Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLior & Antoine - Page 64
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Lior & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il y a de la place ? Genre de grandes chambres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben t'as vu la mienne non ? Lior & Antoine  - Page 64 1881463262
Mais j'ai la place d'étaler pas mal de mon bordel alors ça doit te donner une idée Lior & Antoine  - Page 64 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais, je me dis que si les gars sont pas là ça vaux peut être plus le coup de rester..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toi de voir ce que tu préfères. Je comprends que tu t'inquiètes de ta situation dans sa globalité, part rapport au loyer tout ça, mais t'as l'air souvent déprimée d'être seule à la villa. Surtout depuis le départ de Rainier. Mais tu peux vivre avec d'autres gens, faire de nouvelles rencontres et continuer de les voir quand vous en avec l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antoine, je haie les hommes, c'est officiel je vais bientôt finir par hurler sur Brad
Je peux squatter chez toi pour le weekend ? Si c'est okay avec tes colocs pour le chien aussi, je veux pas laisser Boo toute seule, sinon je prends un hôtel c'est okay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Tu peux ! Je vais prévenir mes colocs mais y a pas de soucis, vient avec Boo, ça sera avec plaisir Lior & Antoine  - Page 64 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brad a organisé une fête pour sa cousine sans me prévenir alors que je vis ici aussi, je suis rentrée j’étais morte, j’avais rien pour elle j’étais trop mal à l’aise Lior & Antoine  - Page 64 927261665 Puis ça fait plus d’un mois qu’il me réponds pas
Merci, je vais préparer mon sac et je vais manger en ville et je te rejoins après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement c'est pas ouf. Le minimum c'est de prévenir quand même. Et puis je sais pas comment il peut ne pas répondre pendant un mois à quelqu’un avec qui il est censé vivre. Ça me dépasse Lior & Antoine  - Page 64 927261665
Ça marche ! Sauf si tu veux venir manger à la maison. C'est possible aussi tu sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est usant j’aime pas rentrer chez moi pour être soit seule soit pas la bienvenue
Ne t’en fais j’ai autant besoin de la balade que Boo et je veux pas faire flipper tes colocs à jouer à la calculatrice de repas, c’est bizarre Lior & Antoine  - Page 64 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, dans ce cas faut pas proposer aux gens de rester vivre chez soit.
Et pas de problème pour la balade, préviens moi juste quand tu arrives.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)