Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 12 ❈ C. Nevada Eova-Tessier, Alek E. Lewis-Kennedy, Asha-C. G. Eova-Tessier, Travis M. Pierce, M. D. Charlie Kovalevski, Read A. Priest, E. Rory McGillian, V. Charlie Lestwood, Dixie P. Hawson & Sören M-L. Bertolozzi - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TABLE 12 ❈ C. Nevada Eova-Tessier, Alek E. Lewis-Kennedy, Asha-C. G. Eova-Tessier, Travis M. Pierce, M. D. Charlie Kovalevski, Read A. Priest, E. Rory McGillian, V. Charlie Lestwood, Dixie P. Hawson & Sören M-L. Bertolozzi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 12, we got the power

La majorité des présentations venaient d'être faite, je pouvais donc enfin poser des noms, dont on m'avait parlé, sur certains visages. Comme me l'avait décrit Rory, Charlie était bel et bien une petite rousse qu'on aimerait prendre dans ses bras. J'étais à peu près sûre de moi quant au fait qu'on pourrait très bien s'entendre et passer de longues minutes à parler alors que nos cavaliers respectifs allaient sûrement essayer de mettre à exécution des plans diaboliques mais surtout enfantin, enfin cela me faisait plutôt rire qu'autre chose. Je pense qu'on a le droit de décompresser, de souffler après les derniers mois passés à Harvard. Alors que j'avais fini par m'asseoir, je demandai au premier serveur passant par là de m'apporter un verre de soda. N'importe quoi mais au moins quelque chose histoire de ne pas trinquer avec un verre vide. C'est çà d'être une femme enceinte, ça devient parfois embêtant dans certaines circonstances. Je sais pas ce que va donner la suite... Je n'eu même pas le temps de tester les petits fours que Read pointa enfin le bout de son nez accompagnée de Charlie. " Les plus beaux savent se faire attendre visiblement. " Je n'avais pas l'habitude de le voir en costume et cela déclencha chez moi un petit rire. Je fis un signe de la main à Dixie pour qu'elle suive son cavalier sur la piste de danse, qu'ils s'amusent après tout. " Je crois qu'on va devoir commencer à boire et à manger sans eux. Pas grave on mangera leur part, s'ils n'en veulent pas. " Hors de question que je passe l'intégralité de la soirée, le ventre vide, si je veux tenir debout assez longtemps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir-là ce n’était pas seulement le bal de fin d’année mais bien plus que ça, c’était aussi ton anniversaire et celui de ta sœur. C’était la première fois que vous passiez votre anniversaire ensemble et simplement pour ça c’était sans aucun doute le meilleur soir de ta vie. Ils étaient déjà tous là, Nevada, Dixie, Rory et tous leurs cavaliers. Toi tu t’étais cachée sous la table, pourquoi ? tu n’en avais aucune idée, la folie t’avais pris. Sans doute le fait de passer ton premier anniversaire. Tu prenais ta grosse voix afin qu’on ne te reconnaisse pas et tu te mettais à chanter « Joyeux anniversaire Nevadaaaaa, mes vœux les pluuuuus sincèèèèères et que ton bonheur remplisse les champs de fleur. » c’était définitif, elle avait une sœur complètement tarée mais il fallait bien marquer le coup non ? Non tu n’avais pas bu et c’était sans doute pour ça que tu ne voulais pas sortir de dessous la table. Imaginez la honte, tu savais qu’il y aurait des gens que tu ne connaitrais pas. En y réfléchissant bien, oui, tu allais passer la soirée sous la table quand tu entendis l’idée de trafiquer les votes. Tu sortais de dessous la table timidement « on parle de trafiquer les votes ? » tu disais affichant un grand sourire qui signifiait de bien vouloir oublier le petit cinéma que tu avais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gourmande comme je suis, j'avais pas hésité à piocher dans les premiers petits fours qui nous avaient été déposés sur table, on va perdre si belle nourriture. Et puis ça faisait des heures que j'avais pas mangé alors qui m'aime me suive pour que je sois pas la seule de la tablée à quasiment sauter sur la nourriture, saletés d'hormones, va ! J'étais prête à engloutir le feuilleté qui se trouvait sous mes yeux avant de faire un bond de presque deux mètres de haut suite à une voix provenant de ... sous la table. On m'explique la blague là, qui s'amuse à me faire faire une crise cardiaque ? " Euh je crois qu'il y a un pervers sous la table qui a envie de savoir si je porte des sous vêtements sous ma robe ou non ? " J'avais dit ça sur un ton ironique bien évidemment parce que j'avais quand même quelques idées quant à l'identité de cette voix qui me donne plus envie de rire plutôt que de prendre peur. Il me titillait l'envie de donner un coup de pied sous la table pour faire sortir la grosse bêbête de là mais bon j'ai des manières tout de même. Et finalement je ne pus pas m'empêcher de rire en voyant la tête de ma soeur jumelle tout innocente et certainement fière de sa connerie. Comment j'avais pu faire pour vivre vingt années de ma vie sans elle et sa joie de vivre. Je m'empressai de me lever de ma chaise pour la serrer dans mes bras, quitte à l'étouffer. " JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SOEUR qui fait des entrées remarquées je dois l'avouer. " Là c'est certain on ne risque pas de s'ennuyer avec elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Après avoir pris place à table et fait part de mon envie de truquer les votes pour que Neva soit élu reine, je laissa les personnes présentes discuter entre elle. J’étais pensif, je ne savais pas vraiment à quel moment j’allais offrir son cadeau à Neva, si je le faisais devant tout le monde ou une fois rentrer chez nous, lorsque la soirée sera terminée. J’sais pas si elle va aimer son cadeau, du moins, j’pense que si, mais, on sait jamais, c’est peut-être trop, je verrais. Bref, j’suis assis à la table et je vois que Neva sursaute légèrement, et qu’elle ajoute que quelque chose lui touche les pieds. Putain c’est qui qui c’est foutu sous la table ? Ma phrase à propos du trucage de vote ressort et je vois la tête de la sœur jumelle de Neva sortir. Putain, elle est complètement cinglé cette fille sérieusement, j’pensais pas trouver pire que moi, mais là, j’en ai la preuve. Se cacher sous une table c’est un peu un truc étrange, mais fun à la fois. Est-ce qu’elle avait déjà bu ? Car si ce n’est pas le cas, j’imagine même pas ce qu’elle pourrait faire avec de l’alcool dans le sang… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vraiment dommage que j'ai du vivre mon enfance en tant que fille unique parce qu'avec Asha, on aurait pu en faire des bonnes, être des terreurs de bac à sable. Enfin je ne serais sûrement pas la même que je suis aujourd'hui mais bon on ne peut pas refaire le passé et puis on a encore bien des années devant nous pour passer du temps ensemble comme cette soirée. Je rigolais encore à sa connerie qui au fond me touchait profondément, et je voyais qu'Alek était également surpris par la vivacité de ma soeur. Il doit se dire qu'il a de la concurrence, le pauvre, il doit être triste, enfin au pire je viendrai le consoler c'est pas bien grave ! Bon il y avait à peu près tout le monde à table je crois. [...] Je revenais à peine de mettre les pieds sous la table, après ma conversation avec Victoria loin des précédentes émules que j'étais à nouveau convié à la quitter pour récupérer le prix qui m'était décerné. Comme la tradition l'oblige j'avais fait un petit discours à l'improviste pour remercier tout le monde. Au moins ce genre de cadeau, redonne le sourire après toutes les émotions négatives de début de soirée. Une fois revenue à la table, je ne pus m'empêcher de relever quelque chose " Avouez, qu'en mon absence, vous avez vraiment trafiqué les votes. " sourire malin aux lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: J'espère que ça vous dérange pas d'avancer le truc TABLE 12 ❈  C. Nevada Eova-Tessier, Alek E. Lewis-Kennedy,  Asha-C. G. Eova-Tessier, Travis M. Pierce,  M. D. Charlie Kovalevski, Read A. Priest, E. Rory McGillian, V. Charlie Lestwood, Dixie P. Hawson & Sören M-L. Bertolozzi - Page 3 1616978029 pour pas rester bloqué face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the 20's
Bal, Table 12

Ils étaient rassemblés autour de la table quand soudain une voix sortit de sous la table... Puis une table... Charlie ne se retint pas, elle éclata de rire. Visiblement, la jeune fille qui avait eu l'idée (merveilleuse, d'ailleurs, du point de vue de la rousse) de se cacher sous la table était la jumelle de Nevada... Asha, si elle avait bien suivi. Cela conforta Charlie dans son idée : cette soirée s'annonçait vraiment bien ! Nevada lui semblait déjà bien sympathique, Dixie également (mais celle-ci était partie) ainsi que les hommes présents et si en plus, cette Asha était folle comme ça, la Lowell était comblée. Une telle follie, ça l'enchantait... Elle se sentait moins seule en fait ! La table 12 était bien composée !

La soirée se passait donc agréablement, la flashmob des Lowells était lancée, Charlie comptait bien y participer -elle n'avait ainsi pas assisté à toutes les émules de la piste de danse, s'étant éclipsée après avoir pris à part un Lowell pour apprendre la danse. Elle revint juste à temps pour les votes. Coïncidence (ou plutôt mérite de la Quincy), Nevada avait eu un prix !

« Bravo Nevada ! » félicita Charlie quand la jeune femme revint à leur tour. « Oui... Dites-nous tout de vos machinations les gars, avouez vos vilenies donc ! » ajouta-t-elle, amusée, en se tournant vers Rory, Alek et Travis qui semblaient bien tentés par leur projet tout à l'heure... Bon, c'était un peu improbable, mais la situation était comique.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Putain on parle de truquer les votes, et là, Neva est appelé deux fois à monter sur la scène pour récupérer son prix. C’est pas possible, genre ma fiancé elle a deux prix au bal, normal quoi, la meuf déjà pas populaire. J’regarde les gens et à chaque fois qu’un blanc s’installe et qu’aucun bruit ne se fait entendre, je pose un « C’est ma fiancé les gars ! » Genre le gars trop fier quoi, vous voyez ? Perso je sais que j’vais pas être appelé, alors je peux me permettre de faire le con, j’ai aucune crédibilité, et imaginez un instant que je monte sur scène, quel prix je pourrais bien recevoir à part celui du plus gros branleur hein ? Aucun ! Et puis c’est chaud de remercier les élèves de nous avoir nommés plus gros branleur d’Harvard. Bref, Neva revient et nous demande comment on a truqué les votes, et, Charlie, la cavalière de Rory, attends aussi des explications. Ils savent que c’est faux, mais, j’ai bien envie de rentrer dans ce petit jeux… « Disons qu’on a été voir le Doyen, et qu’on a passé un accord avec lui… » J’marque une pause et je regarde Rory ainsi que Travis pour faire genre ils savent de quoi je parle. «… On quitte Harvard et tu recevais ces prix-là… » Mon cul ! J’bouge pas d’ici moi… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the 20's
Bal, Table 12

Le cavalier de Nevada -enfin son fiancé comme il le répétait dès que la Quincy recevait un prix, ce qui n'avait pas manqué de faire sourire Charlie qui avait trouvé Alex tout adorable - rentra dans leur jeu à son tour. Haha, ils partaient d'Harvard ainsi ? Le Doyen en vérité aurait peut-être été heureux de se débarasser d'énergumènes comme eux ! Car ils étaient des habitués du bazard, n'est-ce pas ?

« Vous, quitter Harvard comme ça ? C'est trop facile comme sortie... Il faudrait au moins une belle désintégration pour vous en faire voir de toutes les couleurs ! Je suis sûre que des tas de gens seraient heureux d'y participer. » Vu toutes les conneries qu'ils avaient dû faire, concrètemet, si un jour ça se produisait, ça risquait d'être une sacrée "fête". « Mais... Je vous pensais plus hardis... Vous avez bien un plan pour rester sur le campus ? »

C'était facile avec Charlie. Elle était bon public à outrance (sauf en théâtre, là elle montrait les crocs). Partir dans des histoires avec elle se faisait en un clin d'œil et souvent, il fallait l'arrêter. Là, c'était bon hein, elle était partie pour s'imaginer toutes sortes de plans tordus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je pense que niveau connerie j’atteins presque le sommet. J’ai toujours été bon dans cet art, c’est d’ailleurs un des arts que je maitrise le mieux au monde, la connerie, dire de la merde, faire rire les gens, leurs redonner le sourire, c’est un peu un but que je m’étais fixé, ne pas montrer lorsque moi ça ne va pas pour éviter aux gens de se sentir mal ou je ne sais quoi, alors je souris tout le temps, je montre que tout va bien, que la vie est belle, qu’il faut toujours positivé, et aller de l’avant, car même si nous faisons des erreurs, une fois que c’est fait, nous ne pouvons retourner dans le passé et tout changer, il faut vivre avec et faire en sorte d’arranger le futur, de le modéliser à sa façon sans tenir compte de l’avis des autres, ou du moins, de l’avis des personnes qui essayent de vous foutre des bâtons dans les roues, les bâtons je leur met dans le cul moi. « Vous, quitter Harvard comme ça ? C'est trop facile comme sortie... Il faudrait au moins une belle désintégration pour vous en faire voir de toutes les couleurs ! Je suis sûre que des tas de gens seraient heureux d'y participer. » […]« Mais... Je vous pensais plus hardis... Vous avez bien un plan pour rester sur le campus ? » Je la regarde avec de gros yeux, je comprends pourquoi Rory tombe amoureux d’elle, cette fille est limite folle, mais elle est fun, et ça, c’est un bon point pour elle, Rory à mon approbation, même s’il n’en a pas vraiment besoin en fait. « Hey mais en fait t’es pas net toi ! Tu veux que j’me fasse péter la gueule ou quoi ? Tu voudrais abimer cette tête de premier de la classe, de mannequin même !! » Bon bien sûr, tout ce que je dis n’est pas sérieux, si j’avais une tête de mannequin ça se serait hein ! « Mais on va rester t’inquiète, j’ai contacté un bon chirurgien, et en fait il va nous faire un ravalement de façade, du coup on aura de nouvelles identités et un nouveau visage, perso j’serais indien ! » Un indien, putain mais quel con, quand j’vous dit que je ne dis que de la merde, croyez-moi ! •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the 20's
Bal, Table 12

Charlie ne se faisait jamais prier pour rire. Elle passait son temps à rire en fait. Tout était bon. Même un oiseau qui s’envolait, cela pouvait la distraire. Elle regardait ce joli petit animal partir vers le ciel et le battement de ses ailes suffisait à rendre la rousse allègre. Alors les plaisanteries d’Alek ne lui échappaient pas et elle laissait échapper son rire clair facilement.

« Pas nette moi ? Je ne suis pas la seule sur cette table alors ! » répliqua-t-elle. Et elle n’avait pas vraiment besoin de citer des noms pour appuyer son propos, si ?

Un ravalement de façade avec un chirurgien ? Haha… Et elle n’était pas nette ! Alek avait de quoi se poser des questions sur son état mental lui aussi en ce cas ! – Tant mieux, d’ailleurs ! Ça ne le lui rendait que d’autant plus sympathique. Et elle voyait de mieux en mieux pour Rory et Alek étaient amis… Ils s’étaient bien trouvés ces deux-là !

« Attends, tu vas accepter de te faire un ravalement de façade avec un chirurgien et tous les frais et les risques que ça comporte et tu t’insurges parce que je propose une petite fête en l’honneur de votre départ sous prétexte que tu risques d’être un peuuu battu de tous côtés ? Mais ça irait plus vite et ça coûterait moins cher de faire ça que faire venir ton chirurgien là ! Franchement, m’engueuler pour si peu… Ta tête de mannequin disparaîtrait dans les deux cas ! Je t’offre juste une solution moins onéreuse et plus rapide. »

Aucun discernement ce Quincy dites donc !

« En plus… Vous comptez changer de tête et revenir à Harvard c’est ça ? Bon, votre truc, c’est bien, c’est joli. Mais ça va pas faire toute l’année hein. Imaginez que vous soyez inculpé de… J’sais pas… Trucage de votes pour le bal de l’année prochaine, hum ? Parce que changer de tête ne vous fera pas changer d’esprit, donc un jour ou l’autre vous ferez une bêtise et hop ! la police vous fichera. Et bien à ce moment-là, comment vous comptez vous y prendre pour justifier la différence entre l’identité délivrée par vos empreintes et celle de votre visage, hein ? Non, si vous faites appel à ce chirurgien – mais moi je vote pour la bagarre enfin je dis ça je dis rien – il faut que vous changiez d’empreintes digitales ! Sauf que ça je ne sais pas si c’est possible. Alors la seule solution, c’est de les brûler. Comme ça, hop, plus de trace. Vous aurez qu’à dire que vous avez joué avec des allumettes puis l’affaire sera dans le sac ! Là, sûr, on ne pourra pas vous reconnaître et vous serez tranquillous de retour parmi nous ! »

Alek n’était vraiment pas le seul à dire n’importe quoi. Si ça pouvait le consoler, Charlie suivait de très peu derrière dans le genre « je dis des conneries c’est naturel ». Ou peut-être même était-elle devant. Dans tous les cas… Elle partageait avec Alek la maîtrise de ce si bel art – elle n’était pas Lowell pour rien, que voulez-vous ! Peut-être parce qu’elle aussi passait son temps à exprimer joie et bonheur et merveilleux et rire (bref, on a compris, monde des bisounours et compagnie) sans jamais laisser passer une once de mélancolie. Elle l’ignorait, mais elle partageait bien l’avis du Quincy là-dessus : le passé, c’est fait, on ne peut pas y arriver. La seule chose à faire c’est d’avancer et de positiver. Au moins, on profite comme ça et puis mieux vaut passer son temps à rire que pleurer et se plaindre alors que plus rien ne peut changer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)