Invité
est en ligne
Invité
Table cinq
J'étais fatiguée et lassée de ces échanges depuis le début du repas. Attendez, on avait même pas commencé à manger que déjà, on se prenait le chou à tour de rôle. Enfin, si vous voulez mon avis, c'est surtout Jasper et Constance qui semblaient manger, heureusement pour eux, ils avaient le soutien de leurs cavaliers respectifs. Je tentais alors de détendre l'atmosphère à l'arrivée des entrées, mais cette tentative me resta au travers de la gorge lorsque Leyna répondit : Roxanna, je t'en pris, fait pas genre miss sainte-nitouche avec ta nourriture là. Au fait, pourquoi Jude a pas voulu t'accompagner ? Je manquais d'avaler ma carotte de travers, et je crois que sur le moment, si j'avais pu la tuer d'un regard, je l'aurais fait. Excuse me bitch? Arquant un sourcil, je pris un air faussement pensif tout en attrapant à mon tour ma coupe de champagne, répondant : Oh pardon, on a plus le droit de caser de l'humour à table maintenant? Et tiens toi au jus un peu, ça va faire depuis avant le Spring Break que Jude et moi sommes séparés. Pourquoi, Emrys ne te plait pas? Le tout avec un magnifique sourire hypocrite. Commence pas à commenter sur les amours, chérie, ou toi et moi on va pas être amies. Sur ces mots, je levais ma coupe en regardant les autres d'un air "everything's fiiine" et buvais... Néanmoins, Anya reprit la parole, les yeux rivés sur son téléphone. Apparemment, les mathers complotaient contre nous pour le soir même du bal. Je levais les yeux au ciel, regardant par la suite ma meilleure amie Ca leur a pas suffit les mites? Sérieusement, y en a un qui va finir par bouffer mon talon. Quoique non, mes Louboutins sont neuves.
(Invité)