Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noan) liaison dangereuse
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(noan) liaison dangereuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAISON DANGEREUSE
@Noah Hawkins & @Joan Brekker

Je suis en retard pour te rejoindre, je travaillais à la piscine et ton concert avait été avancé suite au couvre feu. Toujours en colère à cause des annonces qui concerne surtout le sport, j’étais contente de pouvoir te voir. Depuis notre retour la vie avait reprit son cour et tu me manquais. J’avais réussi à me préparer dans les vestiaires du travailles et j’avais mis une robe pour l’occasion. Quand j’arrivais, il y avait foule et le concert était bien entamé. J’essayais de me faire un massage jusqu’au bar pour commander un verre alors que mon regard était braqué sur toi. Un sourire qui ne lâchait pas mes lèvres. Je voulais que tu saches que j’étais là alors je me mis à hurler de toute mes forces : — " Noah tu es le plus beau. “ Rien a faire que tous les regards soient sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concert sur la scène ouverte avancé à cause du couvre feu, les règles viennent à peine de démarrer que je les trouve déjà chiantes. Ne plus sortir le soir je trouve ça nul, j'ai l'impression d'être un gosse. Accompagné de ma guitare je me place sur le tabouret sur la scène et je mets le micro à ma hauteur. Je commence à gratter la guitare et à chanter en même temps, je sais que je dois encore m'améliorer en chant mais je suis loin d'être une casserole quand même. Je me sens dans ma petite bulle et quand j'entends le son de ta voix un sourire étire mes lèvres et mes yeux se posent sur toi. Tu as toujours su attirer mon attention, je continue à chanter tout en te regardant et une fois la chanson terminé je remercie tout le monde pour te rejoindre ensuite. Ma plus belle fan que je dis en riant car la façon dont tu as crier ça m'a fait penser à des fans. J'embrasse ta joue en te serrant dans mes bras heureux de te voir et je me prends ensuite une bière.


@Joan Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAISON DANGEREUSE
@Noah Hawkins & @Joan Brekker

Tu me manques, ça fait déjà quelques jours qu’on ne s’est pas vu. On a quand même le plaisir de s’envoyer des messages toutes la journée et heureusement. Alors je suis un peu dégoûté d’être arrivé en retard. Du coup, je me fais remarqué et j’aime te voir les yeux sur moi, chanter pour moi. Enfin c’est ce que je voudrais, mais tu chantes pour la salle. Les filles, elles sont subjuguées par toi et je les vois. Seulement c’est vers moi que tu viens après ton concert. C’est moi que tu presses contre toi. J’enroule mes bras autours de ton cou et glisse mes lèvres sur ta joue. Je viens boire une gorgée de ma bière et je te souris. — " Je suis une vrai groupie. Je suis folle de toi. “ Un clin d’œil et je me mords la lèvre. J’attrape ma bière quand tu as la tienne et je prends ta main pour te conduire à l’écart quand une jeune femme vient vers toi pour te proposer un verre. — " Il est déjà prit, vasi bouge. “
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours heureux de te revoir, de voir ton sourire quand tu me regarde et c'est exactement ce que tu fais quand je pose mes yeux sur toi pour chanter. Même quand je viens vers toi tu ne me lâche pas du regard et ça me fais du bien d'être à tes côtés, je sais que j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie. Ça je le savais déjà petit sourire mes yeux dérivent sur tes lèvres inférieures quand tu te les mords puis tu m'entraîne un peu plus loin, mais une nana vient me proposer un verre. Je n'ai pas le temps de répondre que tu la remballe ce qui me fait sourire, cette possessivité entre nous j'adore ça. La fille ne t'écoute pas et pose son regard sur moi attendant une réponse, je lui montre ma bière J'ai déjà ma bière, propose à un autre mec au bar qui est seul je hausse les épaules puis je passe un bras autour de ta taille pour te coller contre moi. J'adore quand tu es comme ça et tu le sais quand je suis avec toi je reste avec toi je ne pourrais pas te laisser tombé pour aller voir une autre nana je te respecte trop. Je repose ma main dans la tienne pour s'aventurer plus à l'écart et une fois fait je porte ma bière à ma bouche J'ai cru que tu allais la tuer vu ton regard je n'aurais pas aimer être à sa place

@Joan Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAISON DANGEREUSE
@Noah Hawkins & @Joan Brekker

Je souris quand tu dis que tu le sais déjà. Une part de moi ce demande si tu parles sérieusement. Si t’as capté que tu me plaisais, que je craquais pour toi depuis des mois déjà. Ma réflexion est stoppée par cette fille qui vient se mettre entre nous. Je la recale, mais elle fait mine de ne pas avoir entendu. J’ai envie de lui sauter à la gorge, mais tu interviens avant moi. Tu lui dis d’aller voir ailleurs poliment, quand moi je rêve de la massacrer. Je veux pas te partager, tu es à moi et je déteste qu’on me renvoie au visage que c’est pas le cas. — " Tu n’es pas assez bien pour lui de toute façon. “ Elle me jette un regard noir avant de s’en aller vexée. Tu me presses contre toi et j’adore ça. J’aime te sentir contre moi. Je veux être le centre de ton attention, que tes yeux ne voient que moi. Je serres ta main doucement en te suivant dans un coin à l’écart. Juste toi et moi. — " Je supporte pas qu’elles se mettent entre nous. Je contrôle pas c’est plus fort que moi. “ que je lâche en portant ma bière à mes lèvres. Je peux pas m’empêcher de surveiller qu’aucunes autres ne va venir nous embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité je ne sais rien du tout, quand tu me dis que tu es folle de moi une vraie groupie je le prends à la rigolade. Pour moi tu me dis ça pour rire même si t'entendre me dire ces mots ça me fait quelque chose au fond de moi vu que tu me plaît mais tu l'ignore. Je ne suis pas non plus super démonstratif comme mec, j'ai appris à l'être moins à cause du passé, à me protéger aussi. Une nana vient me voir, je la recale gentiment si ça aurait été un mec envers toi je l'aurais déjà démonter sur place. Mais tes mots me font sourire, me font du bien car ça veut dire que tu tiens à moi et que tu n'as pas envie qu'une autre nous sépare à cet instant précis. Une vraie tigresse je te sers ensuite contre moi comme pour te rassurer que je suis la pour toi, que je passe cette soirée avec toi et que je compte rentrer chez moi ce soir à tes côtés. On se met à l'écart tous les deux et quand tu me dis ces mots la mon cœur s'emballe un peu plus et je pose mon doigt en dessous de ton menton pour le relever et que tu me regarde dans les yeux Elles y arriveront pas Jo je veux que tu te sentes bien, que tu passes une bonne soirée. Personne d'autre va venir j'en suis sûr, il n'y a pas que moi qui joue ce soir elles iront voir un autre musicien. Je suis avec toi la je pose un baiser sur ton front et je descend un peu plus ma bière.

@Joan Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAISON DANGEREUSE
@Noah Hawkins & @Joan Brekker

Je te connais et je sais que t’as souffert avec Léna. Je sais combien tu te refuses à tomber à nouveau amoureux et je préfère me taire. Je ne veux pas me mettre à tout changer, à te perdre si je te plaisais pas en retour, pas comme ça. Évidemment ce qui c’est passé entre nous la semaine passée résonne toujours en moi. Aucun de nous n’en a parlé jusque là. Et pourtant, je joue la fille possessive, je suis jalouse de toute ces filles qui t’entourent. J’ai peur qu’une autre prenne ma place, que tu t’éloignes de moi. Tu le remarques évidemment, on se connaît par cœur tout les deux. Je t’explique ce que je ressens, tes doigts qui se glissent sous mon menton pour que je te regarde dans les yeux. Je t’écoute, tes mots me réchauffent le cœur, me rassure et mon regard glisse sur tes lèvres. Seulement elles finissent sur mon front. — " Oui, tu as raison, c’est idiot comme réaction, désolée. “ que je dis en buvant à mon tour ma bière. Je passe une main dans mes cheveux et me mord la lèvre inferieur. — " Tu m’as manqué, Noah. “ que j’avoue en glissant ma main sur ta joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas idiot comme réaction Jo, tu le sais qu'à ta place j'aurais démonter le mec en face de nous trop possessif comme mec, surtout avec toi. Parce que je ne veux pas qu'un autre vienne se mettre entre nous et bousille tout ce qu'on a. Peut-être que ça viendra un jour parce que j'aurais été trop con de ne jamais t'avoir dit que tu me plaît et je m'en mordrais les doigts à ce moment la mais c'est toujours bizarre de passer de l'amitié à plus. On a sauter le pas de coucher ensemble, on en a profiter aussi à Ibiza pour le nouvel an et j'ai aimer ces moments la. Toi aussi tu m'as manqué je souris à ta caresse sur ma joue. On sort prendre l'air ? J'ai envie de me balader avec toi. Je dois juste récupérer ma guitare avant elle est derrière le bar je l'ai déposer la pour boire un verre tranquillement.

@Joan Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAISON DANGEREUSE
@Noah Hawkins & @Joan Brekker

— " Je le sais, on a un sacré problème tout les deux. “ C’est vrai, regarde nous tous les deux. Jaloux au possible. Incapable d’imaginer qu’on puisse être séparé. Et incapable de se dire qu’on craque l’un pour l’autre. Je veux pas te faire souffrir, je veux pas qu’on perde cette relation qui est primordiale dans ma vie. Seulement on a déjà été trop loin tous les deux. Je suis incapable de revenir en arrière. Je te regarde et c’est dure de faire comme si il ne s’était rien passé. Je regrette rien au contraire j’en redemande. Je suis contente quand même de t’avoir manqué, d’être importante pour toi. Je retire ma main et je termine ma bière pour te suivre derrière le bar. — " Aller partons d’ici avant que je fasse un massacre. “ Je les fusille du regard et en même temps c’est pour te taquiner un peu. Quand on sort l’air frais est agréable et je commence à marcher avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins on se comprends là-dessus on est pas seul à vivre cette situation, mais ouais c'est fou d'être comme ça avec quelqu'un sans être en couple. Je te propose d'aller dehors tu accepte, je vais chercher ma guitare et je ris à tes mots J'aimerai bien voir ça, mais si l'une d'elle te touche ça va m'énerver et j'ai pas envie de faire du mal à une femme du moins pas celles la, je ne suis pas le genre à pouvoir frapper une femme même si quand je vois ma mère j'aimerai lui faire subir tout ce qu'elle m'a fait subir. Mais c'est ma mère et je sais que je n'oserai pas, je me sentirais trop honteux. Guitare dans son étui je le mets sur mon épaule et une fois dehors l'air frais me fait du bien. Dommage qu'on ne puisse plus sortir le soir.. j'espère que les nouvelles règles vont vite cesser parce que j'aurais trop aimer marcher ce soir avec toi sous les étoiles, rien qu'à deux.

@Joan Brekker
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)