first date
Assez parler d’tout ça, est-ce qu’il y a une personne par rapport à une autre qui mérite plus d’être trompé ? J’sais pas. J’me prendrai sûrement un jour un retour de karma, quand on y croit, dans la tête, c’est fort probable. Je m’en préoccupe pas pour l’instant, j’vis l’instant présent. J’ai toujours fonctionné comme ça, et j’vais continuer d’le faire. Juste les épaules qui s’lèvent à ça. Alors j’lève juste mon verre à notre soirée, le sourire aux lèvres. J’sens qu’on va pouvoir parler de tout et de rien, et c’est plaisant. Après tout tu n’es pas étudiant, tu n’connais sûrement pas mes frasques à sein de l’université. J’suis juste celle ‘qui n’avait pas l’argent sur son compte pour régler la chambre d’hôtel’. A voir si tu as vu la personne qui quitté la chambre ce matin là. « Plus étudiantes... d’accord.» Et ça m’va très bien. Bien sûr que j’ai lu ton profil, enfin en arrivant ici, mais je l’ai lu quand même au volant. « C’est les meilleurs moments de la vie d’étudiante ça.» que j’en rigole. Il faut dire que j’en ai fait aussi durant ces moments d’vacances là. Même si je n’attends pas cette période pour profiter d’la vie, autant dire que c’est une raison d’plus de relâcher la pression des études. Déjà que c’est pas simple pour moi d’me situer là dedans. « J’vais y réfléchir alors.» Faisant mine de réfléchir un instant, quelques petites secondes. « Pour l’instant, ça m’semble bien parti.» Pour une soirée étudiante, ou autre. J’peux être possessive quand j’le souhaite. On en r’parlera fin d’soirée. Puis tu montres la table de billard, qui semble libre au passage. « J’serai pas une bonne américaine si j’savais pas en faire.» Alors que j’me lève déjà pour rejoindre le billard avec mon verre. « J’espère que toi aussi.» Après rien n’dit que j’vais pas faire semblant de me rater une ou deux fois. Cette vieille technique pour qu’on s’mette derrière la personne pour lui apprendre à viser. Après tout, autant joindre l’utile à l’agréable.code byastrophillia.
(Aurea Carlson)