Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Rory Nevada - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel Rory Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Rory Nevada - Page 9 Tumblr_mmpdznQco51qe0x7do1_500

« Oh ca se peut. Je bouger beaucoup à l'époque. J'ai pas mal frequenté les Musées et Gallerie. Je trainais beaucoup au Marais aussi j'ai rencontré pasmal d'artiste làbàs. Chatelet etc... Mais oui on a pu se rencontrer sans le savoir. J'y ai vecu un peu plus de quatre ans labas .»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Rory Nevada - Page 9 Tumblr_meq33u3tS71rm0ieso2_500

" On saura jamais de toute façon. C'est les hasards de la vie après tout enfin en tout cas je trouve ça drôle. Je me sens un peu moins seule en tant que française, même si tu l'es pas vraiment mais bon 4 ans t'as du en apprendre des choses donc t'es un minimum français pour moi quand même. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais utiliser le Metro Parisien sans me perdre c'est un exploit ca déjà non? Et puis je sais cuisiner plein de plat de làbàs genre le gratin dauphinois, la ratatouille et tout plein de truc ! .»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Anh tu me donnes faim là. En plus la nourriture française me manque tellement des fois. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est ca qui faudrait qu'on se fasse un de ces quatre avec Alek et Charlie. UN Bon Repas Francais genre nous deux a la cuisine et tout. On peut faire un vrai festin de Rois. J'ai un ami qui peut m'envoyer du Fromage Francais genre un Bon Camembert de Normandie ou un Roquefort ! .»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oh et du fromage avec du bon vin ! Mais pour le coup on fera ça ben pas avant la fin de l'année. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« *rire* On a toute la vie pour ça ! On aura le temps pour ce faire une soirée à la Française... MOn dieu un bon vieu Bourgogne, ou un Bordeaux... Ca y est j'ai envie de picoller!.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est vrai que parler de vin ça donne envie et je dois avouer qu'un verre de temps en temps ça me manque. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te promet qu'après ta grossesse je t'emmene avec moi on se fait une après midi dans une Cave à vins et on se pose devant un Film on emmenera Alek si ça lui tente mais le Vin c'est BON POUR LA SANTE xD.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ca me parait être un plan excellent pour quand je fêterai ma perte de poids ! Ouais on pourra emmener Alek si il arrive à apprécier les bonnes choses de la vie ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)