Invité
est en ligne
Invité
Table cinq
La table apaisée, les discussions avaient plus ou moins reprises et les rires aussi, les prix continuaient de tomber jusqu'à ce que ma Anya d'amour soit appelée et félicité par tout le monde. C'est finalement peu de temps après que moi et mes deux best furent demander sur scène pour le prix de la meilleure amitié. Surpris mais en fait qu'à moitié, j'avalais ma gorgée de champagne les sourcils haussé en regard d'abord Roxanna à côté de moi puis les autres et surtout Andy et Anya, un très beau sourire aux lèvres, Roxy nous dit alors C'est amplement mérité, filez vite sur la scène éblouir du vert!, je me mettais à mon tour à sourire de plus en plus large avant de me lever avec eux, également félicité par Apple pour rejoindre la scène avec mes compères. Un beau discour chacun et on revenait à notre table très fier et mine de rien émus par ce beau moment et ce titre qui je trouvais était très bien tombé après tout ce qu'on avait traversé. Me rasseyant à côté de Roxy un petit clin d'oeil et un sourire et on écoutait la suite, reprenant nos discussions. "Franchement j'suis trop fier de nous, on a géré pour ce coup." puis vint le prix du meilleur couple de l'année et pour moi c'était vu d'avance quand le nom de A&A sorti. Applaudissant grand et fort, je sifflais en disant à Andy "Ahah! Tu vois j'te l'avais dis! C'était obligé!", avant de les regarder rejoindre la piste ensemble un beau sourire aux lèvres en écoutant leur discour. Je dis alors des étoiles plein les yeux "Ils sont vraiment beaux ensemble..." et à vrai dire, voir ça me faisait beaucoup réfléchir, Anya était casée, Andy aussi, mon regard dérivait un peu je ne sais où avant de se poser sur Roxy toute heureuse de voir sa best sur scène. Et là un petit sourire vint se dessiner sur mes lèvres avant de moi aussi re-détourner les yeux sur eux avant qu'elle se demande pourquoi je la regardais comme ça.
(Invité)