Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 34
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lior & Antoine  - Page 34 27820337
Omg ! Mais c'est horrible ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais encore trop rien, je suis encore perdue Lior & Antoine  - Page 34 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bichette Lior & Antoine  - Page 34 1365124802
Ca se comprend en même temps ! Si t'as besoin de compagnie, hésite pas surtour Lior & Antoine  - Page 34 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai demandé à Rain si il avait pas des contacts pour un travail rapidement, je peux pas rester à rien faire, ça va aller j'ai réussi à construire tout ça je peux bien recommencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais demander à ma mère si elle a pas des contacts aussi, peut-être qu'elle aura une ouverture pour la fashion week !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas, même si ta maman avait l'oppportunité je suis dans une agence, mon patron doit le valider et si il m'a pas trouvé une place dans notre marque c'est pas pour le concurrence Lior & Antoine  - Page 34 927261665 Déjà qu'il était un peu réticent à l'idée que je travail avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai Lior & Antoine  - Page 34 927261665
Mais elle a peut-être des contacts chez les Versace. Après tout, tout le monde se connait Lior & Antoine  - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que je devrais demandé une rupture de contract ? Si je suis plus signée je pourrais avoir accès à d'autres aides Lior & Antoine  - Page 34 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tu peux essayer de leur mettre un coup de pression, leur dire que s'ils font pas bosser, d'autres sont prêts à le faire Lior & Antoine  - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas le temps pour ça, il me faut des solutions dès demain Lior & Antoine  - Page 34 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)