Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Concert de Phoenix - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TOPIC DE GROUPE • Concert de Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute enthousiaste j'attendais le concert avec les autres, j'avais vraiment hâte qu'il commence et j'étais prête sur à danser et m'éclater. C'est là qu'une très bonne amie à moi Tyra fit son apparition. J'étais vraiment contente de la revoir. Elle me salue et je lui saute dans les bras un grand sourire aux lèvres Tyraaaaa chérie ! J'suis contente de te voir ! Ouais t'as vu c'est trop beaaaau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyraaaaa chérie ! J'suis contente de te voir ! Ouais t'as vu c'est trop beaaaau ! Un peu que c'était trop beau ! J'avais qu'une hâte : pouvoir sauter au rythme de la musique, gueuler comme un délurer et m'amuser avec tout les lowells présent, en fait c'est se qu'il me faut. Et dire que j'avais hésité à venir, vraiment. Magnifique moment qui s'annonçait, moi je vous l'dis ! le concert commence quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyra avait l'air autant enthousiaste et impatiente que moi et les autres d'ailleurs. Cela allait être notre premier concert du festival et je comptais bien m'éclater. La jolie blonde me demanda quant le concert aller commencer. Je jetai un coup d'oeil sur la foule qui se faisait de plus en plus dense Bientôt je pense blondie ! J'étais vraiment contente de la revoir dommage que notre Athénais soit pas la avec nous on se serait encore plus éclater. Je lance à mon amie avec un clin d'oeil complice Prête à chanter et danser comme une folle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concert de Phoenix

© Kaiji

Les filles étaient à fond, Tyra nous rejoignit alors. Le concert ne devrait plus tarder à commencer.

« Ce ne devrait plus tarder. On a de la chance, on a une météo optimale en plus ! Ça s’annonce comme un super concert. » Lançais-je aux filles.

C’était mon tout premier festival alors oui j’étais très enthousiaste. Et puis c’était un groupe que j’adorais en plus donc c’était parfait ! Je comptais bien assister à d’autres concerts avant la fin du festival évidemment !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'impatience et le monde se faisait de plus en plus grand plus les minutes avançaient. Avec ma meilleure amie et mes autres amis Lowell on était vraiment tous excités ! C'était pas la première fois que j'assistais à un festival de musique, j'en avais fait de nombreux étant plus jeune en France. J'en gardais de très bons souvenirs mais là c'était une première aux States. Mes yeux se remplirent d'étoiles à l'instant même où les Phoenix débarquèrent sur scène et je m'écriais Ils sont lààààààà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Nous discutions et rigolions un peu en attendant que le stars arrivent. Elles se faisaient attendre mine de rien et j'espérais que le concert commence rapidement. J'avais hâte d'entendre leur musique en live et de pouvoir vivre le truc en direct. Surtout que j'étais une de leur fan alors bon forcément j'attendais ça avec impatience. Puis une lowell arriva, il s'agissait de Tyra que j'avais rencontré la veille à l'aéroport. Holàà ! lui dis je en souriant. Je trépignais d'impatience, ça ne devrait plus tard. Je voyais des lumières s'allumer sur la scène quand d'un coup je fus alerter par les cris de ma bff, ils étaient là Haaaaaa ! OUI je les vois ! Je sautais sur place, le concert allait enfin commencer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme quoi les stars pouvaient se faire attendre parfois. Mais là les projecteurs s'allument et les bruits dans la foule commencent à se faire entendre. Les Phoenix arrivent et je me peux m'empêcher de crier de joie en les voyant. Je sautille sur place et renchéris Putain j'arrive pas à y croiiire ils sont devant nos yeeeeeux! c'est bon mon mode fan girl était lancé pour le concert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Ca y est le moment tant attendu arrive, je n'arrive pas à le croire, on va les voir jouer pour de vrai et on est au premier rang en plus !!!! Je saute sur place avec ma bff, en mode fan girling comme promis auparavant. Mais oooooooooooui là je les vois ! Je les vois !!!!! Aaaah ! Je pointais du doigt le chanteur, encore sous le choc. Nous étions à un concert de Phoenix OMFG !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu j'étais dans un état de joie, d'impatience, de folie extrême que je n'arrivais pas de m'arrêter de sautiller sur place avec ma meilleure amie. Les gens d'à côté devaient nous prendre pour des grosses groupies. En fait on l'était mais sur le coup on s'en fichait totalement tellement on était euphorique. Les Phoenix commencèrent à se préparer sur scène, mon coeur battait à cent a l'heure et je m'exclamai avec Milena OUui! Putain sont trop beau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Les gens devaient nous prendre pour des folles mais je m'en fou royalement ! On s'éclate, on crie, on saute partout, on se tient par les mains en criant et en sautant aussi bref c'est l'euphorie. Phoenix c'était quand même un groupe avec une certaine renommée et genre nous, oui nous, on était à un de leur concert mais pas n'importe lequel, celui de Coachella ! OUui! Putain sont trop beau ! me dit ma bff. Je souris en hochant de la tête Viens à la fin on leur saute dessus, je prends le chanteur perso ! Gosh j'vais voir un orgasme musical Babeth je te raconte pas ! Les lumières se mettaient en route et la musique commençait Aaaaaaah ça commence !!!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)