first date
« Tu n’devrais pas être déçue par c’que tu verras là-bas. » Pt’être même l’occasion d’y implanter un nouvel hôtel. Après tout San Francisco est une ville touristique, et la Silicon Valley est un endroit de passage par ses entreprises d’développement de pointe. Une valeur sûre pour s’faire de l’argent là-bas. D’autant plus que ce n’sont pas des p’tits moyens qui y vivent. « Donc ton nouveau chez toi, c’est Boston. » Tout comme moi en fait. Entre ici et New York. Ma vie n’est plus sur la côte ouest. La partie commence, et elle n’tourne pas à mon avantage alors que j’me vantais quelques minutes avant. J’grimace, mais j’lâche pas l’affaire. Tu t’mets derrière moi voulant m’montrer comment on joue. J’souris, narquoise, alors que j’te tourne le dos. Les frissons qui m’parcourent quand j’sens ton bassin contre mon fessier. T’as la pression ? J’dirai bien que j’la sens bien cette pression. J’sais pas si c’est conscient ou non c’que tu fais. En tout cas, moi j’sais parfaitement c’que j’fais. On rate c’coup. Puis tu rates le tiens également. « hm… c’était la chance du débutant alors .. » que j’te taquine alors qu’tu proposes de réessayer. « T’penses être meilleur professeur cette fois-ci ? » Alors que j’tourne autour d’la table, cherchant le meilleur angle pour viser. « C’est ta dernière chance.. » Sourire en coin, j’ai déjà dans ma ligne de mire la boule et le trou dans laquelle j’veux l’emmener. Le reste n’est qu’détail. J’me positionne. Une nouvelle fois, j’sens tes mains glissant jusque sur les miennes. Ton bassin contre moi. J’me tortile légèrement. En temps normal, j’aurai sûrement fini assise sur cette table, en train d’faire des choses les moins catholiques qui soient. J’me perds, et c’est un nouvel échec. J’secoue la tête. « J’pense que j’vais débrouiller seule maintenant. » La drague c’est bien, mais si j’peux gagner aussi, c’est encore mieux.code byastrophillia.
(Aurea Carlson)