Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JAROD ∞ Man was born to betray his destiny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est prof de musique ça peut le faire car Elia adore chanter et en plus de ça elle danse depuis ses 6 ans. Sinon il est à Cambridge depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Torrey : Je pourrais peut-être prendre cette place alors (a) Étant donné qu'ils ont beaucoup travailler ensemble, ils auraient pu donc se lier d'amitié etc. Les gens autour d'eux auraient pu mal voir ce "couple" alors qu'eux s'en foutaient. Ils étaient amis, rien de plus, Jarod était un protecteur pour elle, Torrey savait qu'elle pouvait compter en cas de coup dur ? Et c'est toujours pareil today ?

Elia : 10 ans, ça fait 10 ans qu'il enseigne à Harvard :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia aurait pu lui demander de l'aide pour trouver une bonne musique pour un spectacle qu'elle faisait ou quoi non ? Mais c'est nul :/ Je veux un bon truc xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Arf et moi je suis le plus nul des hommes pour trouver des idées. Quel type de lien tu voudrais de toute manière ? JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jarod L. Lockhart a écrit:
    Torrey : Je pourrais peut-être prendre cette place alors (a) Étant donné qu'ils ont beaucoup travailler ensemble, ils auraient pu donc se lier d'amitié etc. Les gens autour d'eux auraient pu mal voir ce "couple" alors qu'eux s'en foutaient. Ils étaient amis, rien de plus, Jarod était un protecteur pour elle, Torrey savait qu'elle pouvait compter en cas de coup dur ? Et c'est toujours pareil today ?

Okay JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 8 3850463188
Alors un peu comme un père sans vraiment en être un & tous les deux seraient très proche! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon message ne c'est pas envoyé haha. S'il est ici depuis 10 ans il pourriat être un ami des parents d'Elia et donc ils se connaissent bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexanne est arrvée il y a 9 ans, elle est célibataire et prof de langues étrangère, elle a une petite fille de 6 ans qui a était enlever il y a peu,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Torrey : Parfait hanwii

Elia :
    Ah oui c'est une hypothèse ! Jarod aurait pu souvent voir Elia en dehors des cours, étant invité par ses parents par exemple !

Alex : D'accord, et bien ... Jarod enseigne ici depuis dix ans, c'est lui qui aurait pu lui montrer Harvard, les cours, lui présenter ses élèves etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH jjjeeeeeeeeeee meurt. ROBERT!!!! hanwii hanwii hanwii hanwii
Je veux un lien positif JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 8 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)