Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) RUBIK’S CUBE PARTY ! - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !

5 participants
Scott Guerin

Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 28z955sr (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 St8e (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

Description (2) : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 FDVvyaU
(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 1695755157-img-6163
(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
RPS : 1345
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
Saphirs sur ses émeraudes. Machiavel en éclat sur ses prunelles, elle soutient son regard. Ses pulpeuses trempées dans son verre comme pour se préparer à la suite. Celle qu’elle choisit de créer. Seelie qui accroche la lumière, sur la pointe des pieds, elle vient à lui. Capte ses lèvres pour un baiser qui le prend presque au dépourvu. Presque, car il n’en montre rien. Le gobelet toujours en main, il encercle sa taille. Croise ses bras sur sa chute de reins pour mieux la bloquer contre lui. Serpentine liée à la sienne. Il s’amuse. Profite. Conscient que Lena est la. Conscient du mal qu’il peut provoquer, mais auquel il ne porte aucune croyance. Animé par la violence. Arraché à la blonde, Lena explose. Et lui ça le fait sourire, parce qu’elle a une réaction. Elle est pas indifférente. Rictus insolent sur les lippes, il se débarrasse du verre pour pouvoir pleinement attraper son porte feuille dans sa poche arrière. Sortant quelques billets, il les claque sur le buffet. « ça suffira. » Reprenant sa boisson, il se délecte de sa froideur. Du goût alcoolisé sur sa langue. « T’oublie où on est Lena. J’vais m’faire un plaisir d’profiter. » Désinvolte aisance.

Résumé : Avec @Ruby Vanderbilt et @Lena Castiglia
(Scott Guerin)

« Just like a bolt from the blue »

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 Scaim
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ya pas grand chose à dire, à part ' au secours ' ? tu te sens pas vraiment à ta place, et l'ambiance devient vite bien trop tendue pour toi. putain, t'as pas quarante ans et pourtant t'as l'impression de revivre des soirées typiques de lycée. en réalité, ça te gênes plus qu'autre chose. heureusement face à tout ça, ton attention capte bien vite celle de @Agathe de Belgique-S.  il est évident qu'elle serait à la soirée. étant elle-même dudley. tu la rejoins bien rapidement, le regard en alerte ― hey... sympa les soirées à la dudley. j'arrive à peine que ya du drama.. bon après, c'est quand même un peu.. gênant. grimaces puis t'attrapes un verre sur le buffet. mais c'est sur sa tenue que tu focus ton attention. bien plus interessant ― j'suis comme un con moi. tout terne à tes côtés. m'enfin, c'est pas vraiment nouveau qu'elle rayonne à tes côtés agathe.
(Invité)
Lena Castiglia

Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : clochette <3 + profil (endlesslove + clochette)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 Ti2UsS5k_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 4dum13
(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 PND68M57_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 Bo1vfVE6_o

Spoiler:

Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 938
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498

Face à toi. Ton sourire dédaigneux, l’arrogance qui te surplombe. Mépris dans le regard, c’est tout ce qu’il me reste comme sentiment. Tu détruis ce qu’il en restant, là, sous mon nez avec elle. Comme si tout le reste suffisait pas, comme si t’avais pas déjà assez fait de dégâts. Fallait que tu réduises tout à néant une nouvelle fois c’soir. Venir confirmer tout ce que je pensais depuis le départ. Les yeux qui se figent dans les tiens, myocarde qui bat la chamade. Multiples scénarios qui défilent dans ma tête, celui où je fond en larmes, celui où j’enfonce mon poings dans la gueule pour te faire mal autant qu’toi là. Daigne pas regarder les billets que tu claques sur le buffet, juste un hochement de tête lent. Sourire qui baigne dans l’ironie. - J’espère que tout ça là.. main qui se lève à peine vers la blonde qui t’accompagne. - ça en valait la peine. le coeur serré, en miettes une bonne fois pour toutes. Merci de l’avoir fait battre un jour pour aujourd’hui l’assassiner. Je recule de quelques pas pour finalement vous tourner le dos, volant un autre verre au passage. Eau salée qui remonte à la surface, je fends la foule en bousculant @Hunter Goldstein . Relève les yeux, je m’arrête à ton niveau. - T’es venu.. et ça me faisait rapidement un putain de bien de te savoir ici.

tenue de Lena ; Short bleu - body blanc - chaussette noir - baskets noirs - lunettes rouges - bracelet bleu -
(Lena Castiglia)

Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter de l'instant présent et céder à la tentation. Tentation présente depuis peu, déjà par messages. Maintenant qu'on est là, que nos corps sont plus proches que jamais. Les lèvres qui se rencontrent pour la première fois et les langues qui se lient. J'sens son corps se presser contre le mien, Faisant abstraction de tout le reste, me délectant de ce plaisir qu'est ce baiser qu'il m'offre. Jusqu'à ce qu'une tempête brune vienne nous séparer, elle braille, elle m'insulte et je m'en tape. Je lève les yeux au ciel. Oh, je viens de capter. Regard qui s'illumine. C'est la fameuse Lena. Putain, j'savais même pas qu'elle était là. Est-ce que ça aurait changé quelque chose? Non. Je m'en tape encore une fois. @Scott Guerin qui balance des billets alors qu'elle tente de nous faire sortir, rictus amusé sur mes lèvres. Finalement, elle ignore le tout et sa dernière réplique et sa sortie théâtrale me fait presque de la peine. Reportant mon attention sur lui, je me mordille la lèvre inférieure. Désolée... J'savais pas qu'elle était là. Il s'en fout ou pas? J'fais des dégâts dans ma vie et j'voulais pas en foutre dans la sienne, même si c'était déjà le cas avant.

Résumé: ruby est avec @Scott Guerin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'arrive à la soirée avec @Diego Morales qui avait accepté de m'accompagner pour ce faire pardonner d'avoir cru que je voulais le peiger avec un faux prétexte comme si j'étais le genre de meuf désespérée à monter ce genre de plan pour avoir un mec. Quand je regarde mon ami , je trouve qu'il est assez sexy comme d'habitude j'ai envie de dire mais, on va évité de lui dire il a déjà assez le melon comme ça. Merci, t'es pas mal non plus. finis-je par lui répondre un petit sourire sur les lèvres. Ça marche. Alooors... je te passe ma montre et tu me donnes ton haut ? C'est clairement le plus simple pour lui. En y pensant ça fait assez référence au rêve que je lui avais raconté l'autre jour. Y penser me fait rire malgré moi. J'avoue que c'est assez drôle comme situation surtout parce que j'adore le taquiner.

...

tenue : haut blanc, veste grise, jupe bleu, lunette de soleil doré, montre noir, bracelet rouge, chaussures noires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lâché de compliments à l'attention d'queen gaga, c'est @Lena Castiglia qui s'arrête à votre hauteur, complètement dégoûté par ce qu'elle vient de voir apparemment. tu suis pas trop sa vie sentimentale, mais t'as bien l'impression que pour le coup, ce gars il compte pour elle. hausses les épaules légèrement ― oui, mais je pense pas rester. que tu lâches en grimaçant, tout en regardant autour de toi, pas franchement motiver pour la suite de la soirée. tu te sens pas forcement à ta place ici. et encore, la présence de la blonde à tes côtés te rassures un peu. elle aurait pu ramener aylan.
(Invité)
Scott Guerin

Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 28z955sr (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 St8e (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

Description (2) : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 FDVvyaU
(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 1695755157-img-6163
(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
RPS : 1345
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
Il la voit. Cette peine. Elle qui habite ses iris. Surpris. A moitié. Jusqu’au bout, il a refusé de la croire. De croire ses mots. Spasmes. Ils provoquent son pulsant. Contracte le muscle cardiaque dans une désagréable sensation. Il la regarde partir. La douleur qui s’immisce. Près de lui, Ruby le ramène à l’instant. Du doigt, il tire sur la lèvre inférieure de la blonde. Celle qu’elle vient de martyriser. Il est comme ça Scott. Toujours à plonger tête la première. Et quand l’émotion devient trop forte, il fait l’inverse de ce qu’il devrait. Autrement dit pour ce soir, être raisonnable, mais il en est incapable. [« T’vas me dire que tu regrettes ? »

Résumé: Regarde @Lena Castiglia partir. Reste avec @Ruby Vanderbilt
(Scott Guerin)

« Just like a bolt from the blue »

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  - Page 3 Scaim
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal à décrypter ce que @Scott Guerin ressent au moment où elle nous laisse seuls. J'me dis qu'il voudrait sûrement la rattraper, la rejoindre, s'excuser. J'en sais foutrement rien. Parce que moi même je m'en fous d'tout, mais pas de ce qu'il pourrait vouloir. J'vais pas l'empêcher de quoique ce soit. Pourtant, il tire sur ma lèvre inférieure tout en m'posant la fameuse question. Non sûrement pas. Parce que j'en avais trop envie et que là maintenant, rien ne me retient pour venir capturer ses lèvres à nouveau. Rien à foutre de ce que pensent quiconque. C'lui que j'veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le dudley était pas vêtu selon le code imposé pour la soirée et même si tout le monde était invité, lui il jouait clairement avec les nerfs de lena. j'suis désolée mais à un moment, quel intérêt de se foutre de la gueule d'une fille à longueur de temps? c'est relou. J'avais le droit à une chaussette comme échange. @Scott Guerin jouait quand même le jeu parce que je lui avais pas laissé le choix, parce que sinon je lui aurais gentiment montré la sortie. « Profite, j'le suis pas toujours. » @Ruby Vanderbilt ouvrait sa bouche pour montrer qu'elle était là. oui j'sais que t'es là mais moi les gens qui jouent les provocs pour aucune raison, j'aime pas. donc je l'ignorais volontairement. et j'vous le dis, leur comportement aux deux ça allait pas l'faire avec moi lolilol. ils s'éloignaient pour aller au buffet. le temps d'entendre @Lena Castiglia me dire qu'elle allait le buter, j'assistais à une scène très mature. ça se galochait. ma pote fonçait vers eux en pétant un câble et pour le coup, je la laissais faire. la gênance mes amis, la gênance. magnifique. je tournais ma tête vers @Hunter Goldstein qui venait de débarquer à côté de moi. « hey! j'te le fais pas dire. c'est même pu de la gênance à ce stade. » c'était pas drôle, sorry. « quoi? t'as dit quooooi? » terne? hunter? mon meilleur ami? plutôt le mec parfait oui. « j't'offre mon chapeau s'tu veux, tu me dois rien en retour. » j'étais prête à lui donner gratos. lena s'adressait à hunter et whut, ils se connaissaient? what.

tenue d'agathe jupe verte, chaussettes jaunes, t-shirt rose, chapeau bleu, lunettes violettes. baskets oranges et un chouchou vert

OBJECTIF; vert

résumé; agathe est avec hunter et lena (jpp ça va vite oskour)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était particulière, tu accompagnais une personne. Ça faisait bien longtemps que ce n’était pas arrivé, la dernière fois, remontait à plusieurs années. Depuis, tu venais toujours seule, où tu retrouvais des amis. Mais là, elle t’avait demandé si tu voulais venir avec elle, et tu t’étais laissé porter en disant oui. Allez savoir pourquoi ? Mais tu appréciais ce feeling qu’il y avait eu que ça soit par téléphone, comme en face à face. Elle partait récupérer des vêtements pour terminer son ensemble rose, quant à toi. Tu avais pris la direction, la plus simple, le bar pour y prendre un verre. De plus, tu n’avais pas consommé de toute la journée, en sa compagnie, tu n’en ressentais pas le besoin. Mais dès que tu te retrouvais de nouveau seul, l’envie reprenait le dessus. Roulant dans ton coin ton premier joint de la journée, ton regard se posa sur ta soeur (@Marnie Featherington). Cette dispute qui avait éclaté peu de temps que tu rejoignes la demoiselle, te laissait un gout amer. Pourtant, tu n’irais pas faire le premier pas, détournant le regard, préférant regarder ailleurs. Fumant tranquillement dans ton coin, tu regardais l’extérieur, la nuit qui s’offrait à toi. Finalement, tu reconnaissais rapidement @Ruby Vanderbilt, à croire que vos destins étaient liés, à chaque fois que tu sortais, tu la croisais. Un petit sourire et un hochement de tête, en guise de salut. Une scène s’offrait à toi, il ne manquait plus que des pop corn et tu serais royal.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)