Invité
est en ligne
Invité
Table 12, we got the power
La majorité des présentations venaient d'être faite, je pouvais donc enfin poser des noms, dont on m'avait parlé, sur certains visages. Comme me l'avait décrit Rory, Charlie était bel et bien une petite rousse qu'on aimerait prendre dans ses bras. J'étais à peu près sûre de moi quant au fait qu'on pourrait très bien s'entendre et passer de longues minutes à parler alors que nos cavaliers respectifs allaient sûrement essayer de mettre à exécution des plans diaboliques mais surtout enfantin, enfin cela me faisait plutôt rire qu'autre chose. Je pense qu'on a le droit de décompresser, de souffler après les derniers mois passés à Harvard. Alors que j'avais fini par m'asseoir, je demandai au premier serveur passant par là de m'apporter un verre de soda. N'importe quoi mais au moins quelque chose histoire de ne pas trinquer avec un verre vide. C'est çà d'être une femme enceinte, ça devient parfois embêtant dans certaines circonstances. Je sais pas ce que va donner la suite... Je n'eu même pas le temps de tester les petits fours que Read pointa enfin le bout de son nez accompagnée de Charlie. " Les plus beaux savent se faire attendre visiblement. " Je n'avais pas l'habitude de le voir en costume et cela déclencha chez moi un petit rire. Je fis un signe de la main à Dixie pour qu'elle suive son cavalier sur la piste de danse, qu'ils s'amusent après tout. " Je crois qu'on va devoir commencer à boire et à manger sans eux. Pas grave on mangera leur part, s'ils n'en veulent pas. " Hors de question que je passe l'intégralité de la soirée, le ventre vide, si je veux tenir debout assez longtemps.
(Invité)