Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) RUBIK’S CUBE PARTY ! - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien admettre que ça me fait bizarre de me rendre dans une soirée étudiante. Peut-être que j'y croiserais ma soeur Estrella, ça fait un moment que j'ai pas eu de ses nouvelles en y pensant. Fin bref, j'suis bel et bien en compagnie de la tentatrice diabolique du nom de @Aylina I. Versace et en parlant de tentation, je vois aussi non loin @Catalina Coldero, je pense qu'il va falloir que j'aille la voir quand même. En attendant, je te demande ce qu'Aylina souhaite échanger avec moi et je suis pas surpris d'entendre que tu voudrais mon haut. Je repensais à ton fameux rêve. Si tu veux réaliser ton rêve, dommage pour toi, ça sera pas le cas. Te murmurais-je au creux de ton oreille. Je soulève mon haut bleu et le tends à Aylina. Comme ça, tu pourras avoir mon parfum pendant toute la soirée. Je lui adresse un petit clin d'oeil malicieux avant de récupérer sa montre et l'attache au poignet. Je récupère deux verres au passage et t'en tends un. Je me retrouve torse nu, mais ça ne me dérange pas.

tenue : haut bleu (donné à @Aylina I. Versace , pantalon noir, chaussettes orange, montre noire d'aylina, chapeau violet, chaussures blanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
@Flora Lazzarini t’avait invité à une soirée de Lena. Tu en avais entendu parler, mais t’avais pas spécialement pensé à y aller. Comme elle te l’avait proposé, tu n’as pas refusé. Tu t’étais habillé en conséquence, avec trop de couleur à tes yeux mais c’était le thème. « sauf si je me peins le corps » dis-tu d’un sourire amusé. Elle te demanda ta montre noire et tu la lui donnas. « elle s’appelle revient à la fin de la soirée » parce que tu n’en as qu’une seule. « donne ton chouchou rouge » dis-tu en lui montrant d’un signe de la tête. tu avais remarqué @Grace Burrows un peu plus loin.

Tenue : short rouge – chemise jaune – chaussette bleu – chaussures blanches – collier gris – montre noir (donné à flora) et chouchou rouge (pris à flora).

Résumé: . neven est avec @Flora Lazzarini, il lui donne sa montre noire et lui demande son chouchou. il a remarqué @Grace Burrows au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il y a quelques jours j'ai reçu une invitation pour me rendre à une soirée organisée par deux membres de la Dudley. Généralement, je reste à la maison le week-end attendant que Blaine rentre du boulot mais, cette fois j'avais envie de sortir, de m'aérer la tête donc j'ai demandé à mon adorable cousin @Hayden Ramsay de m'accompagner. Quand je lui ai proposé j'ai pas fait attention aux invités... J'espère que tout ce passera bien si il venait à croiser @Flora Lazzarini. Normalement, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci mais, on sait jamais.

...

tenue : haut rouge, veste blanche, pantalon noir, boucle d'oreilles blanches, montre noir, bracelets de differentes couleurs, chaussures noires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espérons que cette soirée ne se termine pas non plus ne orgie parce que s'échanger des vêtements, c'est pas anodin. J'suis pas chaste non plus bien au contraire, mais quand même. Accompagnée du beau @Neven Alvaro, je demande déjà à faire l'échange, un sourire amusé vient s'étirer sur mes lippes. J'accroche alors sa montre à mon poignet avant de répondre. Tu pourrais me l'offrir. Je trouve qu'elle me va parfaitement bien. Je plaisante évidemment, lui adressant un clin d'oeil malicieux. Je détache mon chouchou rouge de mes cheveux et secoue ma tête digne de la pub Loréal. Dommage, j'peux pas t'attacher les cheveux avec, ça aurait été marrant. J'hausse les épaules, replace mes cheveux et te donne le chouchou. J'ai bien failli m'étouffer en voyant @Hayden Ramsay accompagné de mon amie et donc sa cousine @Alona Bridgerton-Ramsay. Oh comme c'est gênant... Il y a mon ex. Gênant dans le sens qu'on s'est pas reparlé ni revu depuis notre rupture mi juillet. Plus gênant tu meurs. Bref, je fini mon verre d'une traite et comme pour me divertir, pas du tout dans le but de rendre jaloux qui que ce soit, je viens capturer les lèvres de @Neven Alvaro dans un baiser langoureux.

tenue de flora en arrivant : bustier rouge, jupe rose, collants noirs, chaussures violettes, bracelet vert, chouchou rouge (échangé avec neven), montre noire à neven .
Résumé: . flora échange son chouchou contre la montre de @Neven Alvaro. elle voit son ex petit ami @Hayden Ramsay et sa copine @Alona Bridgerton-Ramsay et elle décide de terminer son verre d'une traite et embrasser @Neven Alvaro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fini par donner ta montre à Flora qui semblait vouloir la couleur noire pour son total look. Tu penchas la tête sur le côté doucement quand elle te parla de lui donner ta montre. « c’est la seule que j’ai » dis-tu en haussant les épaules. tu l’as eu pour pas cher et elle marche, alors tu comptais bien la récupérer. Tu pris le chouchou rouge qu’elle te tendit avant de secouer la tête. « faudrait que je pense à me laisser pousser les cheveux alors » dis-tu d’un sourire au coin. A moins que tu laissais ta barbe pousser, ça serait plus drôle encore, mais pas sûr que ça t’aille. Tu avais repéré Grace plus loin. Tu reposas ton attention sur Flora quand elle te parla de son ex, tu levas les yeux pour essayer de voir de qui elle parle mais clairement, tu savais pas qui c’était. Tu continuais de boire ton verre tranquillement, et finalement la demoiselle attrapa bien vite tes lèvres pour un baiser langoureux. Tu dois dire que tu étais pas mal surpris, tu ne t’y attendais pas. Vous vous séparez après quelques secondes. « eh bien, t’as envie de rendre ce mec jaloux ? » demandas-tu en arquant un sourcil. non pas que ça te dérange, mais t’as pas envie de te retrouver encore dans une crise de couple. T’as fini au poste de police la dernière fois, t’es un peu trop tête brûlé.

Tenue : short rouge – chemise jaune – chaussette bleu – chaussures blanches – collier gris – chouchou rouge (pris à flora).

Résumé: . neven est avec @Flora Lazzarini, il a tenté de savoir qui était le fameux ex de la demoiselle. celle-ci l'embrasse fougueusement d'un coup, neven espère ne pas encore rentré dans une querelle de couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais en prendre soin alors. Répondais-je à @Neven Alvaro en parlant de sa montre. A croire que c'est vraiment très important pour lui. Bref, mon but n'est pas de le voler donc je lui rendrais évidemment. Je me mets à rire quand il parle de se laisser pousser les cheveux, c'est marrant qu'il me suive dans mon délire comme ça, j'aime bien. J'suis sûre que tu seras beau. A voir. Ou pas. Enfin, j'avais repéré mon ex petit ami, je l'avais dit à haute voix sans me rendre compte. Ensuite, les choses se déroulent bien vite et j'veux juste m'amuser un peu. Profiter pleinement de la soirée avec lui. Alors oui, je ne perds pas une seconde pour l'embrasser langoureusement, danse endiablée qu'avaient entamés nos langues. Mon corps collé au sien. A ta remarque, je fronce les sourcils et secoue la tête de gauche à droite. Non pas du tout. Il y a plus rien entre nous. J'avais juste envie de t'embrasser. Je ne me sers pas de lui si c'est ce qu'il pense. Sûrement pas pour rendre jaloux @Hayden Ramsay. Il y a bien longtemps que c'est fini. Bref, je prends un autre verre et lui en tends un autre. Profitons juste de la soirée. Tu veux danser? En faites, je n'attends pas sa réponse, je lui prends la main et l'emmène jusqu'à la piste de danse.

tenue de flora en arrivant : bustier rouge, jupe rose, collants noirs, chaussures violettes, bracelet vert, chouchou rouge (échangé avec neven), montre noire à neven .
Résumé: . flora embrasse @Neven Alvaro et elle prends un autre verre, en tends un autre à Neven avant de l'emmener jusqu'à la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
regard rapide vers @Lena Castiglia, qui semble être complètement dévastée devant la scène du baiser entre scott et cette autre nana, tu te mets à grimacer, espérant qu'elle s'en remettra. putain, tu détestes ce genre de bail. voyant qu'elle est en compagnie de quelqu'un tu préfères pas t'en mêler, préférant parler échanges de fringues avec @Eowyn Clark. bon évidemment, si tu dois te foutres à poil, autant le faire dans un endroit plus discret. ― ça va être un bordel sans nom c'truc. pire que quand tu t'emmêles au twister c'machin. et au moment de partir en direction d'un endroit plus à l'abris des regards, t'aperçois @Neven Alvaro, t'arrêtes eo en lui prenant le poignet ―oh attend, j'vais voir un pote, viens ! à deux doigts d'aller lui taper la convers', tu te stoppes en voyant @Flora Lazzarini, l'embrasser à pleine bouche. tu savais pas qu'ils étaient ensemble ces deux là.  pas question de déranger dans c'moment si intime ― ça c'est d'la galoche.. bon j'irais l'voir plus tard. hausses les sourcils, puis pouffes en te disant que yen a qui aiment s'donner en spectacle.

une fois, l'abris des petits regards pervers héhé, tu retires rapidement ton haut, te retrouvant juste en soutif, puis attend que eo fasse de même pour te donner son haut blanc trop canon. puis tu retires tes lunettes noires et lui tends. ― bon alors attend, que j'me mélange pas là... j'enlève mon haut jaune pour que tu m'donnes le tiens et que je l'enfile. et après je remets le mien, comme ça si quelqu'un le veut j'ai plus qu'à l'enlever et lui donner direct ! mais toi tu vas te retrouver en soutif du coup babe ! j'peux pas t'échanger mes lunettes et mon haut tu vois ! faut que tu trouves quelqu'un qui te passes un haut du coup ! quel bordel !

tenue de grace en arrivant : shorty bleu - top en crochet jaune - dc martins blanches avec chaussettes hautes rouges - boucles d'oreille vertes - lunettes noires.

tenue souhaitée : blanche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne faisait que commencer, tu sentais déjà que les choses allaient être compliqué. Après tout, c’était souvent le cas pour les soirées de la dudley, bien qu’elles soient les meilleures. « t’imagines même pas » dis-tu amusé alors que vous parliez des cheveux plus longs ou même d’une barbe. Clairement, t’aurais trop la flemme de les coiffer, t’es un flemmard le matin alors t’es mieux ainsi. T’avais repéré au loin Grace, mais il semblerait que Flora ait également repéré son ex dans les parages. Tu ne compris pas pourquoi, mais la demoiselle t’embrassa chaudement d’un coup. Tu restas sur le cul face à cette situation. Tu espérais réellement qu’elle n’avait pas fait ça pour rendre jaloux son ex. t’avais clairement pas envie de te foutre dans ce genre d’histoire. « j’espère bien, j’ai déjà assez subi des ex jaloux et ça fini toujours pas bien » dis-tu en fronçant les sourcils. L’alcool n’était pas encore présent dans ton corps. Tu cherchas du regard Grace mais elle n’était plus dans le coin, avait-elle vu ? Tu reportas ton attention sur Flora qui te proposa un nouveau verre que tu pris. « tu sais moi la danse, je ressemble à un sac » dis-tu en grommelant. Tu te laissais plus aller avec l’alcool. « faut qu’on trouve de quoi faire une seule couleur » dis-tu en observant les gens autour de toi. t’étais parti sur le rouge avec ce chouchou à ton poignet. « j’ai peut-être pas fait le bon choix avec le rouge en vue des tenues masculines » dis-tu en grimaçant. T’allais finir en jupette si ça continue.

Tenue : short rouge – chemise jaune – chaussette bleu – chaussures blanches – collier gris – chouchou rouge (pris à flora).

Résumé: .@Flora Lazzarini a embrassé neven, celui-ci espère ne pas rentrer dans une nouvelle querelle d'ex. il espère aussi intérieurement que @Grace Burrows n'a rien vu. cherche des gens du regard avec qui il peut échanger du rouge mais ça semble compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais ton entrée dans cette soirée qui semble avoir déjà bien commencé. Tu te retrouves à voir des gens d’embrasser de tout les coins. Tu observes les gens ton verre à la main et tu vois @Lena Castiglia au bout de sa vie. Puis ensuite @Grace Burrows avec déjà des gens. Tu portes ton verre à tes lèvres quand c’est @Loéva Berry qui t’accoste. Tu hoches la tête à ces mots et ça te brise le coeur.  — " Qu’est ce qui nous est arrivé ?. " que tu lances en te tournant vers elle. Tu l’as regardé le regard triste. Tu as rejoins les cheers pour elle après tout.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je sens également que cette soirée va être un bordel sans nom mais ça ne serait pas une soirée à la Dudley si ça n'était pas le cas, non ? J'hoche la tête et je décide de suivre @Grace Burrows quand elle me dit qu'elle veut saluer un pote (@Neven Alvaro) mais on se stoppe très vite quand il roule une pèle à @Flora Lazzarini. Décidément. On va se mettre à l'abris des regards pour que je lui file mon haut et je prends ses lunettes en l'écoutant parler. "Hey mais attends", que je dis avant de montrer du doigt mon soutien-gorge. "Il est noir, ça compte comme un vêtement non ?" Je grimace un peu, "Bon après, j'vais devoir me promener en soutif toute la soirée mais.. ça va il est pas trop sexy ? C'est comme un maillot de bain ? Non ?" J'ai juste pas envie que Billie m'en veuille de me balader comme ça mais je pense que ça le ferait plus rire qu'autre chose en réalité.

TENUE EOWYN Pantalon noir, soutien-gorge noir, lunettes de soleil noires, élastique pour cheveux rouge et chaussures beiges,
OBJECTIF noir
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)