Jarod L. Lockhart a écrit:Hum d'accord, avec plaisir, dis-moi tout (aa)
Ça risque d'être long donc je vais tenter de faire court.
Ca fait trois ans qu'elle enseigne à Harvard. Elle a eu une relation très courte avec un élève et pendant le Summer Camp de l'an dernier, elle a couché avec lui mais suite à ça, elle est tombée enceinte. Elle ne l'a su que 3 mois après donc pendant ce temps, elle a eu plusieurs autres aventures avec d'autres élèves.
Elle était enceinte de jumelle, elle en a perdu une et suite à ça elle est entrée dans une phase de grosse dépression, elle est allé jusqu'à quitté la ville sans dire quoique se soit à qui que se soit. Elle est revenue et a tout raconté au père de l'enfant. Avant le Spring Break, sa fille est née (prématurément). Elle s'est bien prise la tête avec sa meilleure amie, elle l'a baffé durant le Spring Break, d'ailleurs, durant le Spring Break elle s'est rapproché d'un autre prof, elle s'est découvert une addiction pour l'alcool. En revenant du Spring Break en Thaïlande, quelques jours après sa meilleure amie s'est ensuite suicidée, puis une prof (Laura) a tenté de la tuer et elle est à nouveau dépressive. Voilà c'est tout, enfin je crois