Invité
est en ligne
Invité
des messages inquiétants de sa part et ça me fait bondir. j'avais pas prévu de bouger de mon canapé ce soir. à boston le froid commence à s'installer et je préfère largement m'enfermer chez moi plutôt que de trainer ma carcasse dehors juste histoire d'être dehors. mais quand il s'agit de sierra, de sa vie, de la protéger, y'a pas à réfléchir. en un éclair je suis habillé et dans ma voiture entrain de conduire en direction de chez la mère de sierra, bonnie. persuadé que bonnie l'a encore appelé parce qu'elle avait besoin de thunes et que sierra a rappliqué comme souvent. mais ce soir, sierra elle a pas l'air dans son assiette. un truc qui cloque. un truc qui sent vraiment pas bon et qui me fait dire qu'elle a besoin d'aide. ses messages sont comme des appels à l'aide, dissimulé par son envie de me repousser. sur le pas de la porte, j'espère à la fois que je la trouverais ici et à la fois qu'elle n'y soit pas. je ne sais pas ce qui serait la meilleure solution. une inspiration et je tape deux coups sur la porte.
@Sierra Brekker
(Invité)