first date
J’dois être un peu sado-masochiste pour réclamer mon gage. Mais j’veux savoir comme t’es joueur également. Finalement pour une première rencontre, enfin une vraie rencontre. J’compte pas celle à la réception d’l’hôtel où t’as payé ma chambre d’hôtel. J’te regarde, pensant que t’avais écrit sur l’dessus d’verre ma sentence. La paille aux lèvres, le verre qui s’termine alors qu’tu réfléchis. J’vois bien qu’tu cherches une idée, ça m’fait sourire. T’connais pas encore mes limites, qui sont quasi inexistantes. Vu notre soirée, j’me dit qu’tu finiras par l’savoir assez vite finalement. Si on m’avait dit un jour qu’j’passerai une bonne soirée en gardant mes fringues, je n’y aurai jamais cru. Finalement ton m’annonce mon gage. J’ris en regardant en direction du bar. « Admire.. » J’pose mon verre vide pour m’diriger vers l’bar, après avoir demandé une chanson. Earned it, the weeknd. Je n’oublie pas cette partie d’billard, dans un petit coin d’ma tête, j’ai envie d’finir de t’achever. J’me laisse aller à une danse sensuelle, les hanches qui se balancent, de face comme de dos. Me baissant parfois montrant plus qu’la limite d’mes cuisses. On m’regarde… surtout… tu m’regardes, j’adore ça. Pendant près de quatre minutes, j’me fais désirer, sans même lâcher un regard pour une autre personne présente, me voulant plus sexy qu’jamais. A la fin, j’fini par descendre seule alors qu’un mec m’tend sa main pour m’aider, l’ignorant totalement. « Est-ce un défi validé ? » arrivant à ton niveau, l’sourire satisfait. La soirée s’termine doucement, j’reprend ma veste, et mon sac, prête à rejoindre ma voiture. « J’ai envie de t’revoir. » Histoire satisfaire cette faim qui m’brûle de l’intérieur.code byastrophillia.
(Aurea Carlson)