Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, ça avait éclaté en très peu de temps. Leyna ne c'était étrangement pas senti du tout visé par les propos d'Anya, car Jasper était vraiment un cavalier de choix malgré ce qu'on pouvait penser. Elle avait même envie de rire en voyant la scène, parce que personne ici en dehors d'Emrys ne le connaissait vraiment. Ce fut ensuite le tour de la belle Constance d'avoir droit aux foudres de la table. Non franchement c'était presque ridicule, elle préférait ne rien dire pour l'instant puisque personnellement elle n'avait rien contre personne ici bien qu'elle détestait le traitement fait à ses meilleurs amis. Lorsqu'Andy repris en disant qu'il était heureux de son choix de cavalier, elle lui fit un sourire hypocrite en ajoutant le plus simplement du monde Si je t'ai fait plaisir, alors je ne peux qu'être ravie. En même temps ça m'étonne, je ne me souviens pas que vous vous connaissiez tous les deux. Faut croire que la mémoire est une faculté qui oublie vite ! Leyna se réinstalla confortablement dans sa chaise tout en écoutant la suite et en prenant une bonne gorgée de champagne. C'était plutôt amusant d'être une spectatrice à se spectacle, décidément le souper s'annonçait plutôt chaud et rapidement il faudrait faire attention de bien ranger les fourchettes et les couteaux loin d'eux. Elle lança donc un regard à Emrys, ils étaient plus ou moins dans une situation semblable, ils se délectaient du spectacle qui s'offrait devant eux. Enfin en même temps elle n'hésiterait pas à les défendre quand tout ça s'enflammerait davantage. Andy et Apple étaient bien loin de pouvoir se permettre la morale sur les autres, quand bien même elle les adorait.
(Invité)