Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 11 ❈ Torrey Penelope M. Evans, Charlie S. Freeman, Priape E. Zacharias, D. Calypso Adams, Sateen S. Silver, Valentin A. Spinelli, Lexie C. Blair, A. Denys Zacharias, Jeno Carpenter & Helena Beatriz Reilly - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TABLE 11 ❈ Torrey Penelope M. Evans, Charlie S. Freeman, Priape E. Zacharias, D. Calypso Adams, Sateen S. Silver, Valentin A. Spinelli, Lexie C. Blair, A. Denys Zacharias, Jeno Carpenter & Helena Beatriz Reilly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Calypso s'était préparé avec soin pour le bal, elle aimait être jolie, surtout lors de ce genre d'occasions. Cette année, la belle Dunster allait être accompagnée de Priape, son meilleur ami ou .. quelque chose comme ça. C'était compliqué, les disputes etc. Mais ce soir, c'était une autre chance et les deux Dunster devraient faire en sorte de bien se tenir pendant toute une soirée. Caly avait préféré venir seule, ne souhaitant pas arriver avec Priape pour des raisons de sécurités. Après tout, lors du chemin pour venir jusqu'au bal, une dispute aurait pu éclater. Mais savoir qu'ils allaient être à la même table que Sateen et Valentin ainsi que le frère de Priape puis pour finir deux Dunster, la soirée devrait plutôt bien se passer.
Arrivée à la table onze, Caly salua tout le monde d'un signe de main, en dehors de Valentin, Sateen et Torrey qu'elle enlaça dans ses bras.
« Coucou, moi c'est Calypso pour ceux qui ne me connaissent pas. »
Puis sur sa phrase, la brune regarda autour d'elle car elle n'avait pas vraiment prêté attention à la salle avant. C'était juste magnifique et époustouflant.
« Wah, la salle est ... magnifique. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

J'essayais de faire bonne figure, de marquer un sourire sur mes lèvres bien que ça ne soit pas évident, je le devais pour elle, je le devais pour eux. Après avoir fait un salut général le jeune homme se présenta et j'en fis alors de même:
-Et moi Sateen
Ce après quoi je lui décernais un sourire, mais ma façade ne devait pas être assez convaincante étant donné que Torrey se levait pour venir à mon côté, inquiète apparemment de ce que je pouvais ressentir en l'instant. Je lui fis un sourire, bien que je sois un peu gêné de la question il ne fallait pas que je craque, je lui répondis alors:
-Merci de t'inquiéter Torrey, ne t'inquiète pas ça va aller... Ah au fait félicitations, la dernière fois que je t'ai vu tu étais enceinte à l'anniversaire des filles et aujourd'hui maman. Alors, les félicitations sont de rigueur vu qu'on ne s'est pas vu depuis.
J'allais faire en sorte que ça aille, mais aborder le sujet de front ce soir n'était pas la meilleure façon de tenir, j'avais opté pour la diversion. Je devais remercier mon empathie habituel pour cela bien qu'en ces temps si elle était bien réduite par mes émotions.
Puis Caly fit son entrée et me prit dans ses bras, ce qui me fit le plus grand bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal : à table...

Caly avait beau être ma cavalière pour le bal, nous avions décidé de faire le trajet séparément. Je devais reconnaître que c’était probablement plus prudent ainsi, nous étions sur le bonne voie, essayant chacun de faire des efforts l’un envers l’autre pour essayer de retrouver notre ancienne complicité. J’espérais vraiment que le bal allait nous rapprocher et que ce ne serait pas une énième cause de conflit entre nous. Après un petit tour rapide des lieux, je repérais la table numéro 11. Certains invités y étaient déjà installés : Torrey, une de mes amies était accompagnée de Charlie, mon colocataire de chambre. Il y avait également la cavalière de mon frère, Siloé, une jolie blonde. Mes yeux se posèrent ensuite sur Caly. Elle était arrivée, radieuse et ravissante. Elle enlaçait Sateen, l’une de mes meilleures amies, dans ses bras. La pauvre avait tellement à affronter en ce moment… La perte de Winnie l’affectait vraiment. Je rejoins la table à mon tour. « Bonsoir tout le monde. » les saluai-je en souriant. Je déposais un baiser sur le front de Sateen, un petit geste affectif, ma façon à moi de lui signifier que j’étais là pour elle ce soir si elle ne se sentait pas bien, puis je m’assis ensuite à la table. Il manquait encore quelque personnes mais je m’emparai quand même de la bouteille de champagne qui trônait sur la table et j’en fis sauter le bouchon. « Ca va surement attirer les retardataires. » fis-je avant de servir les verres de chacun des invités.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Sateen me rassura que tout allait bien et en profita aussi pour me féliciter pour Lily. Je souris et la remerciai, peu convaincu par ses paroles qui se voulaient rassurantes quant à son état, mais ne relevai pas. Calypso arriva ensuite et je la gratifia d’un grand sourire, suivit de près par Priape. Il était ravissant dans son complet. D’ailleurs, tout le monde était très beau. Il ouvrit la bouteille de champagne au milieu de notre table et en servit à tout le monde. « Merci beau brun! » dis-je avec un sourire amusé en prenant ma coupe et en la levant pour un rapide toast. « À nous tous et à ce bal qui promet de nous en mettre plein la vue! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

J'avais hésité à dire à Sateen de laisser tomber pour ce soir, de lui dire qu'on reste caler tranquilles, juste tous les deux, mais je sentais qu'elle avait envie d'y aller tout de même, sûrement pour Winnie. C'est vraiment la période où tous mes petits problèmes de merde finissent à la poubelle. Tout ce qui m'importe c'est le bonheur de mon amour, et si elle n'est pas bien, je vois pas pourquoi je le serais ou que je me plaindrais. Nous étions donc arrivés à la soirée, pas très joyeux, je tenais son bras et n'avais pas lâché ma main de la sienne. Même une fois assis, je me devais de la rattraper. On saluait alors le couples qui était déjà là. Puis Caly' fit son entrée et nous serra dans ses bras. T'es sublime, comme toujours ! J'étais heureux de la voir, surtout qu'en plus son cavalier n'était autre que mon autre meilleur ami, et je ne pouvais que m'en réjouir, malgré la situation délicate. Puis ce fut Priape qui arriva, et bizarrement ce fut lui qui ouvra la première bouteille de champagne, ce qui ne manqua pas de me faire rire. Ça t'as surtout attiré toi mec ! Il fallait bien que je trouve quelque chose pour le charrier. Même si depuis l'évènement avec Nat', je me sentais assez gêné avec lui. Il nous servit donc tous, et je ne pus me retenir de glisser un mot à mon meilleur pote ... T'as des choses à me raconter ... Je veux tout savoir ! Bien sûr que je parlais de Caly', s'il ne comprend pas, c'est qu'il n'est plus mon meilleur ami !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Pendant que Caly observait toujours autours d'elle, elle remercia d'un sourire son meilleur ami pour l'avoir complimenté. Puis elle repris son attention sur sa table. Il y avait Sateen et Torrey en train de discuter, discrètement la brune observa la Cabot pour décrypter son humeur. La Dunster savait très bien que depuis la mort de Winnie son amie n'allait pas très bien du tout, cette situation commençait à l’inquiéter un peu plus en voyant la mine de la blonde. Caly connaissait plutôt bien celle-ci pour savoir quand elle faisait semblant ou non. Mais l'arrivée de Priape avait eu pour don de sortir la brune de ses pensées. Il était beau dans ce costume et la grecque l'observait avec légère insistance. Il ouvra une bouteille de champagne, un rire de Valentin, puis la petite main de Calypso qui demandait un verre. Elle ne savait pas du tout comment la soirée allait se passer entre eux et ça la rendait plutôt mal à l'aise, surtout depuis le baiser qu'elle avait échangé avec Priape quelques jours avant le bal de fin d'année. Alors que son verre était rempli, la brune le porta à ses lèvres. « Sinon Val', moi ce soir, je veux une danse avec toi ! » puis comme une adolescente elle tourna la tête vers Priape avec un peu plus de gêne « Puis une danse avec mon cavalier, quand même... »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal : à table...

Je servis toutes les coupes et Torrey leva son verre pour porter un toast. Je levai également le mien pour trinquer avec tous mes amis. J’étais content d’être si bien entouré, malgré les tensions de ces dernières semaines, entre Valentin qui s’était fait des films sur sa sœur et Caly avec qui tout était si compliqué… J’étais bien décidé à m’amuser et à faire table rase ce soir, surtout que Sateen devait faire face à une vraie épreuve, nous nous devions d’être présents pour elle. Je ris à la réflexion de Valentin sur mon attirance pour le champagne et je portai ma coupe à mes lèvres histoire de savourer une gorgée de ma boisson pétillante. Mon meilleur pote me glissa discrètement que j’avais des choses à lui raconter et un petit sourire mystérieux orna mes lèvres. « Je t’en dirais plus tout à l’heure… » murmurai-je pour que seul mon ami entende. Je n’avais pas encore eu le temps de lui raconter comment j’avais tenté de me réconcilier avec Caly, et encore moins comment nous nous étions embrassés… La signification même de ce baiser était encore trop confuse pour moi, peut être d’ailleurs que les conseils de Valou m’aideraient à mettre de l’ordre dans ma tête… Caly réclama ensuite une danse à Valentin, avant de m’en réclamer également une d’une manière plus intimidée… « Une seule danse ? » fis-je avec une mine volontairement déçue avant de me tourner vers Valentin : « Je te préviens si tu me piques trop longtemps ma cavalière, je ferais de même avec la tienne. » plaisantai-je avant d’adresser un clin d’œil à Sateen.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

La petite bande à notre table semblait très soudé et, malgré que je connaisse au moins la moitié d’entre eux, j’avais l’impression d’être un peu de trop dans leurs réjouissances, leurs peines et leurs secrets. Je regardai Charlie d’un air entendu et discrètement, je me levai de la table pour m’en aller vers la piste de danse. Je laissai ma coupe sur un plateau quelque part en chemin et tentai d’aller retrouver mon petit ami et sa cavalière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

J'avais essayé d'ôter les soupçons de Torrey quant à mon état, je ne sais pas si j'étais vraiment convaincante, mais du moins elle arrêta de me poser des questions. Priape était arrivé à notre table et ça me faisait vraiment plaisir de tous nous voir réunis ici, ça me faisait vraiment du bien. J'enlaçais mes doigts avec ceux de Valentin alors que ma belle Calypso commençait à réserver des danses. Elle me faisait rire malgré la situation, quoi qu'il advienne elle arrivait toujours à me redonner le sourire et la voir ainsi avec Priape me touchait aussi vu qu'ils sont faits pour être ensemble je n'en ai jamais douté.
Puis Priape avait répliqué et j'enchaînais sur ses paroles:
-Mais j'espère bien que tu m'accorderas une danse même sans ça Priape!
Je voyais bien qu'ils s'inquiétaient tous pour moi, mais je voulais qu'ils passent une bonne soirée, je leur fis alors un large sourire en levant ma coupe.
-A la clique à nouveau réunis.
Je bus une gorgée avant de porter mon attention sur la scène, le Doyen venait de faire une annonce les votes allaient être annoncé, je n'avais pas envie d'aller voir de plus prêt je décidais de rester à ma place, mais fut heureuse d'entendre le prénom de Dexter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

punaise, j'étais à la bouuurre! merde, merde, saleté de costard cravate. j'avais mis au moins une heure avant de comprendre comment faire un nœud de cravate. j'étais tellement désespéré que j'avais dis à siloé de partir au bal sans moi. je sais c'est pas commun de voir un mec se battre avec un vêtement, mais j'avais jamais véritablement touché à un costume... pas depuis l'enterrement de ma petite soeur et ça remonte à loin. mais ne nous embrouillons pas l'esprit avec de tristes souvenirs. ce soir, c'est le bal et j'ai bien l'intention de m'amuser. lorsque je rentre dans la salle... wow. ça c'est du décor et de l'investissement. c'est vraiment magnifique et ça reproduit bien l'ambiance des années 20, enfin je suppose. bon, pas le temps de rêvasser, je suis déjà en retard, je dois repérer ma table, la 11. Ah! Là-bas, yes. Je m'avance, un peu nerveux, mais dès que je vois siloé parler aux autres, je me détends. tout se passe à merveille. Siloé désolé, j'ai eu un petit problème technique. sur un ton amusé. je lui fais la bise, un geste quotidien et récurant quand il s'agit d'une meilleure amie. puis, je vois Priape du coin de l'oeil. Hey priape comment tu vas ? et je m'aperçois que toute la bande est là. Val, Caly, Sateen, la pêche ? je fais la bise, je serre des mains par-ci, par-là. et puis, mes yeux rencontrent Torrey et je ne peux m'empêcher de lui sourire du coin de bouche et de lui faire un clin d'oeil. Un grand gaillard est à côté d'elle, mais je ne le connais pas. Bof, si elle est avec lui, tant pis, pas de petits jeux pour ce soir. en tout cas, je suis rassuré de voir qu'il n'y a pas cet imposteur à la noix à côté d'elle -qu'est-ce que j'aurais été embêté sinon. Mais je n'ai pas le temps de lui glisser deux ou trois mots, elle part déjà en direction d'autre autre table. Tant pis, quand elle reviendra.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)