Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Rory Nevada - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel Rory Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Rory Nevada - Page 11 Tumblr_mmpdznQco51qe0x7do1_500

" Oué mais bon cette histoire avec Taram me pertube... Je pense que je partirait a Dublin cette été. Après tout tout le monde à du m'oublier. Je pense pas que Charlie viendra avec moi... Quand elle était jeune sa mère est morte j'ai l'impression que Dublin lui rapelle ce mauvais souvenir... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Rory Nevada - Page 11 Tumblr_meq33u3tS71rm0ieso2_500

" Oh donc tu viendras pas participer au Summer Camp avec nous ? Enfin si tu préfères prendre de vrais vacances t'as le droit, cela dit. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je sais pas encore pour le Summer Camp j'aurais adoré, mais je vais voir si Charlie veut y aller je viendrais avec elle et avec vous deux. Sinon je vais previligié mon taf... ma Gallerie a New York veut me voir pour qu'on parle de mes toiles et des ventes faites ses six dernier mois... Ca me fait chier d'y aller MDR"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ah c'est pas si facile d'assumer d'être un artiste reconnu. Enfin en tout cas tu me tiens au courant de ce que tu fais cette année. Mais NYC est une belle ville, j'aimerai bien y faire un saut tiens. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" New york c'est magnifique surtout en Hiver... Bah attend j'ai une idée. Que dirais tu en Juin qu'on aille a New York. Tu m'accompagnes à ma gallerie et je t'emmene à Time Square et on ira faire du Shopping pour le Bébé... C'est moi qui régale après tout j'ai remporté un petit pactole sur les toiles que j'ai fait a partir des photos de notre shooting... Je peut bien te faire plaisir. D'ailleurs on m'a acheté une de ses toiles tu devinera jamais qui... Le mahradjah en personne... D'après mon Galleriste Il trouvait que le Tigre allait parfaitement bien son conseiller était un gros pervers d'après ce qu'il ma dit *rire*"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Anh oui c'est une superbe idée mais te ruines pas non plus. Je ne mérite pas que tu dépenses ton argent si durement gagné, pour moi. Et puis ça me permettra de voir mon père, ça fait bien deux ans que je l'ai pas vu ! En tout cas ce serait sympathique j'avoue ! Il n'empêche je suis honorée, d'avoir comme ami, un artiste exposé dans le monde entier. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)