Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JAROD ∞ Man was born to betray his destiny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ambre : J'adore l'idée ! Je le vois bien la faire culpabiliser après du genre "Si tu ne me reconnais pas, c'est parce que tu sèches mes cours, et si je te collais pour remédier à ça ?" En riant bien sûr (aa)

Remy : Of course, une idée ? hanwii

Blue : Perfect :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Remy : Okay partons sur du positif, une idée, une envie, quelque chose de vacant ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore tout de vacant , mais je verrais bien Jarod être un membre de sa famille JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 4 3850463188 si c'est possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hum d'accord, pourquoi pas. Parle-moi un peu d'elle pour voir si ça colle JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riche, ah oui ? JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 4 2157042859
On se trouve un petit lien ? JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jarod L. Lockhart a écrit:
    Torrey : Bien sûr ! Tu préfères du positif (aa)

Ambre : Euh je t'avoue que non, je ne recherche rien en particulier JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 4 1616978029

Of course JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 4 3850463188 Mais j'avoue ne pas avoir d'idée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jarod L. Lockhart a écrit:[list]Ambre : J'adore l'idée ! Je le vois bien la faire culpabiliser après du genre "Si tu ne me reconnais pas, c'est parce que tu sèches mes cours, et si je te collais pour remédier à ça ?" En riant bien sûr (aa)

hanwii Contente que tu aimes l'idée ! Moi ça me va parfaitement. Pour la suite, Jarod pourrait se rendre compte que ce qu'il a vu au bar était devenu le quotidien d'Ambre et il la verrai de moins en moins dans ses cours. Il pourrait essayer de remédier à ça en se rapprochant d'elle à sa manière ?

JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEEEEEUX !!!! hanwii hanwii hanwii
ROB OMG QUOI JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 4 4205929361 JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 4 4205929361

fais de moi tout ce que tu veux :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Charlie : Oui assez en effet :loukas:

Torrey : Embêtant x) Torrey est à Harvard depuis combien de temps ? (aa)

Ambre : Ouai'p je vois bien Jarod tout faire pour qu'elle ne sombre pas dans l'alcool (comme il a pu le faire autrefois), une sorte de coach xD

Andrea :
    Euh... bah d'accord :plotting:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)