Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
C'était beau, oui, c'était beau de voir les amis à la même table sans aucune tension. Et cette situation faisait énormément plaisir à Calypso, elle se sentait bien. Elle salua également Denys qui venait d'arriver à leur table. Il était beau le petit frère Zacharias. Puis elle rigola pour Priape, prenant confiance sur la soirée qui allait se passer. « Bon d'accord, bien plus qu'une de danse ! Mais j'ai plutôt un doute sur tes talents de danseur Priape.. » puis Caly fit une mine douteuse avant de rire. Et entendre la phrase de son meilleur ami pour Valentin la fit rire de plus belle et lui réchauffa le coeur. Ensemble, peut-être que ça allait fonctionner tous leurs efforts, etc. A ce moment-là, Torrey se leva et quitta la table, la brune espérait revoir sa vice-présidente et marraine plus tard dans la soirée pour parler avec elle, ça faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas parlé. Puis Caly regarda Sateen qui portait un toast à la bande, comme avant, en l'honneur d'eux. C'était beau. Et intérieurement Caly espérait bien que cela aiderait son amie cette petite soirée dans les années 20. « A nous ! » puis avec un grand sourire Caly tourna son verre vers les autres membres à la table « Et aux nouvelles rencontres » et bu enfin une gorgée. De l'autre oreille, Caly pouvait entendre le doyen annoncer les gagnants du "concours". Mais elle n'y prêta pas vraiment attention et glissa à Sateen et Siloé[/b] « Moi en tout cas, je veux danser avec vous les filles ! »
(Invité)