Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 11 ❈ Torrey Penelope M. Evans, Charlie S. Freeman, Priape E. Zacharias, D. Calypso Adams, Sateen S. Silver, Valentin A. Spinelli, Lexie C. Blair, A. Denys Zacharias, Jeno Carpenter & Helena Beatriz Reilly
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TABLE 11 ❈ Torrey Penelope M. Evans, Charlie S. Freeman, Priape E. Zacharias, D. Calypso Adams, Sateen S. Silver, Valentin A. Spinelli, Lexie C. Blair, A. Denys Zacharias, Jeno Carpenter & Helena Beatriz Reilly

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 11 ❈ Torrey Penelope M. Evans, Charlie S. Freeman, Priape E. Zacharias, D. Calypso Adams, Sateen S. Silver, Valentin A. Spinelli,  Lexie C. Blair, A. Denys Zacharias, Jeno Carpenter & Helena Beatriz Reilly VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 11 ❈ Torrey Penelope M. Evans, Charlie S. Freeman, Priape E. Zacharias, D. Calypso Adams, Sateen S. Silver, Valentin A. Spinelli,  Lexie C. Blair, A. Denys Zacharias, Jeno Carpenter & Helena Beatriz Reilly Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TABLE 11

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S TIME TO HAVE FUN.
J'ai toujours adoré les bals et ce genre d'évènements. Les gens sont habillés chics, l'ambiance est propice à l'amusement et les gens sont tous super souriants et très contents d'être présents. Bref, les bals, c'est vraiment mon truc. J'adore aussi tout ce qui gravite autour de la fête. Le choix de l'habit, la proposition pour se trouver une accompagnatrice - ou un accompagnateur -, les préparatifs... Non, mais sérieusement, sur ce côté-là, je suis plutôt féminin. Ça me rend euphorique et j'adore ! Alors que tous les invités étaient arrivés, les tables avaient été mises et elles commençaient à se remplir. Je n'avais pas mis trop de temps à trouver la nôtre. Torrey et moi étions ensemble et on s'émerveillait tous les deux devant la beauté de la décoration. C'était tout simplement magnifique. Les twenties étaient un thème plus-que-parfait pour ce bal de fin d'année. Une fois arrivé à notre table, je fis un vrai gentleman de moi en tirant la chaise de mon accompagnatrice. Je m'installa la chaise à côté d'elle, attendant que les autres viennent nous rejoindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Le bal de fin d’année. Tout s’était déroulé si vite il me semble que je ne l’avais même pas vu venir! Peu importe, nous y étions et j’étais contente d’être venu avec mon meilleur ami. Je n’étais malheureusement pas assise avec Apple ou Leyna, mais rien ne m’empêchait d’aller les voir durant la soirée. M’émerveillant donc sur le décor avec mon cavalier, je finis par m’approcher de notre table où il me tira une chaise. Je ris avant d’y prendre place. Nous étions les premiers arrivés Charlie et moi. « C’est vraiment magnifique, les organisateurs m’épatent chaques années! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Denys & co Հ Table 11.
Le bal. J'attendais le bal depuis longtemps, pour tout avouer. J'étais contente d'y aller avec Denys et pas quelqu'un d'autre, car je sais qu'entre lui et moi, il n'y a pas d’ambiguïté. J'étais prête pour passer une bonne soirée, et je croyais être à l'avance, mais apparemment non. Je vit Torrey et Charlie, deux dunsters. Je ne les connaissais pas vraiment, mais cette soirée pourrait nous rapprocher. Je m'avançais vers eux. « Salut, je me présente, j'suis Siloé, et vous? ». Je m'assis sur la table, contemplant la salle qui était pour l'instant que très peu remplie. « C'est vrai que les organisateurs on fait du beau travail. » dis-je en souriant à Torrey.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Me tournant vers la nouvelle venue, je lui souris largement alors qu’elle se présentait. « Moi c’est Torrey et lui c’est Charlie! Tu es venue avec qui? » demandais-je finalement en ne voyant pas son cavalier ou du moins, personne qui ne semblait être venu avec elle. Puis, elle dit qu’elle aussi trouvait que les organisateurs avaient fait du beau travail. Je ris doucement. « C’est ton premier bal à Harvard? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Denys & co Հ Table 11.
La jeune fille se présenta à son tour, ainsi que son cavalier. Je lui souris, regardant les personnes arrivés petit à petit. « Avec Denys, enfin, on est venu séparémment... En tout cas, enchantée Torrey et Charlie ». Je regardais alors les noms inscrits sur des petits bouts de papiers, et je vit Jeno Carpenter. Là, mon coeur battait à 100 à l'heures... C'est un Mather lui? C'est le Mather, celui... Le vice-président? Ok, ce soir, ça va pas marcher, surtout avec le SMS que je lui ai envoyé. Pour être sûr de mon coup, je demanda à Torrey « Jeno Carpenter? Est-ce le vice-président Mather. » J'en oubliait presque sa question, concernant le bal. « Oui, c'est mon premier bal. » lui dis-je en souriant. Mais où est Denys, d'ailleurs?

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Denys? Oh, ça risquait d’être amusant! Je ne connaissais pas sa relation avec lui, mais en revanche, je savais très bien qu’il aimait me draguer. Heureusement que Kovu n’était pas à la même table que nous. Siloé regarda rapidement les cartons sur la table et je suivis son regard jusqu’à ce qu’elle me demande si Jeno était bien le vice-président Mather. « Oui, je ne le connais pas personnellement, mais c’est bien ça! » Je souris à nouveau, malgré la guerre qui faisait rage entre les maisons, les Eliots et les Cabots contre les Mathers et les Dunsters, je n’avais rien à foutre de tout ça, trouvant ces jeux d’enfants ridicules et préférant largement avoir des amis dans tous les camps. Siloé était-elle Eliot? Elle me dit que c’était bel et bien son premier bal ce qui me fis sourire. « Alors j’espère que tu t’amuseras bien! Profite en, ce n’est notre premier qu’une seule fois! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Absolument rien n'allait en ce moment, Winnie n'était plus là et pourtant voilà bien longtemps qu'on parlait de ce moment. Le bal de fin d'année, je n'avais absolument plus envie d'y aller, j'étais complètement démoralisé, mais on avait passé tellement de temps toutes les deux pour ça, et puis il y avait Valentin qui endurait tout ce qui se passait depuis une semaine, je lui devais bien ça. Je m'étais donc préparé comme si j'étais dans la meilleure des formes et arrivais au bal au bras de Valentin pour honorer la mémoire de Winnie.

Là-bas je n'arrivais pas à apprécier le décor, l'ambiance, mais néanmoins je souriais, je voulais que Valentin passe une bonne soirée et c'est là-dessus que j'allais me concentrer, je ferais mon maximum pour garder ce sourire et aller jusqu'au bout de cette soirée. Arrivant à la table, je ne reconnue que Torrey que j'avais vu à l'anniversaire des jumelles Jones. Je pris donc place à la table aux côtés de Valentin avant de saluer les autres:
-Bonsoir tout le monde

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S TIME TO HAVE FUN.
Je dois admettre que la décoration était plus qu'épatante. Ce n'était pas mon premier bal à Harvard, mais pourtant, je dois dire que cette fois, le comité d'organisation du bal avait mit le paquet. Tout était parfaitement bien agencé et c'était de toute beauté. Ça faisait vraiment année 20 et comme je suis un grand adepte de cette période, j'étais très heureux que ce thème ait été adopté. Je fis un grand sourire à Torrey qui pensait tout comme moi : on aimait tous les deux la décorations. Quelques instant plus tard, une jeune femme vint prendre place près de nous. La vice-présidente des Dunster l'accueillit en nous présentant tous les deux. Je fis un sourire à Siloé, comme elle se présenta. « Tu vas voir, les bal d'Harvard, c'est en rien comparable aux bals de fins de lycée ! » dis-je en riant alors qu'elle mentionna que c'était son premier bal à l'université. Ça me rappelait mon jeune temps - comme si j'étais si vieux que ça... - « Puis c'est le seul moment de l'année où on peut genre vraiiiiiment se laisser aller et ne pas penser aux cours, alors profite-en ! » répondis-je pour terminer la petite phrase qu'avait prononcé Torrey. Alors que nous étions en train de parler avec Siloé, une jeune femme blonde platine se pointa à notre table et s'installa. Je ne la connaissais pas du tout. Elle lança un « bonsoir tout le monde » auquel je répondis avec un grand sourire et un hochement de tête avant de dire « Moi c'est Charlie. ». Je sens que ce soir, ce serait l'occasion parfaite d'apprendre à connaître de nouvelles personnes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Sateen arriva et s’assit à la table avec l’air complètement démoralisé ce qui me peina même si je ne la connaissais pas personnellement. Elle nous salua et Charlie se présenta. J’esquissai quant à moi un sourire en coin avant de me lever pour aller la voir. Parlant à voix basse, je me penchai à côté d’elle. « Hey.. ça n’va pas ma belle? Il est arrivé un truc? » J’étais comme ça moi. Toujours l’âme charitable! Je n’aimais pas voir les autres souffrir, peu importe s’ils étaient ou non des amis proches!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)