Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 11 ❈ Torrey Penelope M. Evans, Charlie S. Freeman, Priape E. Zacharias, D. Calypso Adams, Sateen S. Silver, Valentin A. Spinelli, Lexie C. Blair, A. Denys Zacharias, Jeno Carpenter & Helena Beatriz Reilly - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TABLE 11 ❈ Torrey Penelope M. Evans, Charlie S. Freeman, Priape E. Zacharias, D. Calypso Adams, Sateen S. Silver, Valentin A. Spinelli, Lexie C. Blair, A. Denys Zacharias, Jeno Carpenter & Helena Beatriz Reilly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de fin d'année

Essayant de marcher avec une certaine élégance, Calypso se rendait à nouveau vers sa table. Les yeux légèrement rougis, la jeune femme ne savait pas où aller après sa discussion avec Priape qui c'était plutôt mal terminé. Voyant qu'il y avait encore Sateen ainsi que Valentin, la jeune femme faisait tout pour paraître le plus naturel et à l'aise possible. « Re-coucou vous ! » Puis sans attendre une seconde de plus, Caly pris la bouteille de champagne pour se servir un verre car elle en avait bien besoin. La dernière scène se passait encore et encore dans sa tête, dans le fond, la jeune femme espérait toujours que cela soit un simple cauchemars. Puis demandant de l'aide au près de ses amis, elle demanda. « Bon dites-moi, qu'est-ce que je pourrais faire à ce bal qui puisse me changer les idées ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Là, je me sentais mal, vraiment. A peine avais-je trinqué avec mon amour pou mes deux meilleurs amis, que Caly' débarqua à la table. Sans Priape. Je le sentais mal. Quand elle nous salua, je vis bien que ça n'allait pas. C'était comme avec Priape ou Sateen, je les connais tellement qu'ils ne peuvent pas me cacher quand ça ne va pas. Mes doutes s'intensifièrent quand elle se servit direct une autre coupe de champagne. Je n'osais même pas lui demander ce qu'il s'était passé, parce que je le devinais que trop bien. Ça avait mal tourné, et ce n'était ni la faute de l'un, ni la faute de l'autre, c'était toujours de leur faute à eux deux. J'avais l'impression parfois qu'ils n'avaient pas tant envie que ça de se réconcilier pour être ensemble, comme si cette situation leur allait ... Euh ... Je ne sais pas trop ... Tu veux qu'on aille danser ? ... Je ne savais vraiment pas pour le coup. Je lançais alors un regard à Sateen, l'appelant à l'aide d'une idée pour éviter à Caly' de penser à Priape.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Calypso était sur les nerfs, blessée, son bal ne lui avait pas réservé les envies auxquelles elle avait espéré. Cependant, voyant que son meilleur ami semblait hésiter, peut-être inquiet, la brune tenta de se calmer. Elle ne voulait en rien gâcher le bal des autres, encore moins ajouter des soucis à Val et Sateen. Buvant encore une coupe de champagne, la jeune femme essayait de faire le sourire le plus convaincant possible. « Eh bien.. Mh. Je vais pas te piquer tout de suite à ta chère et tendre. » Puis la Dunster baissa la tête. Elle était égoïste. Peut-être qu'elle devrait essayer de trouver des amis seule, ou encore retrouver Priape. Non, la dernière idée n'était pas du tout envisageable. Calypso n'allait pas s'abaisser cette fois-ci, non, elle n'irait pas s'excuser de lui avoir dit indirectement qu'elle l'aimait. La tête embrouillée, le coeur serré, la brune tentait malgré tout de sourire et cacher ses problèmes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

J’avais demandé un autre verre à Valentin  et ce derniers m’en servit un en m’annonçant que mes désirs était pour lui des ordres ce qui me fit sourire, il était sans aucun doute le meilleur remède à mon chagrin, puis il venait porter un toast à nous et à Priape et Caly, je trinquais avec lui mais voilà que Caly  nous rejoignait et contredisait de ce fait inévitablement le toast que mon amoureux venait de porter à leur attention.
Je voyais que mon amie n’allait pas bien, d’ailleurs elle venait nous demander  ce qu’elle pouvait faire pour se changer les idées, j’aurais bien entamé une longue discutions dans laquelle elle se livre, au fond de moi je sens l’intention de lui remonter le moral, mais je n’ais malheureusement pas la force, comment remonter le moral de quelqu’un lorsque le miens est lui-même au plus bas. Valentin lança une proposition, c’était une bonne idée ceci dit Caly émit un doute à mon égard, oui je n’avais pas la pêche c’était un secret pour personne mais je voulais qu’il en profite, je leurs fis alors un grand sourire.
-C’est bon mon cœur, vas lui changer les idées.
Je glissais ma main sur sa joue et l’embrassais alors tendrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Alors que je venais de proposer à ma meilleure amie si elle voulait aller danser pour se changer les idées, elle me répondit qu'elle ne voulait pas m'emprunter tout de suite à ma chère et tendre. On peut y aller ensemble non ?! Dis-je en me tournant vers ma blonde. Je ne savais pas trop si elle était d'humeur ou non. Puis elle me répondit que c'était bon, que je pouvais y aller, que je pouvais aller lui changer les idées. Elle m'embrassa alors je répondis à son baiser, avant de me lever, tout en restant inquiet pour mon amour. N'hésites pas à venir nous rejoindre surtout hein amour ! Sur ces paroles, nous nous sommes dirigés vers la piste de danse, avec ma brune préférée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Calypso se sentait mal par rapport à Sateen, son comportement était vraiment égoïste. Comment pouvait-elle venir les déranger alors qu'ils avaient mieux à faire, à profiter. Les histoires que la jeune femme pouvait avoir avec Priape étaient toujours la pire des choses, non seulement ça les touchaient, mais ça touchait également leurs amis qui devaient ne plus supporter tout ça. Après tout, Caly savait très bien que le merveilleux couple en face avait compris. Honteuse, Caly souriait à la blondinette pour la remercier. Puis dans un chuchotement, elle dit. « Merci, je te le rends très vite.. » Ne protestant pas plus longtemps, la brune se leva pour attraper le bras de Valentin et se diriger vers la piste de danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)