Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Rory Nevada
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel Rory Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Rory Nevada Tumblr_mmpdznQco51qe0x7do1_500

Apple en cours...

Dans le coeur d'un artiste, la tragique annonce du depart d'un des siens ne serait que tarder. Au revoir Naël ceci n'est pas un Adieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Rory Nevada Tumblr_meq33u3tS71rm0ieso2_500

* en pleine cuisine, je sursaute en entendant mon téléphone sonnait sur la table du salon et je lâche tout pour répondre. * " Oui allô, que me vaut cet appel ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="E. Rory McGillian"]

Ce mis a rire legerement en disant: « Vachemend solannel comme reponse. Bref comment tu vas? Ca fait longtemps qu'on ne c'était vu. Dis moi tu as eu des nouvelles de Naël? Depuis que tu as quitté la chambre je lui ai proposé qu'on soit colloc bref... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ben écoutes j'ai de bonnes manières moi. Ben écoutes tout se passe plutôt bien, l'appartement n'est toujours pas en feu, je pense que ça tient du miracle mais bon ! Naël ? Euh non pas de nouvelles, je crois qu'il a disparu de la circulation une nouvelle fois mais bon je suis habituée à la longue. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dit tout de suite que je suis mal élevé *rire*. Ne t'en fais pas tu vas t'en sortir. J'ai vecu dans un appart 5 fois plus grand que le tien j'ai reussi a m'en sortir je pense que tu peut le faire! Oué... D'ailleurs ca me fais penser a mon courrier attend je reviens. *Attente* *une minutes plus tard* Hey! J'ai du courrier pour toi. Ca m'apprendra a prendre ta chambre. Hey c'est une Lettre de Naël. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Non mais je sais que je vais m'en sortir c'est Alek qui me fait peur, tu sais de quoi il est capable ! Heureusement qu'il m'entend pas. Non mais de toute façon je sais que tout se passera bien, on est des gens responsables et civilisés. [...] Naël ? Bon allez vas y je t'autorises à ouvrir mon courrier mais juste parce que c'est toi et que j'ai la flemme de venir pour ça ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="E. Rory McGillian"]

«Rah mais tu sais une petite greve de sekse ca remet les choses en place et puis il se fera un vrai petit chat tout mignon ! Okay attend *bruit d'enveloppe dechiré* Je te la lis...

Cher Nevada,

Je suis désolé. Je dois partir, Je sais que tu n'es pas venu à la chambre depuis quelque jours, je n'ai pas voulu toucher a tes affaires je pense que tu t'en chargeras. Je quittes Harvard. Le droit ne me passione plus. Je pars me ressourcer loin de tout. J'ai les soeurs Windsor qui m'invitent chez elle à Londres. Je vais surement reprendre ma carrière au théatre. J'espère que pour toi tout ira bien et que ta grossesse se passera bien. J'ai aimé partager mon année avec toi. Tu es quelqu'un vraiment d'inoubliable et d'unique. Soit heureuse, profite de ta vie, reste t'elle que tu es. Je reviendrais surement en Amerique je viendrais alors te voir toi et le bout de chou.

Je suis pas doué pour les adieu... Mais ceci n'est qu'un Aurevoir après tout.

PS: J'ai envoyé Simba dans une reserve naturelle au Kenya.

Bisous, Naël.

Oua... Bizarre ce mec tout de même. Voila je te garde là lettre je te la donnerai au bal surement si on se voit pas avant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Arrêtes je pourrais jamais lui imposer une grève du sexe, j'arriverai pas à tenir moi même ! " * reste silencieuse durant la lecture de la lettre, et un peu plus, qui a pour effet de l'émouvoir malgré les mots simples employés. * " Bizarre peut être mais il avait un bon fond. Il va me manquer mais si la vie a voulu que nos chemins se séparent, c'est comme ça on y peut rien. Oui on se verra au bal de toute manière. Je suis curieuse de connaitre ta cavalière d'ailleurs. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Mais non fait lui juste croire que tu fais la grève du sexe t'en fait pas il vas gober. Je veut pas dire mais par moment ton homme n'est pas une perle! après la lecteur de la lettre Oui je suis d'accord.... Au moins il ne compte pas t'oublier... Ah Charlie? Oui elle est un peu excentrique... Mais elle est adorable, une belle rousse qui vient de mon village. Je dois dire que ca ne m'étonne que je ne l'ai pas connu avant... Enfin bref. Notre relation est encore de l'amitié mais je sent qu'on peut aller loin elle et moi»[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Il pourra pas m'oublier, comment veux qu'il ne se souvienne pas à quel point j'ai pus le taquiner. Bref, on verra bien. " * n'apprécie guère ce sentiment d'abandon. * " Plus que de l'amitié, c'est une bonne chose ça dis donc. J'espère que tu profiteras du bal pour lui faire comprendre tout cela. Et puis d'après ta description, elle semble sympa. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)