Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Concert de Phoenix
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE • Concert de Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concert de Phoenix

Heure : 14 heures
Lieu : Festival Coachella
Contexte : Un festival de musique, c'est avant tout des concerts, c'est donc tous ensemble que nous nous retrouvons pour aller assister à celui de Phoenix. Un bon moment en prespective !
Participants : Tous les membres de la Lowell House
Quand : 27 avril IG

Rappel : pour les topics de groupes, faites des RPs courts s'il vous plait et mettez en gras les personnes à qui vous vous adressez, et vos paroles en couleurs, pour qu'on s'y retrouve, merci !! :D

Cocnert de Phoenix

© Kaiji

Nous étions arrivé hier soir, le pied total, j'adorais déjà la Californie, des tas de concert nous attendait, nous avions choisi d'aller tous ensemble à celui de Phoenix, histoire de ce retrouver et de partager un bon moment entre Lowell, et accessoirement pour apprendre à nous connaitre, c'est vrai que je ne connaissais pas encore tous mes camarades.

Je suivais dons la petite foule qui se rendait le plus prêt possible de la scène, il y avait déjà un petit paquet de monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Nous étions arrivés hier soir en Californie mais j'adorais déjà cet état. Il faisait beau, chaud, l'ambiance y était bonne et ce festival de musique, gosh, j'adore. Je crois que j'y retourne l'année prochaine ! Coachella c'est vraiment trop cool. Tout le monde s'amusait, rigolait, dansait, chantait bref quand on aime les arts c'est le pied total ! En ce début d'après-midi, nous nous rendions à un concert, celui de Phoenix pour être plus précise et j'avais vraiment hâte d'y être ! Nous arrivions ensemble et commencions à nous diriger près de la scène, le concert n'avait pas encore commencé mais il valait mieux être en avance vu le monde qui arrivait. Heureusement pour nous après avoir un peu couru,nous étions tous au premier rang. Ca promettait d'être génial. On a vraiment des bonnes places ! dis je à Jeremiah Je m'entendais bien avec lui et bien qu'il soit vice-président, il ne prenait pas la grosse tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y est ! Enfin ! Au festival de Coachella tant attendu ! J'étais vraiment excitée comme une puce à l'idée de voir tous ses concerts, de faire ma fan girl, ma grosse groupie quoi ! On était tous venus pour s'amuser et j'étais prête à faire la fête. A passer un moment inoubliable. On s'était tous rendu au concert que donnait Phoenix et on était venu plutôt à l'avance on avait de bonnes places. Je rejoins Jerem & Milena et leur dis joyeusement Heeey ! J'ai trop hâte que le concert commence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Alors que j'attendais impatiemment que le concert commence aux côtés de Jeremiah. J'entendis rapidement la voix de ma meilleure amie dans la foule. Elizabeth ne tarda pas à nous rejoindre. Elle était enthousiaste, ça faisait plaisir à voir Heeey ! J'ai trop hâte que le concert commence ! Je lui souriais avant de l'enlacer Moi aussi ! On est vraiment bien placé pour un aussi bon groupe ! C'est vraiment cool ! La foule commençait à se faire de plus en plus dense. Décidément il y allait avoir du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gens arrivait petit à petit par groupes, et les Lowell aussi par la même occasion, pour l'instant il n'y avait que Jerem, Milena et moi. En tout cas nous semblions tous très impatient que le concert commence, pour chanter à tue tête jusqu'à n'arrive plus de voix. Ouais c'est clair ! On va pouvoir faire nos fan girls ! lançais-je avec un clin d'oeil complice à ma meilleure amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Le concert ne devrait plus tarder vu l'heure qu'il était mais parfois les stars se faisaient attendre alors bon nous devrions sûrement prendre notre mal en patience. Je trépignais d'impatience, c'est clair que je n'aimais pas attendre. J'avais trop hâte que ça commence ! et visiblement ma meilleure amie ainsi que les autres spectateurs étaient de mon avis. Ouais c'est clair ! On va pouvoir faire nos fan girls ! Je tendais ma main pour qu'elle me tape dedans, check secret de bff et elle ne se fit pas prier. Yeah ! J'suis d'accord ! Je compte bien chanter et danser moi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concert de Phoenix

© Kaiji

Elizabeth et Milena arrivèrent vers moi, j’étais content de les voir, je me sentais un peu moins perdu. Elles semblaient vraiment enthousiastes, ce qui faisait vraiment plaisir à voir. J’adorais ce groupe et partager un concert à un festival avec des amis, quoi de mieux ?
Je ris à la réflexion de Lizzie.

« Fan girls, parles pour toi ma chère. » Lançais-je en riant.

J’avais parfois l’impression d’être le seul mec de la lowell, ce qui aurait pu être un avantage si j’étais un tombeur, mais ce n’était pas mon genre alors je me sentais juste un peu … comme dire, seul au monde ? Heureusement de temps en temps les filles me faisaient un petite place dans leur délire, et tant mieux !

« Si tu chantes, je suis obligé de te suivre alors ! » Répondis-je à Milena.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Je rigolais à la remarque de Jeremiah C'est vrai qu'un mec en mode fan girling c'est pas forcément le top ni la chose la plus virile qui soit. Je leur fis part de mon enthousiasme en leur disant que je risquais fortement de danser et aussi de chanter. J'adorais ça, la preuve c'était même ma mineure et ma majeure à Harvard. Jer me proposa alors de chanter avec moi si je le faisais Tu sais bien que je suis toujours opé pour ça ! dis je avec un grand sourire. Ca allait vraiment être super !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris aux mots de Jerem. C'est vrai déjà qu'il n'y avait pas beaucoup d'hommes dans notre maisons, on aimait les chouchouter quand il en avait. Puis Jerem il était le number one de nos chouchous puisqu'il était notre vice président. Le concert n'avait pas encore commencé mais cela ne serait tarder. Et pendant ce temps mes deux amis parlaient de chants. Ok, je n'avais aucune honte a danser comme une débile vue mes qualités médiocres de danseuse mais la musique c'était un peu moins mon truc, enfin c'était surtout la partie chanter. Enfin bref je dis avec un petit sourire Bon bah je m'excuse d'avance pour les fausses notes que je risque de faire en chantant dis-je en rigolant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était question d'un concert à Phœnix il me semble. J'étais tellement contente d'aller à Coachella que je n'avais même pas fait attention au programme, chaque jour était une surprise. J'ai passé les premières heures sur place à m'émerveillé devant le paysage sans même trop faire attention à tout le monde. Mais j'étais là, au concert comme tous les autres et j'avais trop hâte que tout ça commence. Je m'approche d'Elizabeth et la salue. Coucou toi. Wouaaah, je m'attendais pas à ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)