Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 35
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tôt ? Lior & Antoine  - Page 35 927261665
On aurait bien besoin d'une assistante au boulot, mais j'ai rien d'autre pour le moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'en ai vraiment besoin Lior & Antoine  - Page 35 550846730
Je te tiens au courant de si Rain à quelque chose sous le coude parce que je suis vraiment pas un as en couture je veux pas non plus vous porter préjudice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai demandé à ma boss, on aurait bien de quelqu'un pour faire l'accueil, aider les client.es à faire leur choix, présenter les catalogues. C'est pas forcément folichon mais ça pourrait te faire un peu de travail Lior & Antoine  - Page 35 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, merci beaucoup Antoine, vraiment
Et je suis particulièrement désolée parce que les chaussures que tu m'avais offertes étaient rangées là bas pour shooter un look et elles plus belle allure maintenant Lior & Antoine  - Page 35 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'excuse pas Lior ! Je sais très bien que t'y es pour rien, je pense que tu serais bien passé de cet accident Lior & Antoine  - Page 35 927261665 Et je suppose qu'en dehors de la valeur matérielle, t'avais des affaires avec une grande valeur sentimentale Lior & Antoine  - Page 35 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes appareils, mon labo, mes premières robes de défilés, les souvenirs plus perso que je veux pas à la coloc, des trucs de famille, ça me donne envie de chialer encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé pour toi ! Ca me choque d'apprendre ça, je serais tellement mal aussi à ta place Lior & Antoine  - Page 35 927261665
En tout cas si t'as besoin de compagnie, hésite pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te re dirais, mais dis toi que quand t'as pas les moyens, t'as pas non plus le temps d'être triste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surement mais quand même, te surmenage pas Lior & Antoine  - Page 35 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas