Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noan) liaison dangereuse - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(noan) liaison dangereuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAISON DANGEREUSE
@Noah Hawkins & @Joan Brekker

Alors peut-être que c’est ce que les autres essayaient de nous dire. On a toujours agit comme un couple tout les deux quand on réfléchit bien. Faut croire que parfois on voit pas ce qu’il y a juste devant nos yeux. L’évidence. Je souris quand j’entends tes mots, pas un pour rattraper l’autre décidément. — " T’as raison, on va se mettre à se battre tout les deux et ça n’en vaut pas la peine. Vaut mieux partir. “ Je le suis dehors et on se met en route. Je comprends que tu aurais aimé qu’on puisse se balader tout les deux. Je viens glisser ma main dans la tienne, je la serre doucement. Je sais que ce soir je dormirais dans tes bras et ça suffit a me faire sourire. — " La règle principale pour le moment c’est d’être dans tes bras en ce qui me concerne. “ Je souris avec malice, te laissant entendre combien j’ai envie de te sentir à nouveau contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose je n'aimerai pas te voir dans un sale état parce que tu as voulu te battre contre d'autres nanas alors que je m'en fous royal d'elles. Dehors tu passe ta main dans la mienne et ça me fait sourire, j'aime cette relation avec toi parce que ça a toujours été naturel on a jamais rien forcer tous les deux. J'aime bien cette règle la et tu as raison de la suivre à la lettre je m'arrête de marcher pour te presser un peu plus contre moi tout en te regardant Ça m'a manqué de ne pas avoir ton corps dans mes bras, de ne pas sentir ton odeur la nuit parce que je m'y habitue trop vite quand ça arrive. Je pose une main sur ta joue et mon regard dévie sur tes lèvres pour t'embrasser légèrementÇa aussi ça m'a manquer je te souris en mettant fin au baiser. Mais notre amitié n'est déjà plus comme avant, on embrasse pas ses simples amis normalement.

@Joan Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAISON DANGEREUSE
@Noah Hawkins & @Joan Brekker

T’aimes me protéger et veiller sur moi et ça me touche. J’aime que tu sois comme ça, que je sois si importante. Nous deux c’est facile et ça me fait peur. Je sais que si je me laissais aller je tomberais amoureuse de toi. Ma moitié, mon âme sœur c’est toi. Je souris en te regardant. — " Tu devrais la suivre aussi, ça serait top. “ Tu me presses contre toi et j’en fais autant. Je te veux contre moi, j’en ai besoin c’est plus fort que moi. — " Tes bras qui me serrent dans tes bras. Ton souffle contre ma peau.. “ Je ferme les yeux quand enfin tes lèvres se posent sur les miennes. Je glisse à mon tour ma main sur ta joue pour le prolonger quelques instants. — " J’en veux encore.. “ que je murmure mon front contre le tien. Je le sais qu’il y a tellement plus entre nous, mais le dire à haute voix ça deviendrait réel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte bien la suivre compte là-dessus c'est une règle qui me plaît. Je me sens bien avec toi, si j'avais pas cette peur de souffrir à nouveau je crois que j'aurais tenter un truc depuis longtemps mais c'est beau ce qu'on a donc pourquoi vouloir tout gâcher ? On va retrouver ça et j'en ai tellement besoin, ça me permets de m'évader un peu de la réalité quand je suis à tes côtés. Je pose ensuite mes lèvres sur les tiennes, tu prolonge légèrement le baiser et me dis que tu en veux encore ce qui emballe à nouveau mon cœur. Tu n'a pas besoin de le dire deux fois je pose à nouveau mes lèvres contre les miennes, mais pour un baiser un peu plus passionné cette fois-ci mais toujours doux. Je ne vois pas en toi une nana à mettre obligatoirement dans mon lit, tu es beaucoup plus que ça. Rentrons se mettre au chaud parce que le vent commence à nous frapper en plein visage. On se met en route pour aller à mon studio ça sera mieux que la dudley. En rentrant j'enlève mon manteau et mes chaussures pour me mettre à l'aise. Il fait tellement meilleur ici, tu veux que je commande quoi à manger pour ce soir ? je préfère passer commande que faire à manger.

@Joan Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAISON DANGEREUSE
@Noah Hawkins & @Joan Brekker

— " Je n’en doute pas. “ Trop beau pour tout risquer. Sans savoir que le risque est ailleurs. Dans une nouvelle rencontre que tu pourrais faire, rencontre qui finirait par faire de toi un homme conquis. Tu finiras par t’investir avec elle et je n’existerais plus. La réalité pourrait nous rattraper. Je suis tellement bien quand tu me serres contre toi, quand tu m’embrasses. Alors j’en demande encore, je veux tes lèvres contre les miennes. Le baiser est plus passionné, je me laisse allé. J’enroule mes bras autour de ton cou et je te presse contre moi. Ça fait tellement de bien, je suis si paisible. — " Je te suis, allons y. “ Par chance, tu n’habites pas très loin et on arrive rapidement dans ton studio. Je retire ma veste et mes chaussures à mon tour avant de me laisser tomber sur ton lit. Je réfléchis à ta question. ” J’ai bien envie d’une pizza. “ je me redresse pour attraper ta main et t’attirer avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pizza à quoi ? je sors mon téléphone de ma poche prêt à aller sur l'application uber eats pour se trouver une pizzeria et passer commande, mais tu attrape ma main et m'attire avec toi sur mon lit ce qui me fait d'autant plus sourire. Je m'installe sur mon lit et je te rapproche de moi Viens la toi j'ouvre les jambes pour te caler tout contre moi, ton dos posé sur mon torse et je passe une main dans tes cheveux pour repousser une de tes mèches de ton visage. Je n'ai pas d'autres mots à dire, du moins ils ne veulent pas prendre le risque de sortir alors je t'embrasse à nouveau ne pouvant pas résister à tes lèvres Elles m'attirent trop tes lèvres.. je ris légèrement essayant un peu de me contrôler même si à tes côtés c'est toujours difficile. Je reprends mon téléphone pour passer commande et je le repose ensuite sur ma table de chevet J'ai oublier de te dire que tu es sublime aujourd'hui charmeur moi ? Un peu ouais.

@Joan Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAISON DANGEREUSE
@Noah Hawkins & @Joan Brekker

— " Jambon. “ Je suis à peine concentré sur le choix de la pizza la. Tout ce que je veux c’est que tu viennes contre moi. D’ailleurs je ne me prive pas pour t’y obliger, amusé. Je viens me caler entre tes jambes. Je repose mon dos contre ton torse alors que je viens attraper l’une de tes mains et je joue avec. Je penche ma tête sur le côté, je te regarde tendrement. Je réponds à ton baiser avec douceur. Je me retiens, j’ai déjà envie de toi. La frustration est grande. — " Et moi c’est tout qui m’attire Noah.. “ Vérité qui quitte mes lèvres. Je regarde à nouveau devant moi caressant ton bras avec tendresse pendant que tu commandes sur ton téléphone les pizzas.Le compliment qui résonne et je souris en me pinçant les lèvres. J’aime tellement ça. ” J’ai essayé d’être à la hauteur, tu es si beau à n’importe quel heure du jour ou de la nuit. “ Je te regarde à nouveau en penchant la tête et je t’admire tu es parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton que tu emploi pour m'indiquer ton choix de pizza me fait rire clairement tu n'es pas du tout dedans. Je trouve ça mignon le fait que tu m'attires à toi comme ça et je viens d'ailleurs mieux te caler tout contre moi. Tout ? J'ai de la chance alors.. baiser à nouveau échangé tendrement et j'apprécie tes caresses sur mon bras. C'est tellement doux et j'aime cette tendresse venant de toi. Je souris quand tu me dis que je suis beau à n'importe quelle heure du jour et de la nuit Flatteuse. Et pas besoin de vouloir être à la hauteur tu es parfaite personne ne t'arrive à la cheville et je le pense sincèrement. Yeux posés sur toi, ton regard sur moi est si pure et j'ai l'impression qu'on ne m'a jamais regarder de la sorte. Tu veux regarder un film en particulier en mangeant ? Car après je vais être tellement coller à toi avec mes bras te serrant d'avantage que tu risque de ne pas profiter du film je souris amusé tout en continuant de te regarder.

@Joan Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAISON DANGEREUSE
@Noah Hawkins & @Joan Brekker

Je suis bien là contre toi, sur ton lit. Cette place c’est la mienne y a que là que je suis bien. Que je pense a rien. On s’embrasse et bon sang que j’aime ça. J’aime tout avec toi et c’est assez perturbant. Je te laisse faire le choix des pizzas alors que je continue de laisser mes doigts glisser sur ta peau doucement. Ma tête poser sur ton épaule pour pouvoir te regarder. Je peux pas m’empêcher d’avoir un large sourire sur les lèvres quand tu me dis qu’aucunes n’autres ne peut rivaliser avec moi. — " Alors peut être que tu devrais me garder avec toi pour toujours. “ Je ne peux pas détacher mon regard de toi. Je pourrais juste t’admirer pendant des heures en silence. Juste savoir que tu me tiens dans tes bras. ” Met quelques choses ou on a pas besoin d’être concentré. Je suis déjà bien trop absorbé par ce que je vois. “ Je relève la tête et je viens t’embrasser à nouveau, mes doigts qui glissent dans ta nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu de l'extérieur on pourrait croire qu'on est un couple et pourtant non. Mais j'aime cette relation avec toi et je ne pourrais pas l'avoir avec une autre, ça me ferait trop bizarre de me dire que je ne puisse plus être aussi tactile que ça avec toi. Je ne pourrais pas. Ça me semble être une bonne idée je devrais faire ça oui je te regarde avec le sourire aux lèvres. Je te parle d'un film, tu t'en fiches un peu et tu viens m'embrasser tes doigts qui glissent dans ma nuque Moi qui essayais d'être sage.. je souris avant de capturé à nouveau tes lèvres venant même mélanger ma langue à la tienne. Je caresse ta joue avec une main et avec l'autre je la fais glisser sous ton t-shirt pour pouvoir sentir le contact de ta peau qui frissonne sous mes doigts. J'ai envie de cette proximité comme à Ibiza, j'ai envie de te sentir encore plus tout contre moi. Je me pousse légèrement pour t'allonger sur le lit et je me mets au dessus de toi pour te regarder avant de venir embrasser ton cou ma main explorant doucement en dessous de ton t-shirt à nouveau.

@Joan Brekker
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)