Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JAROD ∞ Man was born to betray his destiny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Professeur d'histoire & musique

:loukas:
Nous faut un lien JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robert JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien que tu sois le papa de mes enfants *SBAF*

alors j'aurais une idée ... Jarod aurait pu partir un jour tard de la fac et aurait entendu de la musique. Là, il aurait vu Blue s'entraîner durement et cette folle s'entraînait avec une entorse !! D'abord il aurait pu la trouver géniale en danse, mais voyant son pied et le bandage complètement folle. Là, elle tombe, la musique s'arrête, lui adosser contre la porte applaudit et lui balance un : "c'est ça quand on danse avec une entorse" d'un ton moqueur. Elle le fusille genre : 'jtemmerde" mais se relève et boite vers son poste de radio. Elle s'en fou royale de sa présence, ces temps ci, Blue se défonce comme une folle dans ses études depuis que son ancien petit ami la lâché. Tous pourrait croire que c'est une cause débile, mais l'ex de Blue et elle ont vécu un truc très fort pendant genre 3/4 mois et elle n'arrive pas à passer outre d'autant qu'elle a été adoptée et que son ex faisait non seulement parti de son passé mais connaissait en plus sa mère, qui s'est tuée. Finalement, Blue essaye d'arrêter , son pied lui faisait trop mal. La voila qu'elle l'enduit de produit pour un massage et là, Jarod aurait pu la masser et lui demander pourquoi elle pète un plomb et paf elle lui balance son histoire ? jsais pas il pourrait depuis représenter quelque chose de très fort pour elle j'en sais rien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Calhen : Alors il a enseigné à New York avant de venir ici, et oui il donne des cours particuliers. Au contraire, je pense que Jarod comprendrait très bien le je je-m’en-foutiste. Plus jeune il était doué pour certains domaines mais les laissaient de côté parce qu'il s'en foutait complétement. Calhen pourrait venir le voir pour justement se vider la tête, se dire que justement, Jarod ne lui prendrait pas la tête à lui rabâcher toujours les mêmes choses ?

Torrey : Haaan une Dunster sublime JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 3 2511619667

Calvin : Hum alors ils ont pas mal de points communs donc je verrais bien un lien de genre... meilleurs potes ? Étant donné que Jarod a "perdu" le sien... Ils auraient pu se rencontrer lors de l'arrivée de Calvin, & bien s'entendre tout de suite ?

Deaclan : Forcément qu'ils nous faut un lien, et puis ton choix d'avatar est parfait mec ! :hi5:

Ambre : Eh ouais Robert :loukas:

Blueberry : Oh oui faisons des bébés hanwii J'aime beaucoup l'idée qu'il lui fasse la morale et qu'il l'aide à se vider l'esprit après. Elle aurait pu craquer à cause de la fatigue et lui dire ce qu'elle avait sur le cœur ? Par la suite ils auraient pu se revoir, et Blue aurait pu lui demander de garder ça pour lui, elle n'hésitant pas à venir de nouveau se confier à lui parce qu'au final ça lui fait du bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que nous pouvons trouver un lien? JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin de quelque chose en particulier ? JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Torrey : Bien sûr ! Tu préfères du positif (aa)

Ambre : Euh je t'avoue que non, je ne recherche rien en particulier JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'ils avaient des liens commun, comme Nevada, qui est la présidente d'Ambre et Nayeli.

Mais j'ai surtout vu que Jarod adorait boire et fumer et ça tombe bien, même pour son jeune âge, c'est un point commun qu'Ambre a avec ton perso. Je me disais qu'on pourrait se faire une rencontre autour de ça JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 3 1616978029

Du genre, Ambre est encore une fois en train de boire je ne sais ou, dans un bar par exemple et elle croise Jarod. Je ne sais pas comment, mais on pourrait faire en sorte qu'elle l'aborde et tout, et vu qu'elle fait de l'histoire, il pourrait être son prof et l'avoir tout de suite reconnu. Il se serait prit au jeu et aurait attendu qu'elle le reconnaisse, ce qui aurait prit pas mal de temps, assez de temps pour qu'Ambre dise pas mal de conneries...?

JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire des bébé avec Robert Downey Jr ? hanwii :roxy: :havesex: :yell3: JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 3 2931463659 JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 3 4205929361 je need face en tout cas j'aime beaucoup on fait ça ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)