Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JAROD ∞ Man was born to betray his destiny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux une idée folle et extravagante JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 10 1881463262
et je l'ai peut être trouvée d'ailleurs :erm:Une nuit ou Veronika aurait un peu trop bu Jarod et elle se seraient pas mal tourné autour ( ce qui est normalement pas du tout le genre de Vero JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 10 1881463262) mais ils auraient passé la nuit ensemble, une nuit plus que torride même, et le lendemain matin et bien Veronika se serait tout simplement enfuit, néanmoins Jarod aimerait beaucoup revivre une nuit avec la belle brune, ce qui n'est pas vraiment dans les attention de Veronika ( parce que oui même si Robert Downey Jr est super sexy ben Veronika est quelqu'un qu'a une peur bleu en général des hommes à cause du viole qu'elle a subit par son ex petit ami :emr: :TT:et donc ben je la vois assez mal recoucher avec Jarod JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 10 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hum je vois bien le genre, néanmoins ce n'est pas le genre de Jarod. Coucher avec elle parce qu'il est saoul, d'accord, mais l'emmerder pour remettre le couvert non. Il n'est pas lourd contrairement à ce qu'on pourrait le penser, ou alors si mais si il connait la personne. Non on pourrait modifier le truc. Du genre ils passent la nuit ensemble, Véro et lui se réveillent dans la chambre d'hôtel, trou noir complet, et là à cause de son viol elle explose en larme, et désire partir. Jarod la rattrape alors en s'excusant pour la nuit et lui propose de rester avec lui, histoire d'apprendre à mieux se connaitre ? Il a un bon contact avec les gens et on se confie très vite à lui, elle aurait alors pu lui parler de son viol sans trop savoir pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jarod L. Lockhart a écrit:Oui je vois très bien, il serait un genre de mentor pour elle ? (a)

Ouai voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un rp un jour JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 10 3850463188 JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH OUI J'AIME BEAUCOUP JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait les filles (a)

Neva je t'envoie un MP JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors dans mon profil JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis re là. Oui, je voyais du positif, du très positif (en espérant que tu n'es pas de lien de ce genre). J'imaginais que Jarod pourrait être un des prof de musique de Phoenix (jusque là, c'est assez logique), mais qu'en plus d'un lien prof/élève, il pourrait y avoir une amitié (naissante ou déjà grande) entre eux, du genre à passer des moments ensemble à boire et fumer en se confiant et discutant de musique.
Dis-moi si l'idée te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Vero : Parfait je ferai de même (a)

Phoenix :
    Un peu que l'idée me plait ouais ! Ils seraient constamment fourrés ensemble, j'adore l'idée :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement. hanwii Évidemment il faut mettre des petits détails au point, genre rencontre ect ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)