Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noan) liaison dangereuse - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(noan) liaison dangereuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAISON DANGEREUSE
@Noah Hawkins & @Joan Brekker

Impossible de me passer de ça. De toi. De tes caresses. De tes baisers. Juste ne plus avoir ça, c’est impensable. Alors, je préfère ne pas m’engager avec des hommes, ça fait une éternité que je n’ai pas été en couple et ça ne me gêne pas parce que je t’ai toi. Même si tout ça semble tres compliqué. — " On va y penser sérieusement. “ Je voudrais que ce soit possible. Qu’il y ait une façon d’être ensemble pour toujours. Que même si on est pas en couple. Tu sois à moi quand même. Que tu m’appartiennes. Je viens t’embrasser, incapable de penser à autre chose. Je souris contre tes lèvres. ” Je ne suis pas sage moi tu le sais. “ Ma langue va valser avec sa jumelle et ça accentue la chaleur de ma peau. Tu me fais basculer et ton corps s’étend au dessus du mien. Je te regarde, je caresse ta joue et je me sens belle a travers ton regard. L’une de tes mains parcours ma peau et je lâche un soupire de plaisir. Tes caresses sont si agréable. Je glisse ma main sous ton haut pour caresser ton dos. Parti que j’ai le droit de toucher. Je bascule la tête en arrière y’a bouche qui glisse dans mon cou, c’est tellement bon. Je viens déboutonner ton jean, t’embrassant à nouveau et te pressant contre moi. ” Fait moi l’amour Noah.. “ que je souffle au creux de ton oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)