Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 12 ❈ C. Nevada Eova-Tessier, Alek E. Lewis-Kennedy, Asha-C. G. Eova-Tessier, Travis M. Pierce, M. D. Charlie Kovalevski, Read A. Priest, E. Rory McGillian, V. Charlie Lestwood, Dixie P. Hawson & Sören M-L. Bertolozzi
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TABLE 12 ❈ C. Nevada Eova-Tessier, Alek E. Lewis-Kennedy, Asha-C. G. Eova-Tessier, Travis M. Pierce, M. D. Charlie Kovalevski, Read A. Priest, E. Rory McGillian, V. Charlie Lestwood, Dixie P. Hawson & Sören M-L. Bertolozzi

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 12 ❈  C. Nevada Eova-Tessier, Alek E. Lewis-Kennedy,  Asha-C. G. Eova-Tessier, Travis M. Pierce,  M. D. Charlie Kovalevski, Read A. Priest, E. Rory McGillian, V. Charlie Lestwood, Dixie P. Hawson & Sören M-L. Bertolozzi VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 12 ❈  C. Nevada Eova-Tessier, Alek E. Lewis-Kennedy,  Asha-C. G. Eova-Tessier, Travis M. Pierce,  M. D. Charlie Kovalevski, Read A. Priest, E. Rory McGillian, V. Charlie Lestwood, Dixie P. Hawson & Sören M-L. Bertolozzi Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TABLE 12

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Bal : 1920s❞
TABLE 12 ❈  C. Nevada Eova-Tessier, Alek E. Lewis-Kennedy,  Asha-C. G. Eova-Tessier, Travis M. Pierce,  M. D. Charlie Kovalevski, Read A. Priest, E. Rory McGillian, V. Charlie Lestwood, Dixie P. Hawson & Sören M-L. Bertolozzi 1368840422-partyyy
feat Table 12 ✖ Le bal. Enfin! J'étais tellement excitée qu'il soit enfin arrivé, que j'étais impatiente de m'y rendre, maintenant. Bon, j'aurais trouvé stupide d'y aller, avant, mais maintenant que j'étais accompagnée d'un cavalier magnifique et merveilleux, un cavalier qui faisait battre mon coeur follement, je ne pouvais m'empêcher d'être enthousiaste à l'idée de cette soirée. Je me préparai donc, enfilant ma robe qui représentait bien le thème des années 1920. J'arborai une couche de fin maquillage et des petits talons comme les femmes portaient à cette époque. Ce soir, j'allais présenter Sören à mes deux cousines. Nous nous trouvions tous à la même table. Il y avait Nevada, Asha et Alek, le fiancé de Neva. Les autres, je ne les connaissais pas vraiment, mais j'en ferais connaissance bien assez vite. Après avoir envoyé un SMS à Sören, lui disant que j'étais prête, nous nous accompagnâmes mutuellement en direction du bal, accrochée à son bras, lui souriant de temps à autres, heureuse d'être avec lui. « Tu verras, mes cousines sont super! Je te présenterai à ma famille, quand ils vont arriver. » Ce soir, serait un soir où je voulais danser, m'amuser, boire sans trop boire, enfin ce serait encore à voir, et rigoler. Oui, je voulais en profiter : c'était la fin d'année bientôt, le thème venait des Mathers et ce serait super! « Au fait, tu es très élégant ce soir, tu sais? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
table numéro 12

Elle était magnifique. Un bref sourire naquit sur mes lèvres lorsque je posais mon regard sur elle. Le bal. Ce n'était pas nécessairement le genre d'événement que j'adulais. En fait, je préférais éviter, ce genre de soirée. Toutefois, ce soir, je participais au bal. Dixie. Elle était la raison du pourquoi. Parce que je l'aimais, parce que notre histoire était enfin du concret, j'étais ici. En effet, nous formions enfin, un couple. C'était bizarre. J'avais encore du mal à assimiler, mais l'idée de savoir qu'elle était enfin mienne sonnait mélodieuse, à mes oreilles. J'avais fait un gros effort pour m'habiller de façon à respecter le thème. Évidemment, je voulais être à la hauteur de ma belle cavalière bien que c'était presque impossible. Un bref sourire s'affichait sur mes lèvres à ses propos. « J'ai pas le moindre doute là-dessus vu qu'elles sont de ta famille, elles doivent être aussi super que toi, enfin, peut-être un moins que toi.» Je laissais échapper un bref rire moqueur. J'étais un peu nerveux dans mon for intérieur de faire la connaissance de ses cousines. C'était la première fois, après tout, que je rencontrais sa famille et tout. « Oui, je sais. Et toi, sais-tu que tu es la plus belle femme que la terre ait porté? » Je déposais un baiser furtif sur sa joue, à ses mots. Nous étions les premiers arrivés à la table, je poussais la chaise de Dixie afin de permettre à celle-ci de s’asseoir. Et oui, avec elle, j'avais l'âme d'un gentleman, étonnamment. Je m'asseyais à ses côtés. « Tu sais que je t'aime?» Disais-je spontanément avant de voler un doux baiser à Dixie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 12, we got the power

Après de longues heures à m'être minutieusement préparée pour la soirée de l'année, j'arrivais enfin au lieu du bal, au bras du plus bel homme de la soirée bien évidemment qui était gentiment venue me chercher chez Milena pour me conduire à la dernière soirée de l'année. Ce soir nous faisions un saut dans le passé en nous retrouvant dans le temps des années 20. Forcément j'avais privilégié perles, plumes et paillettes pour ma tenue avec la précieuse aide de celle qui serait un jour ma future belle soeur. A vrai dire, j'avais bien l'intention de passer la meilleure des nuits avec mes proches. J'étais prête à rester éveillée jusqu'au petit matin si je me ménageais évidemment et puis je serais certainement la pus sobre de la soirée donc bon pas de quoi s'inquiéter. Accompagnée d'Alek, je rejoignais très rapidement la table qui nous avait été réservé où j'y retrouverai ma famille et mes plus proches amis. Dixie était déjà sur place, en compagnie de ce qui devait sans aucun doute être son rendez vous de la soirée. Un large sourire s'étendit sur mes lèvres avant que je la prenne dans mes bras. " Tu es splendide comme d'habitude. Je suis contente de te voir en forme. " Lui déposant un baiser sur la joue, je me retournais vers le jeune homme plutôt impressionnant à première vue. " Enchantée je suis Nevada, la cousine de Dixie. " Je suis polie tout de même et puis faut peut être apprendre à se connaître non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux interdits

La soirée semblait déjà être bien sympathique, j'étais habiller d'un costume accompagner d'une cravate rouge, un Chapeau de Zazou et c'était partit accompagner de ma petite voiture haituelle j'alla chercher Charlie à la Lowell House. Nous partions ensemble je le complimenta sur sa tenue, elle ne pouvait q'être sublime se soir là. Arriver dans les lieux nous observions la scène. Je contemplais la décoration immense de cette salle.: « C'est magnifique, quels boulot de fou ils ont fait... » lui dis je alors que je la tenais tel un gentlement bras dessus , bras dessous nos mains liés et je vis au loin Nevada qui avait encore pris de la taille : « On est làbas. » Nous marchions tranquillement quand je vis Nevada et deux personnes que je ne connaissais pas je dit tout joyeusement : « Bonsoir tout le monde, mesdames vous êtes magnifique se soir. » Je baisa la main de Dixie et de Nevada le meilleur pour la fin. Je serra la main à Soren en me presentant, Je laissa Charlie se presenter et je m'approcha un instant de Neva lui tendant une envelloppe ouverte: « Comme promis après tout elle te reviens. »

© Lion-garou from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Bal : 1920s❞
TABLE 12 ❈  C. Nevada Eova-Tessier, Alek E. Lewis-Kennedy,  Asha-C. G. Eova-Tessier, Travis M. Pierce,  M. D. Charlie Kovalevski, Read A. Priest, E. Rory McGillian, V. Charlie Lestwood, Dixie P. Hawson & Sören M-L. Bertolozzi 1368840422-partyyy
J'étais vraiment heureuse d'aller à ce bal en compagnie de Sören. Je vis dans son regard une illumination que je ne lui avais jamais vu auparavant, lorsqu'il me regarda. Ça me fit sourire. Nous prîmes place à la table numéro 12, attendant les autres. Il m'avait tiré la chaise, comme un vrai gentleman et je m'y étais assise en discutant avec lui. Ses remarques me faisaient grandement sourire. « Tu remarqueras très assez vite que mes cousines sont superbes! Elles sont plutôt le contraire de moi, cependant... Plus sages. Normal, elles ne sont pas Mathers. Mais je les adore! » Je le regardai, puis examinai la salle. C'était magnifique. Les années 1920 : les années folles. C'était illuminé, et vraiment dans le thème! J'avais hâte de danser, également. Puis, Sören me vola un baiser qui me fit sourire. Je le lui rendis immédiatement : « Peut-être pas la plus belle... Tu verras, il y aura plein de jolies filles ce soir! Et puis... je crois commencer à le savoir, oui! » Je rigolai, et lui dis que je l'aimais aussi. C'est à ce moment que Nevada, ma cousine Quincy arriva au bras de son cavalier et fiancé, Alek. Je leur souris, en faisant un câlin à ma cousine, et la bise à mon «cousin». « Heureuse de vous voir tous les deux aussi! Tu es magnifique aussi, Neva! » J'enchaînai immédiatement : « Je sais que vous pouvez faire les présentations vous-même, mais voici Sören, mon petit ami. » Je rougis légèrement en regardant ma cousine. Ce que je disais était vrai : j'étais amoureuse. Et quoi de mieux que le bal pour le lui montrer, à elle et sa soeur, qui n'était pas encore arrivée? Puis, un autre homme arriva accompagné de sa cavalière. Je ne les connaissais pas, mais visiblement ils étaient installés à notre table pour la soirée. Le jeune homme me baisa la main, et je souris, en faisant également la bise à la jeune femme. « Enchantée! Je peux en dire autant pour vous deux. Je suis Dixie! La cousine de Neva et d'Asha.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the 20's
Bal, Table 12

Et voilà. Elle y était ! Le bal. Histoire compliquée entre lui et Charlie. La rousse ne s'y était pas toujours amusée - ce qui dans la vie de la jeune fille relevait de l'exceptionnel - et l'an dernier, elle ne s'était pas rendue à la fête. Mais cette année... Rory l'avait invitée. Elle s'amusait toujours avec lui, elle adorait son esprit bigarré et n'avait pu se résoudre à lui dire non. Ainsi, la voilà donc en robe claire, un bracelet de trois rangs de perles au poignet droit,plumes dans les cheveux et vernis rouge aux ongles car elle n'avait pas pu résister même si ce n'était peut-être pas très 20's (tant pis, elle était accordée à la salle -et à la cravate de son cavalier), au bras de l'artiste.
« Oui, la salle est superbe, ça a dû leur prendre des heures ! » En effet, la pièce était métamorphosée, tout scintillait mais en sobriété et élégance, on était transporté, les Mathers avaient bien joué ! La voiture à l'entrée était une excellente idée, elle avait adoré.

Rory la mena à leur table. Elle ne connaissait personne mais cela ne lui faisait pas peur, elle avait plutôt hâte et puis, le Quincy lui avait parlé de Nevada et d'Alek qu'elle s'impatientait de rencontrer. Deux femmes chacune accompagnée étaient déjà présentes, les deux couples étaient tout aussi élégants l'un que l'autre. De voir tous ces costumes des années 20 virevolter à travers la salle, Charlie avait vraiment l'impression de faire un voyage dans le temps. Elle aimait beaucoup l'ambiance qui régnait. Elle-même avait pris énormément de plaisir à chercher une tenue, bien qu'elle ne fusse peut-être pas entièrement adaptée car elle ne connaissait pas vraiment bien les années folles. C'était comme un nouveau rôle à jouer ce soir. Une pièce de théâtre grandeur nature.

« Enchantée, je suis Charlie ! » se présenta-t-elle après que Rory a baisé en galant homme ce soir les mains des deux jeunes femmes.

« Merci ! Vos costumes et robes sont magnifiques à vous aussi ! » dit-elle tout en répondant à la bise de Dixie.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 12, we got the power

Cette pointe d'excitation ne faisait que grandir en moi. A vrai dire je ne voyais pas meilleur soir pour fêter mon anniversaire. Je crois que je suis une sacrée veinarde pour le coup mais c'était avant tout un soir pour se retrouver, oublier tout les moments difficiles qu'on a pu vivre ces derniers mois. En repensant à cela, je passai ma main sur le pendentif que Solweig m'avait offert à titre posthume. Au moins une partie d'elle serait présente ce soir avec nous. Je revenais quelque peu à la réalité lorsque Dixie me présenta son cavalier que je venais à peine de saluer, Soren, à mon avis je vais devoir retenir ce nom. Les présentations furent interrompues lorsque le grand ami d'Alek, à savoir le trublion Rory vint à me baiser la main. Sur le coup je ne pus que rire. " T'es à fond dans l'ambiance dis donc ! Merci pour le compliment cela dit." m'exprimai-je alors que mon regard se porta sur la jeune femme rousse qui l'accompagnait. Elle semblait très enjouée et sympathique comme m'avait prévenu l'Irlandais. " Ravie de faire ta connaissance Charlie. Rory m'a beaucoup parlé de toi tu sais. " Ok je devrais vraiment me taire parfois ce serait préférable mais bon l'erreur est faite donc bon. " Oui franchement le thème est bien trouvé, ça change et puis ça donne envie de danser. " J'avoue j'ai déjà des fourmis dans les pieds mais pas sûre que je puise danser jusqu'au bout de la nuit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux interdits

" T'es à fond dans l'ambiance dis donc ! Merci pour le compliment cela dit." Je me suis mis a sourire en reprenant ma place au coté de ma cavalière qui était resplendissante. Ma jeune amie qui a attendu et que j'ai enfin retrouvé. Je repondai alors à Nevada: « Que crois tu ma chère? Je suis un Gentleman se soir! » Soudain la jeune femme qui était avec nous accompagner du jeune homme se présenta, la cousine des jumelles? J'étais surpris par cette nouvelle. « Enchantée! Je peux en dire autant pour vous deux. Je suis Dixie! La cousine de Neva et d'Asha.» Je lui souria en lui disant: « Enchanté Dixie ravis de connaitre une nouvelle dans la famille d'Asha et de Nevada. » Nevada se mit a parler: " Ravie de faire ta connaissance Charlie. Rory m'a beaucoup parlé de toi tu sais. " Je me suis mis à rougir tout d'un coup. Effectivement je leur ai parler de Charlie, mais je ne leur pas tout dit sur Charlie. Surtout qu'elle fut mon âme soeur quand nous étions plus jeune. Une belle histoire à la Roméo et Juliette ou pire encore. Je dirais Jeux d'enfants.Et Charlie se mit à les remercier: « Merci ! Vos costumes et robes sont magnifiques à vous aussi ! » Je la regardais, elle etait justement sublime elle aussi je lui dit alors: « Toi aussi tu es magnifique ainsi Marie. » J'aimais bien l'apeller par ce prenom après tout je l'ai connus ainsi. Et Nevada lui dit: " Oui franchement le thème est bien trouvé, ça change et puis ça donne envie de danser. " Je la voyais tatilloner du pied comme si elle voulait danser je regardais Alek, me demandant si il allait l'inviter à danser.

© Lion-garou from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
table numéro 12

Son sourire. La seule beauté de son regard savait faire chavirer mon cœur. Je ne pouvais point expliquer cette sensation de plénitude que je ressentais, lorsque j'étais avec elle. C'était, tout simplement, incohérent. J'avais encore du mal à comprendre comment sa seule présence pouvait illuminer alors, mes journées. Ce soir, elle illuminait, ma soirée. À mes yeux, elle était la plus belle. Il n'existait pas une femme capable d'égaler, sa beauté lors de cette soirée. En fait, je n'avais que des yeux, pour elle. Mon regard, il ne s'attardait pas réellement sur les autres femmes. Pourtant, ce soir, je devais avouer que les étudiantes, elles étaient en beauté. Toutefois, Dixie restait la plus ravissante. « Plus sage que toi? Ce n'est pas étonnant, il n'y a pas pire que toi en terme de diablesse.» J'adressais un fin clin d'oeil moqueur à la demoiselle. Évidemment, je ne pouvais pas faire autrement que de taquiner celle-ci. C'était plus fort que moi. C'était toujours ainsi. À ses paroles, je jetais un bref regard sur la salle avant de rétorquer de façon catégorique. « T'es la plus belle, à mes yeux, il n'y a pas une fille capable de dépasser ta beauté! Quoi que, je devrais peut-être attendre de voir tes cousines pour dire ça, parce que si la beauté est de famille alors là ...tu devrais commencer à te faire du soucis ... » Un bref sourire moqueur s'affichait sur mes lèvres. Quelques secondes plus tard, Nevada ainsi que son cavalier, ils arrivaient. Je saluais Nevada, la cousine de Dixie, lorsqu'elle se présentait à moi, je faisais la bise à cette dernière. « Enchanté Nevada.» Je souriais en entendant les propos de ma copine. Ça faisait étrange à entendre, pourtant, il était vrai, nous étions en couple. Bref, j’enchaînais presque immédiatement à l'encontre de Nevada. « Je n'avais pas tort, la beauté est de famille, apparemment. Tu es splendide, en fait, vous êtes toutes très belles, ce soir.» Admettais-je en posant mon regard sur Nevada ainsi que Charlie, nouvelle arrivée en serrant également la main de son cavalier. Il était vrai que la décoration et que le thème, ils étaient bien choisi. Par contre, je n'étais pas fan de la musique, mais bon. J'entrelaçais mes doigts à ceux de Dixie, naturellement, alors que de mon pouce je caressais avec tendresse le dessus de sa main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)