La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Leyna attendait le bal avec impatience, c'était le genre de soirée absolument parfaite pour terminer le bout d'année qu'elle avait passer à Harvard. Le thème était les années 20, ce qui lui faisait très envie car elle pouvait se faire entièrement plaisir au niveau de sa tenue. En plus, pour rendre sa soirée encore plus parfaite, son cavalier n'était nul autre que le beau Jasper, son meilleur ami d'enfance. Elle n'aurait pas pu espérer un meilleur cavalier, ils se connaissaient par coeur, s'entendaient à merveille et elle pouvait être entièrement elle-même avec lui. Ils firent donc leur entrée en limousine, tel des rois, puis prirent la direction de la table 5 en compagnie de quelques personnes qu'ils connaissaient. La jolie brune s'attendait bien à ce que l'ambiance soit un peu bizarre, pour sa part elle s'entendaient plutôt bien avec tout le monde bien qu'avec Emrys se soit compliqué, seulement elle savait qu'Andy n'appréciait pas tellement Jasper et que sa meilleure amie Constance ne faisait pas non plus l'unanimité. Tant pis, elle avait un fort caractère et bien qu'elle chérissait tout le monde ici, elle n'hésiterait jamais à prendre le parti de ses meilleurs amis quoi qu'il arrive. Une fois arrivés, il y avait déjà Andy, Apple, Roxanna et Emrys à qui elle fit son plus magnifique sourire avant de s'installer avec classe. Bonsoir ! Il y a beaucoup d'élégance à cette table, je pourrais presque être jalouse.
Et ça y est, c'était déjà la fin de l'année et je dois dire que moi elle avait semblé bien plus courte qu'à d'autre en vu de mon.. amnésie partielle, m'enfin bref, c'est pas pour autant que je n'allais pas profiter et m'amuser, même si je sentais que ça allait être... Pimenté dira t-on (en vu des Mathers en guerre et du choix des duos à notre tablée) je comptais m'éclater un max car merde encore une année venait de passer, pas des moindres. Après m'être préparé d'un costume d'époque blanc plus classieux que jamais, un peu de gel dans les cheveux pour les plaquer en arrière, un coup de parfum et j'étais parti chercher ma petite princesse, ma blonde à moi Constance chez les Cabots. Une fois celle ci à mon bras on rejoignait tout deux la soirée et il y avait déjà foule. Après avoir repéré notre table, j'inspirais un grand lançant un regard à Constance pour lui sourire "Bon et bien on y va!", approchant sans la moindre gêne et l'air même très tranquille "Salut tout le monde!" oui la table était déjà presque rempli par nos mariés, ma petite Leyna et son cavalier (Jasper) ainsi que Roxanna (la belle surprise du soir) et... D'un mec. Leur souriant tous, je stoppais cependant mon regard un instant sur cet Emrys, le relookant de bas en haut avant d'inviter Constance à s'asseoir et d'en faire autant.