Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 11 ❈ Torrey Penelope M. Evans, Charlie S. Freeman, Priape E. Zacharias, D. Calypso Adams, Sateen S. Silver, Valentin A. Spinelli, Lexie C. Blair, A. Denys Zacharias, Jeno Carpenter & Helena Beatriz Reilly - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TABLE 11 ❈ Torrey Penelope M. Evans, Charlie S. Freeman, Priape E. Zacharias, D. Calypso Adams, Sateen S. Silver, Valentin A. Spinelli, Lexie C. Blair, A. Denys Zacharias, Jeno Carpenter & Helena Beatriz Reilly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

C'était beau, oui, c'était beau de voir les amis à la même table sans aucune tension. Et cette situation faisait énormément plaisir à Calypso, elle se sentait bien. Elle salua également Denys qui venait d'arriver à leur table. Il était beau le petit frère Zacharias. Puis elle rigola pour Priape, prenant confiance sur la soirée qui allait se passer. « Bon d'accord, bien plus qu'une de danse ! Mais j'ai plutôt un doute sur tes talents de danseur Priape.. » puis Caly fit une mine douteuse avant de rire. Et entendre la phrase de son meilleur ami pour Valentin la fit rire de plus belle et lui réchauffa le coeur. Ensemble, peut-être que ça allait fonctionner tous leurs efforts, etc. A ce moment-là, Torrey se leva et quitta la table, la brune espérait revoir sa vice-présidente et marraine plus tard dans la soirée pour parler avec elle, ça faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas parlé. Puis Caly regarda Sateen qui portait un toast à la bande, comme avant, en l'honneur d'eux. C'était beau. Et intérieurement Caly espérait bien que cela aiderait son amie cette petite soirée dans les années 20. « A nous ! » puis avec un grand sourire Caly tourna son verre vers les autres membres à la table « Et aux nouvelles rencontres » et bu enfin une gorgée. De l'autre oreille, Caly pouvait entendre le doyen annoncer les gagnants du "concours". Mais elle n'y prêta pas vraiment attention et glissa à Sateen et Siloé[/b] « Moi en tout cas, je veux danser avec vous les filles ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal : à table...

« Avec plaisir jolie blonde » répondis-je à Sateen alors que celle-ci me réclamait une danse. Calypso remit en doute mes qualités de danseur. Arborant un petit sourire mystérieux et adoptant un ton quelque peu énigmatique je lui répondis : « Tu pourrais bien être surprise Caly… » Toute la petite bande trinqua, nous étions tous heureux de nous retrouver. Denys, mon petit frère, fit ensuite son entrée, en retard bien sûr. Il évoqua un « problème technique » pour s’excuser et je souris en l’imaginant très bien se débattre avec sa cravate. Mon cadet n’avait jamais été très doué pour ce genre de chose. Mais le résultat était là et j’étais très fier de l’allure et de la classe qu’il avait dans son costard cravate. « Ca va bien et toi ? » lui répondis-je tout en lui servant un verre de champagne. Les résultats des votes commencèrent à être annoncés. D’abord le meilleur whintrop fut désigné : Dexter. J’applaudis poliment tout en me tournant vers Denys et Valou à qui je soufflai « A mes yeux les meilleurs whintrops c’est vous les gars. » Puis ce fut au tour du meilleur quincy et mes yeux se reportèrent sur le scène où la remise des prix se poursuivit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Priape me répondit qu'il m'en dirait plus tout à l'heure et je hochais la tête avec un petit sourire complice avide de potins. Bah oui, entre mecs aussi on aime ça ! Surtout quand il s'agit de mes deux meilleurs amis ! En parlant de ça, Caly' enchaîna en me disant qu'elle voulait une danse avec moi et je ne pus que répondre C'est tellement évident que tu n'as pas besoin de demander ! Je lui adressais mon plus beau sourire, puis mon ami se pencha vers moi pour plaisanter à propos de ce que Caly' venait de dire. Je m'étais mis à rire puis Sateen lui répondit qu'elle espérait bien en avoir une. Je donnais alors un coup de coude à mon ami pour lui dire un peu plus bas T'as intérêt à lui montrer tes talents de danseur hein, parce que je veux ma blonde moi ! Puis Denys arriva en grande hâte et nous salua. Je lui adressais un sourire tout en lui répondant qu'on allait bien. Puis cette dernière porta un toast en notre faveur et on a tous trinqué. Une gorgée plus tard, le Doyen fit son entrée en annonçant les résultats des votes et ce fut d'abord le meilleur Winthrop qui fut élu. Je me doutais déjà que ça allait être Dexter. Je n'avais aucune chance, je ne m'implique pas vraiment dans la confrérie, ça me gave plus qu'autre chose. Je pourrais ne pas en avoir que ce serait pareil. Puis Priape me fit rire de nouveau en nous soufflant à Denys et à moi qu'on était les meilleurs. Ou pas. Je suis même pas sûr qu'ils savent que j'existe ! Et je me mis de nouveau à rire. Le pire c'est que c'est vrai et que j'en ai royalement rien à faire. Je préfère me consacrer à mes études et à mes amis. Puis ce fut le tour du meilleur Quincy et du meilleur Mather. Étrangement c'était les présidents des maisons. Rien de plus normal. Je me demandais si mon amour allait être élue ... Si c'est le cas, elle va galérait ... Je la regardais et lui adressais un regard tendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Caly regardait ses amis, en les voyant tous ensemble, elle pensa qu'elle avait bien les meilleurs amis du monde. Sans eux, que ferait-elle aujourd'hui ? Qui serait fier d'elle ? Sa famille, sa seule famille qui lui restait. Et c'était eux. En repensant au passé, une chose à laquelle la brune était particulièrement sensible, elle eut envie de bouger. De danser. C'était l'occasion rêvé pour que le début de la soirée se passe bien entre elle et Priape, puis après tout, ils reviendront après auprès de Sateen et Valentin, ainsi que les autres, pour faire connaissance ou bien rigoler. Et ce soir, c'était avant tout son meilleur ami et elle, penser à eux, éviter de penser aux autres. Voilà, ils s'étaient dit ça dans la rue. « Bon, il est temps pour moi de danser ! Priape.. Tu es mon cavalier alors ma première danse, je dois la faire avec toi. » Caly lui souriait, puis elle se leva de table, attendit quelques secondes et s'empara de la main de son ami pour se diriger vers la piste de danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal : à table...

"Ils savent pas ce qu'ils ratent !" fis-je en réponse à la supposition de Valentin. C'était vraiment un mec en or, un véritable frère pour moi. J'étais impressionné : Sateen se montrait particulièrement forte ce soir, car le bal devait forcément raviver ses souvenirs avec Winnie. Mon meilleur ami la regardait amoureusement. Caly choisit ce moment pour se lever, décidant qu'il était temps d'aller danser. Elle se tourna ensuite vers moi, soulignant qu'en tant que cavalier l'honneur de la première danse me revenait. Un large sourire étira mes lèvres. Je craignais que le baiser ait jeté un froid entre nous, et ça avait de le cas sur le coup, mais la gène du début de soirée semblait s'être un peu dissipée. Cette soirée avait pour but de recoller les morceaux et retrouver notre amitié alors c'était à moi de jouer. "C'est le moment de faire la démonstration de mes talents de danseur. J'espère que tu as les orteils solides Caly ! " fis-je en riant avant de terminer mon champagne d'une traite. Je me laissai ensuite entrainer par la main par mon amie sur la piste de danse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S TIME TO HAVE FUN.
Je salua Priapre, mon colocataire, lorsqu'il arriva enfin à la table. Il salua les autres et finalement, il nous fit l'honneur de servir la première bouteille de champagne de la soirée. Je lui adressa un grand sourire avant de prendre une gorgée. Je regarda Torrey et ses yeux essayèrent de me passer un message subtile. Je lui fis un petit signe de tête et nous nous sommes levés. Non pas que je me sentes de trop, loin de là - ou peut-être un peu - mais je dois admettre que je ne suis pas du genre à profiter d'une soirée en restant assis à une table à papoter. C'est notre bal, après tout. Le seul moment où l'on peut boire, danser, s'amuser ! La belle brune et moi nous dirigions donc vers la piste de danse pour rejoindre de nombreux étudiants qui avaient la même envie que nous ce soir : passer un bon moment.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Tout un jeu débuta autour de qui aura la première danse, j'essayais de me concentrer sur chaque conversation, chaque petit détail pour éviter de me concentrer sur mes pensées et la noirceur qu'elle pouvait arborer dernièrement. Ça me fit brièvement sourire lorsque Valentin défendis sa première danse avec moi et je déposais alors un baiser sur sa joue alors que Denys faisait son entrée nous demandant si ça allait je préférais le saluer et me concentrer sur les résultats des votes plutôt que de répondre à sa question. J'applaudissais en entendant Torrey, Briony et Elia appelé sur la scène, le petit discours d'Elia me touchait particulièrement. Puis Calypso m'annonça qu'elle voulait une danse avec moi avant de se retirer avec Priape, j'avais bien évidemment acquiescé d'un signe de tête. Charlie quittait également la table ne laissant alors que Siloé avec Valentin et moi vu que nous n'avions pas encore eu le plaisir de voir les deux autres personnes de notre table. Je portais alors toute mon attention sur mon homme et le complimentais:
-Tu sais que tu es super beau! Ce costume fait ressortir ton côté italien je trouve.
Il allait falloir que je lui parle de ma conversation avec Abygaëlle, de ma petite excursion au parc plutôt imprévu, comme Aby m'avait conseillé de ne pas l'écarter de tout ça. Mais ce n'était certainement pas le soir pour ça, je voulais avant tout qu'il passe une bonne soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Nous étions à présent que quatre à la table, vu que mes deux meilleurs amis se rendirent sur la piste de danse pour leur première danse ensemble. J'aurais voulu voir ça, mais Sateen me préoccupait bien trop. Heureusement elle n'avait pas été élue, elle n'aurait pas été vraiment dans l'état adéquate. Comme Priape nous avait dit à moi et à Denys, pour moi, c'est elle la meilleure, la plus belle, la plus parfaite, autant des Cabots que des filles de la terre. Puis elle me fit un sacré compliment sur ma tenue et je me mis à sourire avant de lui répondre Merci amour. L'italien est fier d'avoir la plus belle femme au monde à ses côtés. Surtout avec cette robe ! J'aurais voulu délirer jusqu'au bout, mais vu la situation, autant rester calme et bref. Je finissais alors ma coupe de champagne, puis me tournait plus vers ma blonde, me rapprochant d'elle aussi, posant une de mes mais sur sa cuisse pour ensuite lui chuchoter Tu sais que je ferais tout pour toi, donc n'hésite pas à me demander tout ce que tu veux ! ... Même un strip tease ! Bon j'ai pas pu m'en empêcher finalement ! En espérant la faire au moins sourire de façon un peu plus spontanée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Valentin me fit un magnifique compliment après ce que je lui avais dit et c'était vraiment très flatteur. Puis il m'avait annoncé qu'il ferait n'importe quoi pour moi, bien que je le savais déjà ça faisait toujours plaisir à entendre, et il réussit enfin à me décrocher un sourire sincère lorsqu'il me parla de strip-tease. Je me rapprochais de lui serrais un peu plus sa main avant de déposer mes lèvres sur les siennes et de lui répondre:
-Tu sais que c'est dangereux de m'annoncer des trucs comme ça.
Je n'étais pas du genre à profiter de ces situation, mais je voulais faire genre je le taquine pour qu'il puisse profiter de sa soirée. Je me saisi de ma coupe de champagne et la finis avant de la tendre à mon chéri et de lui dire:
-Dans ce cas je veux bien un autre verre mon amour, s'il te plait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Au moins j'avais réussir à la faire sourire et c'était tout ce qui m'importait. J'avais même gagné un baiser en plus de ça, et je me sentais fier pour le coup. Et elle me fit rire avec sa réponse. J'espérais bien jouer à des jeux dangereux avec elle, sinon à quoi bon. Même si je devais nous faire faire les choses les plus folles au monde pour qu'elle oublie un temps soit peu son chagrin. Puis ensuite, elle me demanda alors un autre verre de champagne. Vos désirs sont des ordres ! J'attrapais alors la bouteille et nous servais un autre verre. Je levais alors mon verre pour qu'on trinque A nous !! ... Et à Priape et Caly' aussi ... Avais-je rajouté en chuchotant, même s'il y avait très peu de chance qu'ils nous entendent de là où ils étaient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)