Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Rory Nevada - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel Rory Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Rory Nevada - Page 2 Tumblr_mmpdznQco51qe0x7do1_500

« Il t'adore ce Naël, il me l'as toujours rebacher sans cesse. *je comprenais que le sujet commencais a devenir sensible je m'arreta alors d'en parler* Charlie? Tu vas l'adoré j'en suis sur. Un vrai rayon de soleil venu d'Irlande. Et dit moi comment vas tu depuis le début de ta grossesse? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Rory Nevada - Page 2 Tumblr_meq33u3tS71rm0ieso2_500

" Ah je savais pas que ça existait le soleil en Irlande ! Euh ben écoute ça se passe bien, enfin je crois, je n'arrête pas de poser des questions à mon Read, vu qu'il a fait médecine, je crois que je commence à le saouler! Je dois faire partie de ces femmes enceintes qui stressent pour un rien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et dit oui y a du soleil en Irlande! Comme si je te demandais si il y avais des baguettes à Paris !
Pauvre Read tu dois lui en faire voir de toute les couleurs le pauvre. Je te vois bien mère poule, une vraie maman gateau quoi que j'imagine déjà Alek en papa poule.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Sois pas susceptible mon chou ! Ah non s'il te plaît je viens d'imaginer Alek dans un costume de poulet, t'es fier de ta connerie ?! Tu me le paieras, je te promet. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Grace a toi je viens d'imaginer un super defi pour Alek pour son enterrement de vie de garçons xD»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu veux qu'il s'habille en poulet géant ? Ah mais c'est pas juste je veux voir ça moi! Cela dit je préfère que vous fassiez ça que d'autres choses moins catholiques ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On a convenu avec Alek que seul moi et jude fairont les trucs pas catholiques lui aura les trucs humiliant. Et puis tu ne verras rien tout skon ferra restera entre nous xD»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Hum je vois... Vous avez de la chance que je vous fasse pleinement confiance. Et du coup, vous avez décidés de me le voler combien de temps ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On part Vendredi prochain on revient à Harvard Samedi normalement.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" J'ai le droit de dire que c'est trop long. Si je vous fais mon regard de chien perdu, y'a moyen de raccourcir ou pas ?! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)