Invité
est en ligne
Invité
on est sûrement deux idiots, incapable de parler de sentiments de vive voix. trop pudique pour lui dire que je l'aime, pourtant je lui ai déjà dis par message. pas aussi simple de l'avoir en face de moi, dans un état lamentable, et de tenter le tout pour le tout en lui disant là. si je dois lui dire à nouveau, je veux que ce soit particulier. pourtant elle, elle y arrive. à moitié surpris d'entendre ces mots de sa bouche puisqu'elle me l'a déjà dit mais j'en venais toujours à douter. ça faisait à la fois du bien et à la fois du mal d'entendre ça. dans un coin de mon cerveau, il y a toujours cette petite voix qui me répète qu'elle est toujours mariée et qu'elle aime cet homme. mais merde putain, j'ai envie de profiter du pas qu'elle fait, après m'avoir repoussé trop de fois ce soir. de bonne guerre sûrement, vu comme moi aussi je peux tout faire pour la repousser quand ça devient trop dangereux entre nous. sauf que là, à ce moment, j'apprécie particulièrement ses lèvres qui viennent rencontrer les miennes. j'en oublie la pluie, j'en oublie d'où on vient et ce qu'il s'est passé ces dernières heures. y'a plus que nous deux, elle et moi, au milieu de ce trottoir. peut être que des gens nous regarde, peut être que des gens passent à côté de nous, j'en ai aucune idée et je m'en fou. une bulle. cette bulle retrouvée. notre bulle. mais pour combien de temps? je ne veux pas la lâcher, je ne veux pas que ça se termine parce que j'ai tout simplement peur qu'elle parte en courant, qu'elle change d'avis. alors que mon visage fini par s'éloigner du sien, mes mains dans le creux de son dos pressent son corps contre le mien pour lui signifier que je ne veux pas qu'elle s'enfuie. on peut monter maintenant? nul en communication, pas de tact, et surtout pas de réponse à son je t'aime. ma main attrapait la sienne fermement et je l'emmenais avec moi.
@Sierra Brekker
(Invité)