Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noan) liaison dangereuse - Page 4
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(noan) liaison dangereuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mangeons oui ! je te souris, je n'insiste pas et me pose à tes côtés et j'ouvre les pizzas entre nous pour prendre une part. J'ai tellement faim, j'allume aussi la télévision pour mettre un film que tu aimes, j'aime bien te faire plaisir. Ça fait du bien de manger après ce moment je souris et je prends déjà ma deuxième part.

@Joan Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAISON DANGEREUSE
@Noah Hawkins & @Joan Brekker

J’ai eu un moment de faiblesse et ça a faillit m’échapper. Tu es dangereux pour moi, ça me fait peur. Je suis pas prête à tout perdre, pas encore. Je préfère me taire et finalement avaler ma pizza. Faire diversion et par chance tu ne relèves pas. Je me lève du lit et j’attrape mes sous vêtements et je me rhabille. Je viens attraper ma pizza et je reviens m’asseoir sur le lit. Je prends un pars et je croque dedans. — " C’est vrai que j’avais super faim quelqu’un m’a épuisé.. “ Le regard malicieux alors que je mange à une vitesse folle. Toi aussi d’ailleurs ce qui m’amuse beaucoup mon regard qui se pose sur l’écran. — " Prends des forces, tout à l’heure on a un deuxième round. “ Je te regarde du coin de l’œil pour voir ta réaction déjà prête à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que tu as voulu me dire, mais si tu en avais réellement envie alors tu l'aurais fait et c'est pour ça que je n'insiste pas. Parlons des pizzas et mangeons je pense que ça sera mieux. Je plaide totalement coupable, mais tu as aimer ça je te souris à nouveau tout en continuant de manger. On a tellement faim que nos pizzas ne vont pas faire long feu, je lâche un rire quand tu parles de deuxième round J'ai toujours des forces pour ça tu devrais le savoir petit clin d'œil avant de porter mes yeux sur l'écran même si mon esprit est ailleurs, encore dans ce moment avec toi.

@Joan Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAISON DANGEREUSE
@Noah Hawkins & @Joan Brekker

J’ai pas eu la force de te le dire et je préfère même faire comme si je n’avais rien dis. Soulagée que tu n’en fasses pas de cas, je te regarde malicieusement. — " J’adore ça. Entre nous c’est vraiment intense. “ Le regard plonger dans le tien, je me penche pour capturer tes lèvres quelques instants et me remettre à manger. Je regarde la télé, pas du tout concentré sur ce qui se passe à l’écran, mais sur toi encore. Je souris à tes mots et je tourne ma tête vers toi en me mordant la lèvre. — " C’est un appel pour que je te bondisse dessus là ? “ Non, mais être accroc comme ça c’est pas humain si ?.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)