'annonçait même promettante pour autre chose, dont je ne pouvais parler ouvertement pour le moment. Sören me faisait rire en me disant que j'étais la pire diablesse qui puisse exister, mais il me fit sourire de bonheur lorsqu'il ajouta que j'étais de loin la plus jolie de la soirée. C'était fou comment il pouvait me rendre dingue rien qu'en me parlant! « Pas touche à mes cousines! Neva est fiancée, et Asha, bah tu y touches pas! T'as que le droit de me toucher moi, cela te satisfera-t-il assez? » Je souris en coin. Mon petit ami Winthrop savait faire son gentleman pour se faire apprécier, à ce que je pouvais voir. Il complimentait les deux autres filles qui se trouvaient à la table 12. J'en fus ravie. Puis, un éclair me traversa la tête, lorsque je me rendis compte, alors que mon cavalier et ma cousine Quincy faisaient connaissance avec le prénommé Rory et sa cavalière Charlie, que c'était la fête de ma cousine. Je le lui avais dit par SMS, mais pas en personne. Je vins la prendre dans mes bras en lui faisant de gros bisous sur les joues. « Nevaaaaa ! Bonne fête ma belle! S'il te plaît, saoule-toi ce soir, putain! » Je lui lançai un regard amusé, alors que Sören entrelaçait ses doigts dans les miens, caressant ma main. Je lui souris en faisant de même, très délicatement. J'aimais sa présence, vraiment. Et il pouvait être sûr de me réserver plusieurs danses, ce soir! Je m'adressai cette fois-ci à Rory et à Charlie, après les présentations. « Eh oui! C'est ma cousine. Mais...un secret : elle est beaucoup plus sage que moi, faut dire! J'éclatai de rire, toute souriante. « N'est-ce pas! Le thème est p-a-r-f-a-i-t! Je lançai un regard à Alek, me demandant également s'il allait inviter Nevada. Moi, cependant, je n'allais pas attendre que Sören me le demande, parce que c'est moi qui fit le premier pas, toujours ma main dans la sienne : « Alors, tu emmènes danser ta diablesse? » Je souris aux autres couples : « On revient plus tard! »
OUT(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Le bal de fin d’année, j’vous explique même l’excitation de Neva pour cette soirée. De un, le thème était vraiment pas mal choisi, les années 20, là où les filles étaient vêtu avec des plumes de partout et des belles robes, ou les hommes étaient la plupart en costar comme des mafieux, ensuite, c’était son anniversaire, alors j’vous explique pas, passer son anniversaire dans un ambiance du genre, c’est quelque chose de vraiment cool, et puis, ces hormones la travaillait, alors tous ces sentiments, ces émotions étaient amplifiés… Bref, après avoir fini de me préparer en ayant revêtu un costume, je n’avais pas eu envie de me prendre la tête, je pris ma voiture pour aller en direction de chez Milena… Ouais, ma fiancée était une très bonne amie de ma demi-sœur, comme quoi, le monde est petit. Une fois Nevada récupéré, nous nous dirigeons en direction du bal ou je lui ouvris les portes en tant que Gentleman. « Ma chère, ce soir, vous êtes la plus belle ! » Arrivant à notre table, la cousine de Neva, son cavalier, Rory ainsi que sa cavalière était présente. Saluant tout le monde, je regarda autour de nous avant de prendre la parole. « Les gars, les filles aussi… Ce soir c’est l’anniversaire de Neva, alors on va aller trafiquer les votes pour que ça soit la reine ! » Trafiquer les votes ? j’suis sûr que c’est possible ! •
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux tables
Le bal. Asha et Travis avaient décidé d’y aller ensemble, en toute amitié. C’était peut être surprenant de voir une femme si passionnée par ses études, et à la vie plutôt ranger, se ramener avec un Mather couvert de tatouages de la tête aux pieds. Pour une fois, il avait troqué la casquette pour une plate foncée qui rentrait dans le thème, un t-shirt en lin gris-beige, bref, rien de bien compliqué, mais qui ne tachait pas pour les années 20. Il n’avait pas eut envie de crever de chaud avec un costard. Alors qu’ils arrivaient, Travis reconnu Dixie, sans réellement pouvoir mettre un nom sur elle. Il n’était même pas sur, mais elle ressemblait beaucoup à une ancienne strip-teaseuse qu’il avait connu.
« Les gars, les filles aussi… Ce soir c’est l’anniversaire de Neva, alors on va aller trafiquer les votes pour que ça soit la reine ! »
« On parle de trafiquer ? »
Ouais, il était toujours aussi doué pour se présenter, ou pour dire bonjour celui là…
« Les gars, les filles aussi… Ce soir c’est l’anniversaire de Neva, alors on va aller trafiquer les votes pour que ça soit la reine ! »
« On parle de trafiquer ? »
Ouais, il était toujours aussi doué pour se présenter, ou pour dire bonjour celui là…
made by pandora.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 12, we got the power
Dixie s'était amuser à m'étouffer dans ses bras pour me souhaiter mon anniversaire. Elle avait un grand coeur à ne pas en douter. " Merci, cela dit je risque pas de toucher à une touche d'alcool ce soir. Mais pas besoin de cela pour s'amuser. " répondis-je en posant une de mes mains sur mon ventre, réflexe quasi quotidien dorénavant. D'un trait intriguée, je regardais ma cousine qui semblait réellement passionnée par Soren. Je connais ce sentiment étant donné que je le vis moi même. En tout cas j'étais heureuse pour elle, elle n'avais pas un passé facile et puis elle est si jolie quand elle sourit. Rory était quand à lui toujours aussi plaisantin. Au moins on ne risque pas de s'ennuyer avec lui à table, et puis j'ai l'étrange sentiment qu'il risque d'entraîner mon fiancé dans ses petits jeux que je ne saurais même pas qualifier. Ma cousine semblait bel et bien déterminer à entamer la soirée en demander à son charmant cavalier de l'emmener danser. Je m'y engagerai peut être un peu plus tard, une fois que la nuit serait bien entamée. Mon attention se reportai sur Alek et ses lubies pour me faire sourire. Il a de ces idées franchement! " Je suis pas la seule à mériter ce titre. " Par là je sous entendais que ma soeur jumelle avait aussi le droit à son jour spéciale. Je me demandais quand elle allait faire son apparition lorsque j'entendis une voix inconnue, se présenter à nous. Je supposais qu'il devait s'agir de Travis comme m'avait prévenue ma soeur. Me retournant pour lui faire face, je lui adressai un sourire charmant tentant de le mettre à l'aise du mieux que je pouvais. " Travis je suppose ? " A mon avis il risquait de bien s'entendre ces deux-là.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeux interdits
© Lion-garou from ILH
« Eh oui! C'est ma cousine. Mais...un secret : elle est beaucoup plus sage que moi, faut dire! » Je me suis mis à rire, je l'aimais bien cette Dixie, elle machait pas ses mots bizarrement je reconnaissais bien la la touche de la famille de Neva et d'Asha. Toujours ce Franc parler qui ne change pas. Je souris en leursdisant: « Je crois bien qu'Asha a aussi du potentiel dans ce domaine. » Lui dis-je avant de m'apercevoir que Asha venait d'arriver avec son Cavalier, je dois dire que je n'attendais pas a avoir un homme aussi tatoué qu'Alek et moi. Cela me plaisait je sentais bien que j'allais passais une bonne soirée. Je regardais Charlie un instant pour voir si elle se sentait perdu. Elle me semblait aller bien et s'integrer du mieu qu'elle pouvais à la soirée. Cela me fit plaisir. Je ne sais pas si j'aurais le cran se soir de lui dire ce que je ressens pour elle réellement. Que mes sentiment après 7 ans ne se sont pas envolés dans un TARDIS. Soudain Alek se mit a parler il était temps je dois dire : « Les gars, les filles aussi… Ce soir c’est l’anniversaire de Neva, alors on va aller trafiquer les votes pour que ça soit la reine ! » Je fit des yeux rond. J'avais totalement zapper l'anniversaire de Nevada et d'Asha pourtant je connaissais la date et le cadeau et déjà pret pour Neva. Je devrai surement attendre avant delui remettre. Soudain il parla de trafiquer les votes je me suis mis à rire soudain le cavalier d'Asha se mit à Parler: « On parle de trafiquer ? » Oh lui il devait avoir une idée derrière la tête soudain je me suis mis à dire: « Oh merde Joyeux anniversaire Nevada! J'ai ton Cadeau hélas il est à l'Atelier je me voyais pas venir avec. Je viendrais te l'apporter à l'appartement maiis c'est aussi l'anniversaire de Jude. On devrait le mettre Roi du Bal histoire de marquer le coup. Ca apprendra au Doyen de faire un bal sur l'anniversaire de Jude et des soeurs ! » Plan a la con bonsoir! Mais j'avais bien une idée pour trafiquer les votes, mais est ce que tout ça aller marché. Après tout les Eliot était des consanguin tous a voter pour l'Elite. Les Mathers avait plus de compassion, mais un peu Marginal pour arrivé a ce but, Les Quincy aurait été pour. Qui serait contre de faire de notre Présidente la reine du bal. Les Lowells je ne sais pas, je pense qu'ils le feront aussi. Les Cabots a part leur manicure je ne vois pas ce qu'elles pourrait penser. Les Dunsters voteront Jude a mon avis. A près tout c'est leur président non?
© Lion-garou from ILH
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• A la base, pour cette soirée, j’avais prévu de foutre un gros bordel, un bordel que vous ne pouvez pas imaginer une seconde. J’avais envie d’aller trouver le fameux Esteban et de lui montrer qu’on touche pas à mes amis, sauf qu’étant donné qu’on était le 18 et que c’était l’anniversaire de Neva, de Asha mais aussi de Jude, j’avais laissé tomber ce plan pour mettre en avant ma fiancée et lui faire passer un anniversaire de folie. J’avais proposé de trafiquer les votes, et, cette dernière me fit savoir qu’elle n’était pas la seule à mériter ce rôle, sa sœur aussi. Bon, oui, c’est vrai en fait… « On va les trafiquer pour faire en sorte que vous soyez à égalité ! » Avais-je sorti comme si c’était tout à fait normal et logique. « On parle de trafiquer ? » Voici la phrase que le jeune homme plein de tatouage assis à notre table sorti. Lui, je l’aimais bien. M’approchant de ce dernier pour le saluer, un sourire sur les lèvres, j’acquiesçai sa phrase avant de reprendre la parole. « On laisse la soirée commencer et ensuite on fait ça ! » Putain, j’étais vraiment dans mon délire c’est la guerre on va trafiquer les votes… Rory qui était aussi présent pris la parole, mentionnant le fait que ça soit aussi l’anniversaire de Jude et qu’il faudrait le mettre Roi. Souriant, je fis un signe de tête pour lui dire que j’étais d’accord avant de proposer. « Bon on va s’asseoir et on commence à faire la fête ou on reste debout comme si on était paumé ? » C’est vrai quoi, on a une grande table pour nous, autant aller y prendre place ! •
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 12, we got the power
Au vu de la situation actuelle, et des plans bizarres que les garçons de la table étaient en train de préparer, je pense que la soirée nous réserve bien des choses. Mais après tout, c'est la fin de l'année, et cette occasion est faite pour se laisser aller vu que nous sommes délivrés du poids des examens. Une chose de moins à se préoccuper, c'est loin de me déplaire après tout! Alors comme ça Rory m'a prévu un cadeau, je serais peut être gâtée aujourd'hui même si je suis très loin de demander d'être couverte de cadeaux, je veux juste m'amuser, profiter des gens que j'aime. " Merci Rory, pour te remercier de m'offrir quelque chose, je te réserve une danse si t'as pas peur de danser avec une femme enceinte! " On sait jamais je pourrais être dangereuse sur une piste de danse. Non mais franchement ils pensent vraiment qu'ils ont la possibilité de trafiquer les votes ? Je crois qu'ils ont perdus la tête, enfin ça leur passera peut être au fil de la soirée. Je n'ai pas besoin d'être la rein du bal, être la reine d'Alek me suffit amplement et c'est largement mieux. " T'as raison, on peut commencer les festivités. Tant pis pour les retardataires. " J'espérais vraiment que Read et Charlie n'allait pas de faire attendre trop longtemps, non plus, ce serait dommage qu'il loupe la moitié de la soirée si ce n'est plus. Pour le coup je m'assois tranquillement sur la première chaise qui me vient sous la main alors que je vois déjà un serveur déposa les coupes de Champagne à notre table. " Alek je t'offre ma part de Champagne. Tu pourras boire pour moi comme ça! " Privée de Champagne, c'est triste quand même pour une française comme moi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the 20's
Bal, Table 12
Pendant qu'ils se présentaient les uns aux autres, Nevada lui dit que Rory lui avait beaucoup parlé d'elle. Charlie laissa échapper un « Oh ! Vraiment ? » de légère surprise, ses yeux se tournant alors vers le jeune homme qui rougissait tandis qu'un petit sourire amusé – et touché – se dessinait sur les lèvres de la rousse. Cependant elle remarqua à peine que le Quincy rougissait et, comme Rory lui-même lui avait parlé de ses amis, elle ne pensa pas à autre chose, ce pourquoi elle répondit à Neva :
« Moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de toi ! On va pouvoir vérifier nos informations ce soir ! », un rire ponctuant sa phrase.
Elle disait cela mais ne doutait pas un seul instant que Nevada et Alek fûssent aussi sympa que l'artiste les lui avait décrits.
Le compliment de Rory piqua Charlie au vif et elle se retourna vers lui, mi-surprise, mi-comatique – aptitude de la rousse à mélanger les émotions. Mary. Plus personne ne l'appelait ainsi. Elle était même tentée de dire « jamais personne ne l'avait appelée ainsi ». Sauf sa mère. Et lui, Elwyn. Rory Elwyn McGillian. Pendant des semaines ils s'étaient parlé comme deux nouveaux amis. Jusqu'à ce qu'ils finissent par découvrir qui ils étaient. Cela avait complètement bouleversé Charlie. Elle avait tout fait pour le cacher et ne pas s'en formaliser, mais que Rory devienne Elwyn-Rory lui avait fait un choc. En quittant l'Irlande, elle l'aimait encore, elle s'en souvenait. Parce que maintes fois après son image lui revenait. Un leitmotiv qui devenait une vieille comptine d'enfance qu'on se ressassait sans plus trop savoir ce que l'on disait. Et là, voilà. Elwyn et Mary, face à face, des années après. Presque un scénario digne... D'une basique émission de télé-réalité – elle était moins romantique que Rory pour le coup. Le choc s'était dissipé et peu à peu elle retrouvait une attitude naturelle avec le Quincy mais elle sursautait presque à chaque fois qu'il l'appelait Mary. Ce prénom lui semblait appartenir à une autre réalité, à un espace-temps différent. Qu'il surgisse dans son présent créait comme un paradoxe temporel. La Lestwood du passé et la Lestwood du présent étaient subitement mêlées et dans le même temps opposées l'une contre l'autre, se défiant. Elle devait accepter son passé pour s'accoutumer à ce prénom. Elle était profondément Charlie depuis sa naissance. Elle était Violet pour l'État – et son père. Mary, cela remontait – ou descendait jusque – aux racines de son intime. Mais elle s'y ferait. Jongler avec les patronymes devenait une habitude – au risque de s'y perdre, peut-être.
« Je n'avais pas le choix il faut dire ! Pour éclipser ton épouuuustouflante beauté, j'ai dû y passer des heures tu penses bien ! Je n'aurais jamais permis qu'on t'admire plus que moi voyons ! » plaisanta-t-elle pour masquer une gêne qu'elle s'empressa de ravaler, peu accoutumée. (Cela dit, il n'y avait pas à dire. Rory McGillian était réellement élégant ce soir, Violet ne pouvait que le remarquer et l'approuver.)
Charlie aquiesça quand ils parlèrent du thème réussi puis Sören à leur tour les complimenta quand Dixie tout à coup souhaita un joyeux anniversaire à la Quincy. Mentalement, Violet se désola de n'avoir rien pour la jeune femme – elle était toujours excitée comme une puce à l'idée de devoir chercher des cadeaux, c'était une belle occasion perdue. Alek proposa alors de trafiquer les places et un jeune homme arriva sur ces entrefaites, visiblement attiré par l'idée, complétant les membres de leur table tandis que les souhaits envers Nevada se poursuivaient et que Rory proposait aussi de faire de Jude le Roi.
« Joyeux anniversaire Nevada ! » dit-elle en se tournant vers la jeune femme. « Et je serais curieuse de savoir comment vous comptez vous y prendre pour trafiquer tout ça... » termina-t-elle en se tournant vers les trois présumés démons du soir, l'idée ne lui déplaisant pas – quoi, trafiquer des votes, ce n'était pas un crime d'État et puis un bal, c'était fait pour s'amuser, les vrais classements, on s'en fichait !
Alek décida de bouger les troupes bien qu'il manquât deux personnes, et sa cavalière alla ainsi s'installer à leur table.
« En route pour les 20's monsieur McGillian ? » demanda-t-elle à Rory en se tournant vers lui, le sourcil arqué, sa malice toujours pétillante.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
- Spoiler:
- Désolée pour la longueur.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était passé chercher sa cavalière,Charlie, assez tard dans la soirée. Si ce n'était en retard. En effet, il avait dû régler quelques préparatifs pour la surprise prévue pour Nevada conjointement avec de très nombreuses personnes. Une fois cela réglé, il se rendit chez Charlie, s'excusant de n'être pas tout à fait à l'heure, mais ce n'était pas non plus comme s'il avait des heures de retard. D'ailleurs, il plaisanta sur son habitude à arriver toujours en retard... Ceux qui l'avaient côtoyé sur les bancs de Harvard savaient qu'il était très précis et très ponctuel pour son boulot, mais jamais pour les cours. Comme quoi tout le monde avait une tare. Et il était loin d'être parfait. Ils arrivèrent donc avec un peu de temps de retard dans la salle de bal, où la plupart des convives de la table 12, leur table, étaient déjà présents.
« Coucou ! » s'exclama-t-il simplement à l'attention de tout le monde, venant serrer les mains et se présenter auprès des personnes qu'il n'avait encore jamais rencontrées. Il déposa une bise sur la joue de Neva avant de lui souhaiter un bon anniversaire.
Pour cette soirée, il s'était habillé en clair, tentant de rester dans le thème et en adéquation avec la magnifique tenue de sa cavalière. Le clair avait pour effet de rendre son teint plus foncé, d'autant plus qu'il avait mis du fond de teint et du rouge à lèvres discrets pour donner un peu de rosé à ce qui était aussi blanc qu'un mur d'hôpital. Le tout était très bien, il passerait ni vu ni connu, c'était certain. Toujours souriant, il tenta de comprendre la conversation en cours. Il crut entendre que Alek et Rory avaient décidé de faire en sorte que Nevada soit la reine du bal, du genre trafiquer les voix, ce qui le fit rire légèrement.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
table numéro 12
Un bref sourire naquit sur mes lèvres aux paroles de ma douce. Je haussais les épaules, un air peu convaincu, un brin joueur.. « Je ne sais pas, si je pourrais me contenter que de toi ...» Un sourire moqueur se dessinait sur mes lèvres, alors que je déposais rapidement un baiser sur la joue de la belle. Bref, après les salutations, je perdais un peu pied. Je n'avais pas l'habitude de ses choses et puis, en fait, je connaissais pas ses gens alors bon. Ils semblaient pourtant sympathique, mais au fond, si j'étais ici ce n'était que pour Dixie. J'adorais l'entendre rire et intéragir. J'écoutais les propos des autres à mi-oreille, mon regard un brin perdu parmi la masse de gens présent, ce soir. Je revenais sur terre lorsqu'elle la jeune femme quémandait une danse. « Pourquoi pas. Allons mettre le feu à cette piste.»
OUT
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)