Invité
est en ligne
Invité
je prends des pincettes et j’essaye de peser mes mots. de pas y aller trop fort et de paraître pour le mec qui donne des leçons. je suis loin d’être irréprochable quand on parle de consommation. on a chacun nos démons. sauf que ce soir, je veux pas qu’elle se braque. je veux juste lui faire passer le message et vu sa réaction, je crois qu’il est passé, pas besoin d’insister. j’te laisserais peut-être pas faire, mais tu serais pas là bas entre les mains d’un mec à deux doigts de profiter de toi. j’ai cette image en tête que j’essaye de chasser, tant bien que mal. je sais ce qu’elle sous-entend lorsqu’elle dit que je la repousse. elle a raison ceci-dit. je la repousse comme je peux, pourtant je la veux elle et rien qu’elle, au plus profond de moi. mais j’ai du mal à supporter l’idée qu’il y en ai un autre. une espèce de concurrence malsaine qui pourrait s’installer et c’est pas ce que je veux. j’aspire à ce qu’elle soit mienne, totalement. les sourcils qui se froncent parce que je sens le mensonge à plein nez. je pose ma bouteille de bière au sol et je passe mes doigts dans ses cheveux imbibés d’eau. arrête de me mentir mes yeux plongés dans les siens pour lui dire qu’elle peut tout me dire, tout, et que je serais toujours là.
@Sierra Brekker
(Invité)