Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JAROD ∞ Man was born to betray his destiny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! Elle était présidente l'an dernier alors forcément..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jarod L. Lockhart a écrit:
Andrea :[/b] Euh... bah d'accord :plotting: [/list]

Perfect hanwii

Je n'attends plus qu'un rp, dès que tu peux et si ça te dis... :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woah désolée pour le retard ! XD
Dooonc .... Jarod enseigne depuis combien de temps à Harvard ? Selon quoi, Deaclan aurait pu être un de ses anciens élèves (musique) et du coup, être admiratif envers le monsieur et le considérer un peu comme un 'mentor' ? Comme s'il était toujours son prof quelque part JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 6 80508888
Ou alors, juste des collègues qui ont la musique en commun et qui discuteraient de ça et du niveau de cette école, de leurs élèves, etc xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peeeux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Torrey : Voilà, on aurait pu travailler en étroite collaboration donc :loukas: x)

Ambre : Mais je peux (aa) MP ?

Deaclan :
    J'aime beaucoup la première idée ! Ce serait Jarod qui lui aurait donné l'envie d'enseigner ? Ouais bon okay je sais je vais trop loin xD Sérieusement, il enseigne ici depuis dix ans.

Alexis : Mais bien sûr que tu peux voyons, une idée ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais du positif car RDJ je peux pas passer à côté JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 6 1881463262 Maintenant, tu aurais quoi à me proposer ? Car elle va subir une passade très noir et compliqué avec sa grossesse etc ... :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix ans, c'est parfait ça \o/
Nan Deaclan voulait déjà enseigner, mais Jarod aurait pu renforcer cette idée et l'encourager, je ne sais pas trop JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alexis : Mon dieu tes gifs sont à tomber JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 6 4205929361 Ah ? Tu peux m'en dire un peu plus ? Jarod n'aime pas voir les gens souffrir, il est très protecteur et n'hésite pas à aller voir les gens pour les soutenir en cas de besoin.

Deaclan : Mais c'est parfait dans ce cas ! Ils auraient pu être amis, mais Jarod taquinerait Dec' en le considérant encore comme un élève ? Pour s'amuser hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jarod L. Lockhart a écrit:
    Torrey : Voilà, on aurait pu travailler en étroite collaboration donc :loukas: x)

Étroite à quel point? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va JAROD ∞ Man was born to betray his destiny - Page 6 152426858 Si tout est parfait, je t'ajoute prochainement !^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)