Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) RUBIK’S CUBE PARTY ! - Page 6
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !

5 participants
Loéva Berry

Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 6 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : self (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 6 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 6 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 6 3ByBgsVr_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 6 XI1dVQU

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 6 GPeCTNus_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 6 GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 84
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
t'as prévu de rester raisonnable ce soir et de modérer ta consommation d'alcool. promesse que tu as faite à la capitaine des cheers pour être en forme aux entraînements. une compétition vous attend, hors de question de passer à côté. sourire qui s'étire lorsque tu vois @Elia Gucci s'approcher de vous. tu jettes un rapide coup d'œil à sa tenue. — ton bracelet contre ma jupe ? le violet, la couleur que tu te donnes comme objectif de la soirée. tu tournes ensuite vers @Laia Duque, faisant une réflexion sur une touche d'humour qui semble ne pas avoir le même effet sur elle. — j'sais pas, on s'est juste éloignées j'crois. haussements d'épaules. — ce n'est pas quelque chose d'irréparable. parce que tu ne veux pas la perdre, elle compte beaucoup trop pour toi. à vous de prendre le temps de vous voir en dehors des entraînements, de rattraper le temps perdu. — et si on y remédiait dés ce soir ? tu ouvres tes bras dans sa direction, prends une petite moue craquante. à elle de venir ou non te faire un câlin.
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 6 7asYRKyn_o

malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai l'impression d'avoir remonté le temps, en me trouvant ici. Me voilà à une soirée étudiante, avec ma cousine @Alona Bridgerton-Ramsay qui m'a demandé de l'accompagné. Je ne connais personne à part elle pour le moment, il me semble que @Flora Lazzarini doit y être aussi, après tout, c'est la soirée de sa maison. Je l'observe d'ailleurs qui embrasse un mec et je souris, tout bêtement. Je ne sais pas si c'est son mec, mais si c'est le cas, je suis heureux pour elle. Elle mérite d'être heureuse, de trouver le bonheur que je n'ai pas su lui apporter. "Tu veux boire quelque chose ?", je demande à Alona, en regardant autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accompagnée de ma meilleure amie @Marnie Featherington, j'approchais les autres filles de l'équipe des cheerleaders pour les saluer et échanger un vêtement. @Loéva Berry me propose un échange qui me fait réfléchir, songeant à sa tenue d'après. Avec plaisir, mais tu veux pas ma jupe du coup? Tu va te retrouver... en lingerie? Sans jupe, quoi. Toutefois, je retire mon bracelet violet pour lui donner.

tenue : bustier bleue, jupe orange, collants noirs, chaussures jaunes, bracelet violet (donné à @Loéva Berry) , collier vert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars dans un délire et le pire, c'est que @Neven Alvaro me suit. Je me mets à rire en secouant la tête de gauche à droite. Non, justement je n'imagine même pas. Cheveux longs, non, ça ne lui irait pas. Je vois qu'il repère quelqu'un, je ne le retiens pas prisonnier, il est entièrement libre d'aller voir qui il veut, je ne veux pas lui gâcher sa soirée, je lui propose de danser, mais il n'a pas l'air d'avoir envie. T'abuses ! Les hommes ont toujours du mal à danser, mais je suis certaine qu'il abuse dans ses propos quand même. Je me mets à grimacer quand il parle de sa couleur choisie. Ouais, tu va galérer. Tu peux aussi prendre des sous vêtements rouges si les filles le veulent. Va savoir ! J'crois que j'vais aller voir ma pote. C'est la cousine de mon ex, mais c'est quand même ma pote. J'ignore si il souhaitait m'accompagner ou vagabonder ailleurs auprès d'une autre demoiselle. L'important c'est qu'il s'amuse. Je rejoins donc @Alona Bridgerton-Ramsay. Hey ma chérie, alors ton ventre grossit bien à ce que je vois. Je plaisante, je laisse même un rire s'échapper de mes lèvres. Me retournant ensuite vers @Hayden Ramsay, le gratifiant d'un sourire. Salut. J'pensais pas te voir ici. J'savais pas quoi dire, j'espère que c'est pas trop gênant c'était pas le but. Je me sers un verre et en boit une gorgée. Je demande à Alona. Tu m'échanges tes chaussures? J'ai décidé d'être tout en noir ce soir. Que je lance en haussant les sourcils.

tenue de flora en arrivant : bustier rouge, jupe rose, collants noirs, chaussures violettes, bracelet vert, chouchou rouge (échangé avec neven), montre noire à neven .
Résumé: . flora dit à @Neven Alvaro qu'elle va aller voir @Alona Bridgerton-Ramsay, libre à lui de la suivre ou d'aller retrouver quelqu'un, elle ne veut pas lui gâcher sa soirée non plus à le coller toute la soirée. elle salue son ex petit ami @Hayden Ramsay, et demande à alona d'échanger ses chaussures contre un vêtement qu'elle voudrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te mets à réfléchir quelques instants lorsqu'elle parle de son soutif. en vrai si elle se sent de se balader en soutif pendant la soirée, autant qu'elle le fasse ? ― euh.. ouais ? bah oui, ça fait maillot un peu. 'fin, c'est pas un truc trop sexy donc j'pense que ça passe. toi par exemple, tu pourrais pas te permettre de faire la même. beaucoup trop sexy pour te balader comme ça devant tout le monde. t'aurais peut-être du faire comme @Eowyn Clark et enfiler un soutif basique ou moins transparent pour le coup ― puis au pire, tu te feras reluquer toute la soirée, c'est pas désagréable. allez, faut qu'on continue nos recherches ! que tu dis en lui faisant un clin d'oeil. tant que c'est entre vous. ya pas d'vieux pervers à la dudu, si ? t'attrapes la main de ta meilleure amie puis la traine jusque dans la salle ― J'AI UN HAUT NOIR A DONNER ! CONTRE N'IMPORTE QUEL TRUC BLANC PLEASE ! eh ouais, à la fin tu ressembleras à un vrai petit ange héhé. tout toi.

tenue de grace en arrivant : shorty bleu - top en crochet jaune - dc martins blanches avec chaussettes hautes rouges - boucles d'oreille vertes - lunettes noires ( données à @Eowyn Clark ).

tenue souhaitée : blanche.
- haut blanc ( donné par eowyn )

résumé : eowyn lui a donné son haut blanc à l'abris des regards. grace a donné ses lunettes noires à eowyn ( qui se retrouve en soutif puisse qu'elle a donné son haut à grace. ) quant à grace, elle se retrouve avec DEUX hauts sur elle. le blanc que eowyn lui a donné + le sien, qu'elle a encore sur elle ( mais qu'elle a mit sur le blanc que eowyn lui a donné (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 6 2157042859 ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par récupérer un cocktail sans alcool pour @Alona Bridgerton-Ramsay, une bière  à mon autre main. "Tiens, je t'ai trouvé ça", je dis à Alona en lui tendant le verre sans alcool. Nous sommes vite rejoins par @Flora Lazzarini, mon ex. "Hey, je n'ai pas eu le choix, elle m'a forcé", je répond dans un léger rire en regardant ma cousine. "Tu vas bien ?", je demande à mon ex. Je regarde autour de nous, certains sont déjà vêtues d'une couloir. Venant seulement d'arriver, je suis encore multicolore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas ce qu'@Alona Bridgerton-Ramsay soit accompagnée de son cousin qui est aussi mon ex petit ami, @Hayden Ramsay. Je dois admettre que ça me fait bizarre de le revoir parce que depuis ma rupture, on s'est pas reparlés ni rien. N'empêche que ça me fait plaisir de le voir en forme, un rire s'échappe de mes lippes à sa remarque. Et ça ne m'étonne même pas venant d'elle ! Répondais-je tout en adressant un clin d'oeil à mon amie avant de reporter mon attention sur Hayden. J'suis en forme et toi? Je le regarde de haut en bas et demande. T'as quoi en noir? Je fais tout en noir ce soir.

tenue de flora en arrivant : bustier rouge, jupe rose, collants noirs, chaussures violettes, bracelet vert, chouchou rouge (échangé avec neven), montre noire à neven .
Résumé: . flora est avec @Alona Bridgerton-Ramsay et @Hayden Ramsay, elle demande un accessoire ou vêtement de couleur noir à son ex petit ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)