Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date ❥ dimea - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


first date ❥ dimea

3 participants
Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : first date ❥ dimea - Page 2 Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty nympheas (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
26 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
first date ❥ dimea - Page 2 FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager first date ❥ dimea - Page 2 2530800764
first date ❥ dimea - Page 2 Tenor

RPS en cours :
first date ❥ dimea - Page 2 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 405
Messages : 20640
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416

first date


Assez parler d’tout ça, est-ce qu’il y a une personne par rapport à une autre qui mérite plus d’être trompé ? J’sais pas. J’me prendrai sûrement un jour un retour de karma, quand on y croit, dans la tête, c’est fort probable. Je m’en préoccupe pas pour l’instant, j’vis l’instant présent. J’ai toujours fonctionné comme ça, et j’vais continuer d’le faire. Juste les épaules qui s’lèvent à ça. Alors j’lève juste mon verre à notre soirée, le sourire aux lèvres. J’sens qu’on va pouvoir parler de tout et de rien, et c’est plaisant. Après tout tu n’es pas étudiant, tu n’connais sûrement pas mes frasques à sein de l’université. J’suis juste celle ‘qui n’avait pas l’argent sur son compte pour régler la chambre d’hôtel’. A voir si tu as vu la personne qui quitté la chambre ce matin là. « Plus étudiantes... d’accord.» Et ça m’va très bien. Bien sûr que j’ai lu ton profil, enfin en arrivant ici, mais je l’ai lu quand même au volant. « C’est les meilleurs moments de la vie d’étudiante ça.» que j’en rigole. Il faut dire que j’en ai fait aussi durant ces moments d’vacances là. Même si je n’attends pas cette période pour profiter d’la vie, autant dire que c’est une raison d’plus de relâcher la pression des études. Déjà que c’est pas simple pour moi d’me situer là dedans. « J’vais y réfléchir alors.» Faisant mine de réfléchir un instant, quelques petites secondes. « Pour l’instant, ça m’semble bien parti.» Pour une soirée étudiante, ou autre. J’peux être possessive quand j’le souhaite. On en r’parlera fin d’soirée. Puis tu montres la table de billard, qui semble libre au passage. « J’serai pas une bonne américaine si j’savais pas en faire.» Alors que j’me lève déjà pour rejoindre le billard avec mon verre. « J’espère que toi aussi.» Après rien n’dit que j’vais pas faire semblant de me rater une ou deux fois. Cette vieille technique pour qu’on s’mette derrière la personne pour lui apprendre à viser. Après tout, autant joindre l’utile à l’agréable.

code by astrophillia.



(Aurea Carlson)


J'avais pourtant appris la leçon
mon coeur connaissait la chanson
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : first date ❥ dimea - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

first date ❥ dimea - Page 2 AG6vMKOs_o
first date ❥ dimea - Page 2 9x0ucA

first date ❥ dimea - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Messages : 17458
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Je souris alors que je constate qu'Aurea a finalement lu mon profil sur Meetsa. Je n'y ai pas mis tous les détails de ma vie bien évidemment. Le but c'est justement d'en découvrir sur moi au fur et à mesure. Je n'écris pas que je suis papa d'une petite fille, je n'ai pas spécialement envie de faire peur aux filles ou aux hommes qui viendraient sur mon profil. Il est évident que c'est le genre de choses que va potentiellement faire fuir les personnes. Je cherche juste à voir ce que la vie me réserve. Je ne cherche en aucun cas une mère pour ma fille. Elle en a une, même si ce n'est pas la meilleure des mères vu qu'elle est partie vivre à l'autre bout du monde, en Australie. Je lui en veux beaucoup mais j'essaye tant bien que mal de l'appeler régulièrement pour le bien de Thais. Le principal c'est qu'elle ne souffre pas de l'absence de sa mère. Et c'est aussi pour ça que je veux la préserver. Si je dois lui présenter quelqu'un c'est que je serais sûr de moi. Du moins un minimum parce que j'étais sûr de moi avec Thélio et au final, il a filé, nous laissant derrière lui comme des merdes. On va continuer comme ça alors. Que je réponds en souriant. Je vois ensuite une table de billard et je lui propose d'aller jouer. C'est un peu la parfaite technique de drague non ? La fille qui ne sait pas jouer ou qui fait semblant, l'homme qui se glisse et se colle derrière elle pour lui montrer comme faire. On verra bien alors ce que ça donne. Je suis peut être anglais, mais j'ai vécu à Washington, donc t'inquiète pas. Que je lui réponds alors que je prends mon verre pour pouvoir le poser sur la table haute à côté de la table de billard. Je prends deux queues de billard pour pouvoir lui en donner une. Du coup américaine ? Mais d'où ? Histoire de continuer de faire connaissance tous les deux pendant que je mets la pièce pour placer les boules dans le triangle.

(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : first date ❥ dimea - Page 2 Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty nympheas (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
26 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
first date ❥ dimea - Page 2 FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager first date ❥ dimea - Page 2 2530800764
first date ❥ dimea - Page 2 Tenor

RPS en cours :
first date ❥ dimea - Page 2 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 405
Messages : 20640
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416

first date


C’est perturbant, troublant. Avoir cette sensation d’être désirée et pas juste un simple bout d’viande à s’mettre sous la dent. T’cherches pas à m’sauter dessus, à avoir un vieux plan drague dès l’départ. Non. A la place, tu cherches à m’connaître, on discute. Alors j’suis d’accord, pour une fois, d’continuer comme ça. J’sais pas pourquoi, en temps normal, j’aurai sûrement pris la fuite. Mon problème, si on peut considérer qu’ça en est un, j’fuis tout c’qui ressemble de près ou de loin à de l’attachement, de l’attirance autre que physique. J’me surprends déjà avec certains à rester jusqu’au petit déjeuner.
La table de billard dans notre champs d’vision, on s’lève avec nos verres pour aller rejoindre cette table vide. Avec ma robe, je n’ai pas intérêt à trop m’pencher. Ou si justement. «  On peut toujours lancer un gage à celui qui perd alors ? » Le vice au fond du crâne, je n’ai pas trop encore d’idée de gage, mais ça va vite venir. Puis si t’es bon joueur comme tu sembles l’prétendre, t’as pas à craindre un gage. Mon côté joueuse prend l’dessus. C’est plus fort qu’moi. J’prends la queue d’billard que tu m’tends. «  Américaine de Californie, de San José si ça t’parles. » Du côté d’San Francisco, dans la baie sud, non loin d’la Silicon Valley. Une grosse partie d’ma jeunesse. J’te laisse tout placer comme il faut, prenant la boule blanche pour la poser. « J’casse. » En fait, j’m’impose, j’propose pas. J’me positionne avant de taper un bon coup dans la boule blanche pour éparpiller les boules sur l’tapis, pencher vers l’avant. «  Et toi alors, t’viens d’où monsieur l’anglais ? » alors que ce casse est pas trop mal réussi, offrant plusieurs possibilités. Malheureusement, j'en rentre pas une. Mauvaise perdante, j'fronce légèrement mes sourcils. «  C'est à toi. » Alors que j'm'écarte pour t'laisser la place.


code by astrophillia.



(Aurea Carlson)


J'avais pourtant appris la leçon
mon coeur connaissait la chanson
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : first date ❥ dimea - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : first date ❥ dimea - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Messages : 48920
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aurea Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
first date ❥ dimea - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : first date ❥ dimea - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

first date ❥ dimea - Page 2 AG6vMKOs_o
first date ❥ dimea - Page 2 9x0ucA

first date ❥ dimea - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Messages : 17458
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Je ne sais pas dans quel mood elle est. Mais il est évident que je ne prends plus les femmes pour des bouts de viande. Je l'ai fais dans le passé, sauf que depuis j'ai grandis, je suis devenu patron et le plus important, je suis devenu papa. Donc dans le fond, je tente de rester et de chercher quelque chose de sérieux. J'aimerais retrouver quelqu'un, retrouver l'amour et pouvoir construire une vie de famille. Donc je suis là aussi pour apprendre à la connaître. Oui quatre ans avant, je serais déjà en train de la draguer parce que je la trouve terriblement sexy. Et tout à fait à mon goût. Va pour le gage alors. Que je lui réponds en souriant amusé alors que pendant que j'installe le tout, je décide de faire encore un peu plus connaissance. C'est important aussi pour moi. Ca m'intéresse d'en savoir plus. Oui je connais de nom, mais j'y suis jamais allé. Pourtant j'ai visité pas mal de villes aux US, mais en Californie j'ai été beaucoup plus souvent à Los Angeles. Je retire ensuite le triangle du billard et je la laisse alors casser le jeu. Et je la regarde faire. Beau coup. J'en serais presque impressionné. J'suis né à Londres, mais ma mère a vite décidé de rejoindre mon père à Washington donc j'suis plus américain, qu'anglais. Je me sens américain, le contraire de ma soeur qui a vécu petite plus longtemps à Londres et qui est partie faire ses études en Angleterre. T'as bien ouvert le jeu, ça devrait m'aider. Je me place alors correctement pour viser une boule pleine. Et bim je la mets, alors j'en mets deux trois pour ensuite louper. Je me tourne vers Aurea. Besoin d'aide ou ça va aller ? Que je demande finalement amusé.

(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : first date ❥ dimea - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : first date ❥ dimea - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Messages : 48920
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dimitri Marriott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
first date ❥ dimea - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : first date ❥ dimea - Page 2 Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty nympheas (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
26 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
first date ❥ dimea - Page 2 FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager first date ❥ dimea - Page 2 2530800764
first date ❥ dimea - Page 2 Tenor

RPS en cours :
first date ❥ dimea - Page 2 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 405
Messages : 20640
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416

first date


T’es d’accord pour le gage. Joueur aussi, tu m’plais de plus en plus. J’te laisse tout installé, alors que j’trouve un dessous de verre, choppant le stylo d’une serveuse qui passe pour écrire l’idée du gage que j’ai en tête dessus. Un second, pour toi, avec le stylo. «  J’te propose qu’on ne sache pas ce qu’on a marqué dessus avant la fin de la partie. » Aucune tricherie, personne qui fait exprès d’perdre pour avoir le gage. J’retourne le dessous, le pose sur face écrite vers la table haute, à côté de nos verres. «  C’est sympa comme endroit. » J’vais pas non plus d’parler d’ma vile avec des cœurs dans les yeux, je l’ai quand même fuit, même si c’était plus pour fuir mes parents. Mais j’aime l’Etat d’où je viens, San Francisco, c’est magnifique. J’me positionne, pour casser le jeu une première fois, même si je n’rentre pas une seule boule. « Tu r’tournes de temps en temps à Londres ? » que j’demande que j’fini par demander, te laissant la place pour la suite du jeu. Je lève les yeux au ciel quand tu m’remercies pour l’ouverture du jeu. Ne titille pas trop la mauvaise perdante en moi. J’te vois enchaîner, ton corps à la parallèle de la table de billard. Le spectacle est des plus plaisants. Les boules rentrent les unes après les autres. Plus douée que j’ne le pensais. D’accord. «  J’pense que tu vas pouvoir m’aider. » J’en profite aisément, attendant que tu t’places derrière moi. Volontairement, j’me recule la robe qui remonte légèrement alors que mes fesses sont contre toi. J’sens tes mains se glisser sur les miennes pour tenter d’me guider. Mon esprit divague qu’au final aucune boule ne rentre une fois de plus. «  T’es pt’être pas aussi bon prof que j’le pensais. » Le sourire narquois alors que j’te laisse de nouveau la place, repensant au gage que j’ai inscrit sur ce bout d’carton.

code by astrophillia.



(Aurea Carlson)


J'avais pourtant appris la leçon
mon coeur connaissait la chanson
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : first date ❥ dimea - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : first date ❥ dimea - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Messages : 48920
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aurea Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
first date ❥ dimea - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : first date ❥ dimea - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

first date ❥ dimea - Page 2 AG6vMKOs_o
first date ❥ dimea - Page 2 9x0ucA

first date ❥ dimea - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Messages : 17458
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Elle me tend un dessous de verre en carton ainsi qu'un bic pour que je puise écrire son gage dessus. Je note le mien pour ensuite mettre le dessous de verre dans la poche de mon pantalon. Si ça doit rester secret, je le range dans la poche du pantalon. Si j'ai un déplacement dans l'Etat, j'y passerais faire un tour. J'étais amené à bouger régulièrement. Mais maintenant avec la garde de Thais, je ne peux plus bouger de la même façon. Elle va à l'école et elle n'a que moi pour la garder. Donc je fais tout par visio ou alors mes rendez vous se déplacent sur Boston. Au choix. Très rarement. J'ai du y vivre uniquement les six premiers mois de ma vie, alors chez moi c'est plus Washington, bien que je n'y retourne plus très souvent. Avant le décès de mon père, j'y allais régulièrement pour le voir mais maintenant vu les conflits avec ma mère, je n'y retourne que très rarement et si j'y vais, c'est surtout professionnellement et pour aller sur la tombe de mon père. Enfin, après l'avoir laissé cassé, je m'applique à faire entrer quelques boules. Je lui propose mon aide de façon complètement innocente. J'en reviens pas que cette teechnique de drague fonctionne toujours. Allez j'ai la pression là. Je souris amusé pour ensuite me placer derrière elle. Mon bassin collé à ses fesses, mon regard qui se baisse pour ensuite le reporter sur le jeu. Je glisse mes mains sur les siennes pour tenter de viser au mieux, mais non loupé, on passe pas loin. La prochaine fois ça sera mieux. Enfin j'espère. En attendant c'est à mon tour. Je me penche et je tente de m'appliquer au mieux et échec. Je me suis foiré là. Tu réessayes seule ou ensemble ? Oui j'ai bien envie de me recoller à elle comme avant.

(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : first date ❥ dimea - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : first date ❥ dimea - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Messages : 48920
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dimitri Marriott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
first date ❥ dimea - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)