Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JAROD ∞ Man was born to betray his destiny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    OMFGOSH Candice JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 2 3338944726

Hum non, enfin il fait de l'histoire en général, mais au pire j'ai vu qu'elle était artiste, peinture ou musique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jarod L. Lockhart a écrit:
    Hum d'accord, avec plaisir, dis-moi tout (aa)

Ça risque d'être long donc je vais tenter de faire court.
Ca fait trois ans qu'elle enseigne à Harvard. Elle a eu une relation très courte avec un élève et pendant le Summer Camp de l'an dernier, elle a couché avec lui mais suite à ça, elle est tombée enceinte. Elle ne l'a su que 3 mois après donc pendant ce temps, elle a eu plusieurs autres aventures avec d'autres élèves.
Elle était enceinte de jumelle, elle en a perdu une et suite à ça elle est entrée dans une phase de grosse dépression, elle est allé jusqu'à quitté la ville sans dire quoique se soit à qui que se soit. Elle est revenue et a tout raconté au père de l'enfant. Avant le Spring Break, sa fille est née (prématurément). Elle s'est bien prise la tête avec sa meilleure amie, elle l'a baffé durant le Spring Break, d'ailleurs, durant le Spring Break elle s'est rapproché d'un autre prof, elle s'est découvert une addiction pour l'alcool. En revenant du Spring Break en Thaïlande, quelques jours après sa meilleure amie s'est ensuite suicidée, puis une prof (Laura) a tenté de la tuer et elle est à nouveau dépressive. Voilà c'est tout, enfin je crois JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais dis-donc, c'est pire que les feux de l'amour chez toi ! JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 2 2474380249
    Jarod enseigne depuis dix ans ici, et il aime beaucoup l'alcool j'avoue. Ils auraient pu être de simples collègues, cependant ils auraient pu se rapprocher lors de ta dépression, il t'aiderait à surmonter ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais pire que ça JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 2 1881463262
Oui j'aime bien, mais pas d'alcool durant cette période (a)
Je t'ajoute dans peu de temps :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 2 3997999705

Je viens en touriste par contre, mais je veux du positif JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Yeah forcément, faut qu'on se trouve un truc cool JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 2 1616978029
    Bon je t'avoue que mon cerveau est plus que naze vu que la journée que j'ai eu, mais parle moi un peu de Calvin au pire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux et j'ai peut-être une idée. Alors en fait, je verrais bien un lien en rapport avec la musique. Calhen est pianiste et un très bon pianiste. Il aurait pu faire le conservatoire mais il ne voulait même pas en entendre parler.
Avant d'être à Harvard, il enseignait ou? Est-ce qu'il donnait des cours de musique à domicile ou dans une autre fac/école? Après je verrais bien Jarod en prof et être excédé par l'attitude un peu "je m'en foutiste" de Cal. Parce qu'il lui trouvait trop de talent pour le gaspiller et que Cal ne voulait même pas l'écouter. Possible? Sinon on cherche autre chose^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han le sexy professeur et responsable des Dunsters JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cal est né à Saint-Pétersbourg. Son père est un aristocrate russe et sa mère une aristocrate anglaise. Il est l'héritier principal de sa famille. Il enseigne à harvard depuis le début de l'année en tant que professeur de russe. Il aime bien sortir et faire la fête. Boire un bon verre de whisky devant le feu. Faire du billard entre pote. Il aime se cultiver et donc l'histoire ( puis vu que tu es prof d'histoire JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 2 1153642411 ) .Il est le professeur responsable des Eliot. Il adore voyager. Il est assez cool avec ses élèves :sifle: . Ah oui et il est fiancé à une Eliot par arrangement avec leur famille x)

Voilà JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)