Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Concert de Phoenix - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE • Concert de Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais morte de rire aux mots de ma meilleure amie. On était vraiment semblable niveau délire, complètement folle dingue dans tous les sens du terme. J'avais du mal à avoir une respiration régulière vu que j'étais dans tous mes états à l'idée de voir les Phoenix en concert, ça y est, on y était, c'était le jour J, c'était MAINTENANT ! Je m'éclaxe dans la foulée Oh que oui qu'on leur saute dessus ! Moi c'est le guitariste qui me rend crazy ! et je rajoutai avec un clin d'oeil M'en fou faut qu'on les choppe à la fin du concert ! Je veux mes autographes et mes photos avec eux !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Nous étions complètement folles mais nous partagions le même délire, on est pas bff pour rien uesh ! On se comprend tellement, ça fait même peur parfois, genre on partage un cerveau en deux tu vois ! Bref les beaux gosses étaient enfin sur scène et la musique commençait. Oh que oui qu'on leur saute dessus ! Moi c'est le guitariste qui me rend crazy ! M'en fou faut qu'on les choppe à la fin du concert ! Je veux mes autographes et mes photos avec eux !!! Je lui souriais, elle lisait dans mes pensées, quand je vous dis qu'on partage le même cerveau. Ok je te laisse le guitariste ! ah mais moi tout pareeeeeeil !! Azy on on fera du sitting s'il le faut ! Après nos délires, nous entendions les premières paroles commencer et je me mettais ,comme promis, à chanter comme une folle et même en mode tarée, j'arrivais à chanter juste. Je voyais ma bff danser et ça me faisait sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et on poussera les connasses qui s'approchent de trop près de nos chanteurs et nos guitaristes ! lui répondis-je avec un clin d'oeil complice. Le concert allait commencer, ça y est ! Ils chantent ! Trop bien en plus ! J'vais faire un orgasme auditif si ça continue ! Milena chante a tue tête alors que moi je m'éclate en dansant. Deux vraies folles ! je m'exclame Ils chantent trop bieeeeeeen!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Oui et on poussera les connasses qui s'approchent de trop près de nos chanteurs et nos guitaristes ! Je rigolais à sa remarque, je reconnaissais bien là ma Elizabeth. Exactement, propriété privée ! Ca y est le concert commence vraiment, on est en plein dedans et c'est vraiment trop bien. Je chante et danse et je remarque que ma bff s'est aussi mise à danser ce qui me fait grandement sourire. Ils chantent trop bieeeeeeen! Je hochais de la tête. C'est clair !!!! C'trop un régal à entendre quoi ! Je kiffe !!!!!! Je continuais de chanter en sautant sur place. J'étais dans mon élément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris, je danse, je chance, j'hurle. A cette allure j'allais bientôt ne plus avec de voix du tout, mais c'est pas grave.J'étais tellement contente de me trouver ici avec tous les Lowell et surtout ma meilleure amie, ça faisait un bien fou de se trouver loin d'Harvard, loin des cours, loin des problèmes et dans l'euphorie je dis à Milena J'suis trop contente d'être avec toi ici ma Mimi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

J'étais en train de me tuer les cordes vocales mais bon c'est qu'une fois dans l'année ce festival et c'est la première fois que j'y vais donc bon je peux bien. Mais j'essaye de ralentir un peu le rythme surtout niveau chanson histoire de ne pas m'abîmer trop la voix pour les exams de fin d'année. J'étais heureuse de me trouver ici avec mes amis et surtout avec ma meilleure amie, depuis le temps que nous nous étions pas vraiment vus, ça faisait du bien. J'suis trop contente d'être avec toi ici ma Mimi !! Je me rapprochais pour mieux l'entendre avant de hocher de la tête. Ouai j'suis d'accord ! C'est trop cool d'être là ensemble Babeth ! Rapidement, ils passèrent à la deuxième, puis la troisième musique jusqu'à arriver à al dernière. Il fallait en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concert de Phoenix

© Kaiji

Les filles étaient complètement folles, ça me faisait presque peur. Mais en même temps leur enthousiasme était communicatif et tous les gens autour de nous étaient fin dingue.
Ils étaient enfin là et j’écoutais les filles fantasmer sur les membres du groupe, je ne pus m’empêcher de leur dire.

« Alors ça ressemble à ça des groupies … » Lançais-je en riant.

L’espace d’un instant, je me mis à rêver, à me dire qu’un jour, ce serait peut-être moi qui serait sur cette scène, et que le public serait aussi fan de moi. J’en rêvais depuis si longtemps, me produire sur une grosse scène, un gros concert et des filles qui crient mon noms. Bon d’accord la dernière partie est en option, mais tout de même, ce serait la classe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais perdue au beau milieu de la foule, ne sachant plus où trouver mes camarades. Mais quel imbécile ce type aussi ! Un parfait inconnu qui m’avait attrapé le bras pour venir me glisser quelques mots doux à l’oreille, désolée mon chou, mais tu n’es pas à mon goût. Et me voilà comme une imbécile à chercher ma seconde famille alors que le groupe avait déjà fait son apparition sur scène. Je ne les écoutais malgré tout pas car j’avais bien plus envie de retrouver la troupe des Lowells avant d’être totalement perdue. Finalement, j’aperçus les têtes familières des étudiants et je fis face à la scène tout en hurlant. « Oh mon dieu j’ai bien faillis vous perdre ! Mais c’est malgré tout le meilleur concert de ma vie ! » Le seul et l’unique devrais-je dire mais peu importait, j’aimais l’ambiance de cet endroit, j’aimais la musique de ce groupe, j’étais telle une petite fille dans un magasin de bonbons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Je vous cache pas que ca m'avait pris du temps de me rendre a notre camps , a y foutre mes affaires et a changer ma tenue pour une autre plus confortable. J'avais attaché mes cheveux aussi pour rapidement les rejoindre au concert de Phoenix. Sérieux j'étais impra, méga excité .. mais un truc de malade ! J'en pouvais plus , je voulais crier ! Mais bien dans cette foule j'étais obligé de me perdre avec tous ces gens mais je reconnue quelque Lowells au loin et j'étais obligé de m'incruster ! "- Heyy chicos and chicaas " leurs dis je pour le saluer puis je m'étais tourner vers la semaine pour bouger au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concert de Phoenix

© Kaiji

J’aperçus deux jeunes femmes [Nat et Mia] qui nous rejoignirent.

« Vous avez failli louper le meilleur ! » Lançais-je à leur attention.

Les gens autour de nous étais complètement survolté, j’adorais cette ambiance, la musique nous réunissait tous, peu importe qui nous étions et d’où nous venions.
J’entendis alors débuter la chanson « Run Run Run », l’une de mes favorites, sans m’en rendre compte je me mis à chanter emporté par les accords.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)