t'as prévu de rester raisonnable ce soir et de modérer ta consommation d'alcool. promesse que tu as faite à la capitaine des cheers pour être en forme aux entraînements. une compétition vous attend, hors de question de passer à côté. sourire qui s'étire lorsque tu vois @Elia Gucci s'approcher de vous. tu jettes un rapide coup d'œil à sa tenue. — ton bracelet contre ma jupe ? le violet, la couleur que tu te donnes comme objectif de la soirée. tu tournes ensuite vers @Laia Duque, faisant une réflexion sur une touche d'humour qui semble ne pas avoir le même effet sur elle. — j'sais pas, on s'est juste éloignées j'crois. haussements d'épaules. — ce n'est pas quelque chose d'irréparable. parce que tu ne veux pas la perdre, elle compte beaucoup trop pour toi. à vous de prendre le temps de vous voir en dehors des entraînements, de rattraper le temps perdu. — et si on y remédiait dés ce soir ? tu ouvres tes bras dans sa direction, prends une petite moue craquante. à elle de venir ou non te faire un câlin.
(Loéva Berry)
c'est toi que j'veux✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.
malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10