Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Concert de Phoenix - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC DE GROUPE • Concert de Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre mon euphorie totale avec Millena et Jerem qui se moquait gentiment de nous, c'était vraiment la joie totale. Je ne savais plus où donner la tête tellement je m'amusais comme une folle et la journée était loin d'être fini. En tout cas le concert était vraiment démentiel j'en avais plus les oreilles. C'est là que deux autres Lowell arrivèrent Mia & Natalina que j'avais croisé la veille à l'aéroport, je leur lançais joyeusement Heeeeey les filles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • C'est vrai que j'étais un peu short short au niveau du timing et de tout le tralala .. mais bon j'étais maintenant là et j'étais prete à m'éclater avec toute la bande des Lowells .. L'ambiance était deja très chaud au vue des hurlements , des sifflements , et des cris de joies de tous les spéctateurs.. Et je pense que dans quelques minutes je serai dans le meme état qu'eux. Souris a la remarque de Jerem' : "- Oui .. juste juste.." ; puis salut à mon tour Eliz". "- Enooorme leur concert .. vraiment ." dis je alors que je me déhanché au fil de leur musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à fond avec les Lowell, en train de danser et chanter à tue-tête. C'est sur qu'en rentrant à Harvard, je serai bien fatiguée, mais pour l'instant, l'heure était à la fête. Cela faisait plaisir de voir les Lowell de plus en plus nombreux nous rejoindre. En tout cas, l'ambiance était au beau fixe et cela m'enchantait encore plus. Et je rajoutai dans un élan de joie à Natalina Ouais trop ! Les Phoenix sont trop géniaux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concert de Phoenix

© Kaiji

Tout le monde était électrisé par la musique, le groupe se donnait à fond sur scène pour notre plus grand plaisir, les chansons s’enchainaient et je voyais Lizzie, Natalina, Milena et les autres en train de danser. Je chantais sans même m’en rendre compte.
Lizzie les trouvaient géniaux, je ne pouvais qu’approuver !

« Je ne regrette pas d’avoir supporté l’avion, ça valait le coup ! » Lançais-je à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laissais aller au ryrhme de ma musique endiablée des Phoenix. je dansais , chantais et sautais de joie. Vraiment j'étais à fond dans ce festival et je n'avais plus du tout envie de retourner à Harvard pour reprendre les cours. Si je pouvais rester ici toute ma vie cela me conviendrait parfaitement. Jerem renchéris mes mots et je lui répondis avec un sourire Oui ça valait le coup tellement que j'ai plus envie de partir d'ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concert de Phoenix

© Kaiji

J’adorais l’enthousiasme des gens lors des concerts. Elizabeth ne faisait pas exception à la règle. Et elle avait raison aussi, la Californie c’était bien différent de l’Est du pays, pas juste à cause de la météo, mais tout dans l’ambiance, la façon de vivre, les gens ici étaient plus détendus, plus cools et plus chaleureux aussi.
Et puis il y avait régulièrement des festivals dans ce style-là donc parfait ! Peut-être qu’après mes études je reviendrais ici avec Lou, pour percer dans la musique ça peut aider aussi. Enfin on verrait bien.

« On devrait déménager Harvard ici ! » Répondis-je à Lizzie tout en dansant toujours comme un fou au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais vraiment le soleil, les paysages et l'ambiance de la Californie. Un avant gout des grandes vacances, s'il l'on pouvait dire ça comme ça. Ce voyage entre Lowell était une vraie bouffée de fraicheur. Cela faisait du bien de sortir hors du campus et Coachella était l'occasion rêvée. On était tous à fou, à se déchainer, danser, crier, chanter durant ce concert des Phoenix. Jerem proposa même en rigolant qu'on devrait déménager ici. C'est comme si il lisait dans mes pensées. Je lui répondis avec un sourire Ouais ça serait notre maison de vacances spéciale Lowell !! haha c'était beau de rêver, ce concert me rendait crazy!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Des filles nous rejoignaient devant la scène, décidément Jerem' était servi avec toutes ces demoiselles pour lui ! Je les enlaçais pour leur dire bonjour avant de me remettre à danser et à chanter à tue tête. J'adorais ça, c'était vraiment une ambiance particulière mais je l'adorais. Jeremiah et Liz parlaient de faire de Coachella notre résidence secondaire et je ne pouvais qu'être d'accord. L'année prochaine on revient ici OBLIGE ! C'était juste le lieu parfait pour des artistes accomplis comme nous, une sorte de St-Graal. On allait vraiment s'éclater durant ces quelques jours, il me tardait de voir d'autres concerts !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais euphorique, excitée comme une puce, plus qu'heureuse de me retrouver avec toute la Lowell house ici même à Coachella. On avait déjà brièvement discuter la veille avec les autres Lowell de futurs voyages qui donnaient plein d'étoiles aux yeux du simple fait d'y penser. Mais vraiment aller tous ensemble à ce festival était un bon début de nos futurs projets et cela nous rapprocher par la même occasion. Cela allait devenir une habitude qu'on vienne chaque année ici pour faire la fête, après tout on était des artistes dans l'âme ! Milena renchérie en disant qu'on devait revenir à Coachella l'année prochaine Mais oui trop ! c'est un paradis sur terre pour nous Lowwell eh ouais on voyait la Lowell dans l'âme qui ressortait en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment d'accord avec mes camarades. Le paradis pour des artistes surtout s'ils étudient le chant et/ou la musique c'est ici à Coachella. Tout est réuni pour que nous passions du bon temps à nous éclater en dansant et chantant sur de la bonne musique, bref le pied quoi ! En tout cas même si on ne le refait pas avec la lowell house l'année prochaine, rien à faire j'y retourne avec Babeth ! C'est juste trop bon quoi ! Si tous les concerts sont aussi géniaux, on va se régaler ! dis je en continuant à bouger et à chante à tue tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)