Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 18
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, viens ! Lior & Antoine  - Page 18 2511619667
en plus t'en fait pas que dès qu'il s'agir de nourrir quelqu'un, ma mère sait y faire Lior & Antoine  - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii, j'oserais pas m'imposer pour prendre la nourriture de ta maman non plus mais déjà un croissant aux amandes me ravirait Lior & Antoine  - Page 18 3850463188
Tu sais ma mère est du genre banquet pour les fêtes, un repas de roi et j'ai le droit à une salade avec des petits légumes vapeurs et des œufs, sans sauce, je les haie leurs trucs ont l'air si bon Lior & Antoine  - Page 18 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais, c'est elle qui t'invitera à rester pour le déjeuner ou le dîner Lior & Antoine  - Page 18 1881463262
Si j'ai bien appris un truc en plus avec le mannequinat c'est que c'est bien une des pires idées du monde de faire ça. C'est juste un coup à créer de la frustration ou des TCA Lior & Antoine  - Page 18 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien j'ai une collection de journaux de ce que je mangeait et de toutes les calories, genre 5 ans de tout ce que j'ai pu avaler de détailler, mais ce serait avec plaisir si ta maman m'invite Lior & Antoine  - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quel enfer ! Et personne ne dit rien à ta mère sur ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan parce que ça fonctionne, c'est comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends vraiment pourquoi t'es pas tentée par Noël en famille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que payer un traiteur pour ne pas y toucher, qui n'en rêve pas ? Lior & Antoine  - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me déprime pour toi Lior & Antoine  - Page 18 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste juste 3 jours et je vais surement en passer la moitié chez toi alors t'en fais pas Lior & Antoine  - Page 18 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)